PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : masturbation fille
maxou25000 enfaite il n'y a que des filles la lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxou25000 enfaite il n'y a que des filles la lol
deldel1313 mdr une brosse a dent, nimporte koi, ta ka utiliser tes doigts cest pas trop lassant ca au moin!!!! jen ai 14 et j'utilise mes doigts pi perso cest pas super hygienique de se servir de brosse a dents, de brosse a cheveux ou d'autres objets
invite_invitee 641 assez d'accord avec ça pinky lola. je ne lis que des post ou les ado cherchent des trucs et des techniques pour mieux se masturber. c'est surement leur coté " numérique et technologique toujours a la pointe du progres! :lol: ) faite ça simplement mais comme dit plus haut apprenez a bien vous exciter.  :jap:
pinky lola

maxou25000 a écrit :

13 ans c'est jeune quand meme!!!
surtout pour une fille!

:lol:  c'est au contraire l'age ou la plupart d'entre nous sont en plein dedans! si tu avais idée de ce qui se passe parfois dans le corps et la tête d'une gamine de 13 ans...  ;)  

pour toi choupinette je te dirais la meme chose qu'a beaucoup: oublie un peu la technique, utilise tes doigts pour te caresser simplement et concentre toi plus sur ton excitation et tes fantasmes sinon tu risques de ne connaitre que des masturbations purement mécaniques et physiques autant dire pas grand chose...découvre plutot ce qui t'excite dans la sexualité et laisse aller ton imagination, invente toi des histoires, fait parler ton imaginaire érotique, aiguise le meme grace a la masturbation et n'oublie pas que le vrai clitoris chez une femme c'est son cerveau! :lol:  

maxou25000 13 ans c'est jeune quand meme!!!
surtout pour une fille!
invite_erographe

choopinette88 a écrit :

Coucou !

Alors voila jai mes 13 ans et je me masturbe deux fois par jour ! je ne sais pas pk j'ai telement envie !  
voila je voudrait avoir des idé car moi je le fait a la brosse a dent éléctrique et sa devie un peu lassant !!

aider moi svp !!

tu y mets du dentifrice au moins?
 :lol:  :lol:

Lioubliou Y a exactement les mêmes topics un peu plus bas. Regarde un peu ;)
choopinette88 Coucou !

Alors voila jai mes 13 ans et je me masturbe deux fois par jour ! je ne sais pas pk j'ai telement envie !  
voila je voudrait avoir des idé car moi je le fait a la brosse a dent éléctrique et sa devie un peu lassant !!

aider moi svp !!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques