PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : chiffre hallucinant
lachoune69

chantelle77 a écrit :

jaime me branler dans preservatifn le contact du latex est excitant   et je peux noir mon foutre et la quantité  crachée

ok moi je peu pa le preservatif lol  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aruna

chantelle77 a écrit :

l'une des plus longue branlette que je me souvienne  c'etait hiver dernier,  jai commencé a me caresser devant ordinateur vers 7h30  et  j'ai juté  vers 18h  sans cesser de me caresser

Pas trop mal au poigné le lendemain ? :lol:

chantelle77 l'une des plus longue branlette que je me souvienne  c'etait hiver dernier,  jai commencé a me caresser devant ordinateur vers 7h30  et  j'ai juté  vers 18h  sans cesser de me caresser
kensex

chantelle77 a écrit :

je suis né en mars 1955 et je vais avoir 52ans.   ma premiere branlette en aout 1968.  je viens de faire le calcul du nombre de masturbation que je me suis fais depuis la oremiere fois.   A raison d'une moyenne minimale de 2 branlette par jour(  c'est  vraiment une moyenne minimale)     j'arrive au chiffre hallucinant de 27800 branlettes depuis ce merveilleux jour d'aout 1968  
quelqun pourrais me dire le nombre de litres de sperme que ca represente?

bravo [:eleanore]

chantelle77 je fais donc une reevaluation a 80 litres   ca vous va?
aruna Ah merde...  :pfff: , tous mes calculs sont faussés alors !  :lol:
pendul

aruna a écrit :

le volume moyen est de 2 à 5 ml...
Donc tu aurais éjaculer 55 à 140 litres ! Pas mal ! lol

Ouai mais Attention à vos estimations , car en partant depuis le debut des données , des sois disant 2 à 5ml par ejac,

il faut savoir que se branler à fréquences tres proches comme tu nous dit chantelle avoir toujours fait, ton corps n'a pas le temps de produire les sois disant 2 à 5 ml à chaque fois, tu craches forcement une quantité moindre à chaque éjac.; la prostate qui produit le liquide seminale produisant sur la durée, une fois épuisée, faut quand meme quelques jours de repos pour lacher les 5 ml.

Donc les 100 L sont remis en question.

lachoune69

invite_erographe a écrit :

c'est bien la preuve que t'as fait la tite cochonne devant ton ordi : t'as collé le signe € avec le "e" en mouillant le clavier!!!

nn !!  :lol:  sa c bloké comme sa je c pas ! et mon pote sa lui a fait pareil !!

chantelle77 le foutre se conserve t'il?      aurais je pu garder   mes 100 litres si  j'avais juté dans une piscine vide depuis la premiere fois c'est a dire en aout 1968?
invite_erographe

lachoune69 a écrit :

j€ suis pa un€ tit€ cochonn€ j€ suis un tit€ cokin€ c pas par€il  

(dsl pour l€s € j€ c pa sa mark€ sa a la plac€ dun € normal !!)

c'est bien la preuve que t'as fait la tite cochonne devant ton ordi : t'as collé le signe € avec le "e" en mouillant le clavier!!!

lachoune69

invite_erographe a écrit :

mais ca te concerne pas : c'est pour les mecs!
quoique... t'as déjà mesuré ta mouille?
haha tite cochonne va!

j€ suis pa un€ tit€ cochonn€ j€ suis un tit€ cokin€ c pas par€il  

(dsl pour l€s € j€ c pa sa mark€ sa a la plac€ dun € normal !!)

invite_ulysse41

chantelle77 a écrit :

sur 100 litres il ya 5 litres avec ma femme(avons plus de rapport depuis 1987)   environ  30 litres en maitresses   et le reste en branle individuelle

malgré tout ce volume répandu, la situation ne semble donc pas tout à fait heureuse?  :??:

invite_erographe

lachoune69 a écrit :

moi oci !!  :whistle:

mais ca te concerne pas : c'est pour les mecs!
quoique... t'as déjà mesuré ta mouille?
haha tite cochonne va!

