| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : aide svp urgent et important | |
| the_queen | Moi non plus je sentais rien avant dessayer la Vaseline! C'est merveilleux!! Tu mets de la vaseline sur tes doigts et tu caresses ton clito! et c'est vrai que ds la douche, cest intense... si tu as une douche téléphone, tu mets le jet au plus fort et tu le dirige directement sur ton clito! sinon, ya le bain. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| the_queen | Moi non plus je sentais rien avant dessayer la Vaseline! C'est merveilleux!! Tu mets de la vaseline sur tes doigts et tu caresses ton clito! et c'est vrai que ds la douche, cest intense... si tu as une douche téléphone, tu mets le jet au plus fort et tu le dirige directement sur ton clito! sinon, ya le bain. |
| ardas | moi g 14ans et je me masturbe aussi, c'est pas un crime !! enfin pas a mon gout! lol Essaie avc le jet de la douche, ils on raison les autres c'est génial ;) |
| invite_erographe |
|
| andrewlau |
|
| naatra |
|
| etoilepuce | essaye avec le jet d'eau c la premiere que les filles se font en generale |
| lachoune69 |
|
| bravheart | :lol: :lol: :lol: :lol: sansallé jusqua te demander de me l'enfoncer derriere t'as songer a alle voir un sexlogue? il y a peut etre in lien psychologique a tou ca!! |
| Freddy_du_92 | Peut pas t'aider je suis un mec ! a moins que tu ne l'enfonce derriere |
| invite_pitchounette 1558 | alors pour ajouter je m'enfonce es stlos, lampe de poche mais je sens quedal |
| invite_pitchounette 1558 | alors moi j'ai esssayé la masturbation (j'ai 15 ans) mais sa me fais aucun effet vraiment je sens rien comment faire svp aidez moi vraiment c'ets important |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...