| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : ce faire un cunni ,?! | ||
| lachoune69 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lachoune69 |
|
| emie35 | je n'y arrive mais j'adorerais lol
|
| lachoune69 |
|
| naatra |
|
| lachoune69 |
|
| angel 69 | elle doit y arriver, elle :lol: http://blog.doctissimo.fr/php/blog [...] n%2004.jpg |
| lachoune69 |
|
| invite_erographe | |
| lachoune69 |
|
| caro_du_72 | :D |
| lachoune69 |
|
| victor931 |
|
| marjorie x | j'avais capté sur le net la photo d'une fille qui se faisait un cunni mais c'était une contorsionniste ( je crois qu'en anglais ce genre érotique s'appele flexi ou flexible) mais si on est pas soi meme contorsionniste, je crois qui'l manquera toujours qq centimètres! :lol:
|
| caro_du_72 |
|
| ardas | fo déja être souple ! lol |
| naatra | en tout cas j'y arrive pas ! |
| angel 69 | Il existe des sextoys qui reproduisent la sensation d'un cunni, mais perso j'ai jamais essayé |
| jean nemar | deja pour qu un mec se fasse une auto fellation il faut qu il soit souplue et bien doté
alors une fille j ai jamais entendu parler a mon avis je vais te decevoir mais c est pas possible... |
| sweety_love | des contorsionniste ?? mais sinon je vois pas l'interet, tu dois etre hyper pas confortable!! |
| invite_pipouninou | je me pose une question, es ce qu'ils y a des filles qui arrive a ce faire un cunni toute seul ?? merci de vos reponses!! :hello: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...