Donc 6 fois plus avec des maitresses qu'avec ta femme et 13 fois plus seul qu'avec elle....
chantelle77 sur 100 litres il ya 5 litres avec ma femme(avons plus de rapport depuis 1987)   environ  30 litres en maitresses   et le reste en branle individuelle
lachoune69

aruna a écrit :

Et en plus, c'est juste 100L rien qu'avec la branlette !!!

Tu peux nous faire une estimation du nombre de fois où t'as fais l'amour avec ta femme par jour  ? (ou par semaine ? ou pas mois lol) !
 :hello:

:lol:  :lol:

aruna Et en plus, c'est juste 100L rien qu'avec la branlette !!!

Tu peux nous faire une estimation du nombre de fois où t'as fais l'amour avec ta femme par jour  ? (ou par semaine ? ou pas mois lol) !
 :hello:
lachoune69
moi oci !!  :whistle:
c'est vraiment hallucinant ces chiffres !!!! ça me laisse perplexe.
redmanuel ça fait surtout bcp de plaisir
chantelle77 je reve de me baigner  dans mes 100 litres de foutre
guyzmo1 100l de petit poisson merde alors!!!!!!!!
aruna

chantelle77 a écrit :

merci  a tous  pour votre contribution  et vos savants calculs.   jai donc craché en 38ans environ 100 litres de foutre.   ca represente quoi?   une baignoire pleine?  une piscine de combien?

Imagine toi un aquarium de 100L... ! pas mal quand même hein ?

sven92 et puis la police scientifique va faire des tests ADN...
il vont trouver tes traces partout!!!
chantelle77 merci  a tous  pour votre contribution  et vos savants calculs.   jai donc craché en 38ans environ 100 litres de foutre.   ca represente quoi?   une baignoire pleine?  une piscine de combien?
kikouny (et dire de la premiere ejaculation (le flippe serieux ... ) mais apres tout alair bien c'est vrais que ca fait quand meme bocoup de litre tout ca lol
ZOBBI Et le nombre de kleenex ainsi gachés... Pauvres arbres!!!
chantelle77 merci de ton calcul   aruna     jai donc   craché environ  100 litres de sperme( au minimum  je pense)    hummm jimagine 100 bouteilles de lait,   vous pouvez pas imaginer  non plus le nombre de fantasmes quil m'a fallu pour juter un nombre aussi incroyable de fois!!!!!!
lefouducul kel genocide
Freddy_du_92 ouai mais bon au moins, la terre sera pas surpeuplée
reglisse3131 Quel gâchis!!!

aruna 280 milliards de spermatozoides... un véritable génocide...
Freddy_du_92 280 Milliard
aruna Encore plus fort, a raison de 20 millions de spermatozoides par ml de sperme... ouh la !

20M x 140L*100 =
reglisse3131 WHaouuuuuu!!!!!

une centaine de litres de sperme???
Ca laisse rêveuse :love:  :love:  

Freddy_du_92

aruna a écrit :

le volume moyen est de 2 à 5 ml...

Hum  :)  du bon milk shake ! Persos moi, je ne voudrai pas en boire, meme a moi

aruna le volume moyen est de 2 à 5 ml...
gayanne a vos calculettes!
Yoddha lol oui pliant...mais l question est interressante....faudra que je calcule pour moi...mais une branlette ça fait quelle contenance de sperme?
gayanne excellent ce topic :lol:
chantelle77 je suis né en mars 1955 et je vais avoir 52ans.   ma premiere branlette en aout 1968.  je viens de faire le calcul du nombre de masturbation que je me suis fais depuis la oremiere fois.   A raison d'une moyenne minimale de 2 branlette par jour(  c'est  vraiment une moyenne minimale)     j'arrive au chiffre hallucinant de 27800 branlettes depuis ce merveilleux jour d'aout 1968  
quelqun pourrais me dire le nombre de litres de sperme que ca represente?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques