| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : masturbation fille | |
| maxou25000 | enfaite il n'y a que des filles la lol |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| maxou25000 | enfaite il n'y a que des filles la lol |
| deldel1313 | mdr une brosse a dent, nimporte koi, ta ka utiliser tes doigts cest pas trop lassant ca au moin!!!! jen ai 14 et j'utilise mes doigts pi perso cest pas super hygienique de se servir de brosse a dents, de brosse a cheveux ou d'autres objets |
| invite_invitee 641 | assez d'accord avec ça pinky lola. je ne lis que des post ou les ado cherchent des trucs et des techniques pour mieux se masturber. c'est surement leur coté " numérique et technologique toujours a la pointe du progres! :lol: ) faite ça simplement mais comme dit plus haut apprenez a bien vous exciter. :jap: |
| pinky lola |
|
| maxou25000 | 13 ans c'est jeune quand meme!!!
surtout pour une fille! |
| invite_erographe |
|
| Lioubliou | Y a exactement les mêmes topics un peu plus bas. Regarde un peu ;) |
| choopinette88 | Coucou !
Alors voila jai mes 13 ans et je me masturbe deux fois par jour ! je ne sais pas pk j'ai telement envie ! voila je voudrait avoir des idé car moi je le fait a la brosse a dent éléctrique et sa devie un peu lassant !! aider moi svp !! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...