|
Sujet : msturbation involontaire |
| maxima44 |
J'ai vécu cela moi aussi au lycée. J'étais dans un lycée technique qu'avec une grande majorité de mecs. On faisait toujours les débiles en classe et surtout en cours de gym. Un jour on déconnait à 4 sur le matelas du saut en hauteur et là d'un coup ils se sont mis sur moi, ils ont baissé mon short et mon slip et m'ont caressé partout en disant que c'était mon tour et qu'ils allaient me faire bander. J'ai pas compris sur le moement et j'ai cru qu'ils déconnaient et qu'ils arrêteraient rapidement mais ils ont insistés me caressant le ventre, les tétons, l'entre cuisse et bien sur le sexe jusqu'à obtenir une érection que je n'aurais voulu pour rien au monde. Malheureusement je n'ai pas pu me controler et j'ai bandé. J'ai cru que cela s'arrêterait mais de là ils ont alors tout fait pour me faire éjaculer ce qui était a priori le but du jeu. Masturbation, léchage (y'en a un qui a osé passer sa langue sur mon gland et mes testicules)... tout y est passé et je n'ai pas pu me retenir et j'ai éjaculé sur moi.
J'ai eu honte à mort alors qu'eux rigolaient. Je leur en ai voulu mais j'ai appris par la suite que 2 d'entres eux y étaient passés et que c'était le bizutage du clan. Débile mais hélas véridique. |