PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : msturbation involontaire
maxima44 J'ai vécu cela moi aussi au lycée. J'étais dans un lycée technique qu'avec une grande majorité de mecs. On faisait toujours les débiles en classe et surtout en cours de gym. Un jour on déconnait à 4 sur le matelas du saut en hauteur et là d'un coup ils se sont mis sur moi, ils ont baissé mon short et mon slip et m'ont caressé partout en disant que c'était mon tour et qu'ils allaient me faire bander. J'ai pas compris sur le moement et j'ai cru qu'ils déconnaient et qu'ils arrêteraient rapidement mais ils ont insistés me caressant le ventre, les tétons, l'entre cuisse et bien sur le sexe jusqu'à obtenir une érection que je n'aurais voulu pour rien au monde. Malheureusement je n'ai pas pu me controler et j'ai bandé. J'ai cru que cela s'arrêterait mais de là ils ont alors tout fait  pour me faire éjaculer ce qui était a priori le but du jeu. Masturbation, léchage (y'en a un qui a osé passer sa langue sur mon gland et mes testicules)... tout y est passé et je n'ai pas pu me retenir et j'ai éjaculé sur moi.
J'ai eu honte à mort alors qu'eux rigolaient. Je leur en ai voulu mais j'ai appris par la suite que 2 d'entres eux y étaient passés et que c'était le bizutage du clan. Débile mais hélas véridique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxima44 J'ai vécu cela moi aussi au lycée. J'étais dans un lycée technique qu'avec une grande majorité de mecs. On faisait toujours les débiles en classe et surtout en cours de gym. Un jour on déconnait à 4 sur le matelas du saut en hauteur et là d'un coup ils se sont mis sur moi, ils ont baissé mon short et mon slip et m'ont caressé partout en disant que c'était mon tour et qu'ils allaient me faire bander. J'ai pas compris sur le moement et j'ai cru qu'ils déconnaient et qu'ils arrêteraient rapidement mais ils ont insistés me caressant le ventre, les tétons, l'entre cuisse et bien sur le sexe jusqu'à obtenir une érection que je n'aurais voulu pour rien au monde. Malheureusement je n'ai pas pu me controler et j'ai bandé. J'ai cru que cela s'arrêterait mais de là ils ont alors tout fait  pour me faire éjaculer ce qui était a priori le but du jeu. Masturbation, léchage (y'en a un qui a osé passer sa langue sur mon gland et mes testicules)... tout y est passé et je n'ai pas pu me retenir et j'ai éjaculé sur moi.
J'ai eu honte à mort alors qu'eux rigolaient. Je leur en ai voulu mais j'ai appris par la suite que 2 d'entres eux y étaient passés et que c'était le bizutage du clan. Débile mais hélas véridique.
invite_arnaud 13 J'ai été bizuté un soir par hommes.
Ils m'ont mis à poil et rasé les poils du sexe
Ensuite,  m'ont tenu et un troisième m'a masturbé de force. Je leur ai dit que je ne jouierai pas mais en final j'ai éjaculé et pris du plaisir
D'autres ont ils vécu la même expérience
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques