| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : chiffre hallucinant | ||
| lachoune69 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| aruna |
|
| chantelle77 | l'une des plus longue branlette que je me souvienne c'etait hiver dernier, jai commencé a me caresser devant ordinateur vers 7h30 et j'ai juté vers 18h sans cesser de me caresser |
| kensex |
|
| chantelle77 | je fais donc une reevaluation a 80 litres ca vous va? |
| aruna | Ah merde... :pfff: , tous mes calculs sont faussés alors ! :lol: |
| pendul |
|
| lachoune69 |
|
| chantelle77 | le foutre se conserve t'il? aurais je pu garder mes 100 litres si j'avais juté dans une piscine vide depuis la premiere fois c'est a dire en aout 1968? |
| invite_erographe |
|
| lachoune69 |
|
| invite_ulysse41 |
|
| invite_erographe |
|
| Donc 6 fois plus avec des maitresses qu'avec ta femme et 13 fois plus seul qu'avec elle....
|
| chantelle77 | sur 100 litres il ya 5 litres avec ma femme(avons plus de rapport depuis 1987) environ 30 litres en maitresses et le reste en branle individuelle |
| lachoune69 |
|
| aruna | Et en plus, c'est juste 100L rien qu'avec la branlette !!!
Tu peux nous faire une estimation du nombre de fois où t'as fais l'amour avec ta femme par jour ? (ou par semaine ? ou pas mois lol) ! :hello: |
| lachoune69 |
moi oci !! :whistle: |
| c'est vraiment hallucinant ces chiffres !!!! ça me laisse perplexe. |
| redmanuel | ça fait surtout bcp de plaisir
|
| chantelle77 | je reve de me baigner dans mes 100 litres de foutre |
| guyzmo1 | 100l de petit poisson merde alors!!!!!!!! |
| aruna |
|
| sven92 | et puis la police scientifique va faire des tests ADN...
il vont trouver tes traces partout!!! |
| chantelle77 | merci a tous pour votre contribution et vos savants calculs. jai donc craché en 38ans environ 100 litres de foutre. ca represente quoi? une baignoire pleine? une piscine de combien? |
| kikouny | (et dire de la premiere ejaculation (le flippe serieux ... ) mais apres tout alair bien c'est vrais que ca fait quand meme bocoup de litre tout ca lol |
| ZOBBI | Et le nombre de kleenex ainsi gachés... Pauvres arbres!!! |
| chantelle77 | merci de ton calcul aruna jai donc craché environ 100 litres de sperme( au minimum je pense) hummm jimagine 100 bouteilles de lait, vous pouvez pas imaginer non plus le nombre de fantasmes quil m'a fallu pour juter un nombre aussi incroyable de fois!!!!!! |
| lefouducul | kel genocide |
| Freddy_du_92 | ouai mais bon au moins, la terre sera pas surpeuplée |
| reglisse3131 | Quel gâchis!!!
|
| aruna | 280 milliards de spermatozoides... un véritable génocide... |
| Freddy_du_92 | 280 Milliard |
| aruna | Encore plus fort, a raison de 20 millions de spermatozoides par ml de sperme... ouh la !
20M x 140L*100 = |
| reglisse3131 | WHaouuuuuu!!!!!
une centaine de litres de sperme??? Ca laisse rêveuse :love: :love: |
| Freddy_du_92 |
|
| aruna | le volume moyen est de 2 à 5 ml...
Donc tu aurais éjaculer 55 à 140 litres ! Pas mal ! lol |
| gayanne | a vos calculettes! |
| Yoddha | lol oui pliant...mais l question est interressante....faudra que je calcule pour moi...mais une branlette ça fait quelle contenance de sperme? |
| gayanne | excellent ce topic :lol: |
| chantelle77 | je suis né en mars 1955 et je vais avoir 52ans. ma premiere branlette en aout 1968. je viens de faire le calcul du nombre de masturbation que je me suis fais depuis la oremiere fois. A raison d'une moyenne minimale de 2 branlette par jour( c'est vraiment une moyenne minimale) j'arrive au chiffre hallucinant de 27800 branlettes depuis ce merveilleux jour d'aout 1968 quelqun pourrais me dire le nombre de litres de sperme que ca represente? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...