| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Combien de fois par jour ? et l'envie ca viens comment | |
| Sultan-sensuel | salut tt le monnde je ss de retour |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Sultan-sensuel | salut tt le monnde je ss de retour |
|
| fred_msn | si vous voulez une 2e ou une 4e je suis la ;) |
| julie 1288 |
|
| invite__.ludo1969 |
|
| invite__.lolita2 | J'en suis à ma 3° fois... la dernière il y a 45 mn, c'était sous la douche de la salle de sport... une nana le faisait déjà... je n'ai pas pu résister à l'envie de le faire.
C'était bon de le faire sous le regard d'une autre qui le faisait aussi... |
|
| Mardouk | ok alors bonne nuit lolita |
| denis632 | moi,il m'arrive de le faire jusqu'à six fois par jour!
je commence à sentir monter le désir quand je vois une belle poitrine, c'est radical! |
| invite__.lolita2 | Pas ce soir, j'en suis à ma 8° fois et je crois que je vais aller dormir... |
| Mardouk | et avec moi en cam sur msn, ça te dirais?? |
| invite__.lolita2 | Seule ou avec mes belles soeurs et des copines... |
| Mardouk | lolita toute seule???
|
| invite__.lolita2 | J'en suis à ma 8° fois depuis ce matin, et je crois qu'avant de dormir, après ce que je vient de lire, il va il y avoir une fois de plus...
Bonne nuit. |
| invite__.Seb001 | 3-4 fois par jour,facilement...
Je m'excite facilement,une image,une pensée peuvent me donner envie... |
| Ca te fait combien pour la journée ?! ^^ |
| Allez on rajoute un p'tit plaisir solitaire à mon compteur... |
|
:pt1cable: Idem pour le boxer ^^ |
| Sultan-sensuel | aujourdhui c etait 2 fois en journée , apres j'ai pris une tres bonne chaude douche .. et peut etre 2 se soir ;) , je manque un peut d'inspiration looollll
|
| sandralove | moi c 2 ou 3 fois par jour desfois + |
| Bne oui il n'y a pas de mal à se faire du bien XD
Franchement c'est dur de résister à l'envie quand on lit certaines choses... La main rentre dans la culotte presque toute seule... |
| :lol: Toi aussi?! XD |
| Topic du siècle entre Narciss & lachoune69 ^^
En général je me masturbe une fois par jour mais depuis que je parcoure ce forum j'avoue je suis bien plus excitée ! Aujourd'hui je l'ai déjà fait 2 fois et je me sens bien partie pour une 3ème... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...