PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : aide svp urgent et important
the_queen Moi non plus je sentais rien avant dessayer la Vaseline! C'est merveilleux!! Tu mets de la vaseline sur tes doigts et tu caresses ton clito! et c'est vrai que ds la douche, cest intense... si tu as une douche téléphone, tu mets le jet au plus fort et tu le dirige directement sur ton clito! sinon, ya le bain.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_queen Moi non plus je sentais rien avant dessayer la Vaseline! C'est merveilleux!! Tu mets de la vaseline sur tes doigts et tu caresses ton clito! et c'est vrai que ds la douche, cest intense... si tu as une douche téléphone, tu mets le jet au plus fort et tu le dirige directement sur ton clito! sinon, ya le bain.
ardas moi g 14ans et je me masturbe aussi, c'est pas un crime !! enfin pas a mon gout! lol  
Essaie avc le jet de la douche, ils on raison les autres c'est génial ;)
invite_erographe

andrewlau a écrit :

t'es pas un peu trop jeune pour ça  :heink: ??

Bien sûr!
Il faut être majeur pour se masturber, c'est bien connu.
Et c'est pour ça qu'il y a tellement de jeunes qui ne respectent pas les lois..  :heink:  :heink:  :whistle:  :whistle:

andrewlau

invite_pitchounette 1558 a écrit :

alors moi j'ai esssayé la masturbation (j'ai 15 ans) mais sa me fais aucun effet vraiment je sens rien comment faire svp aidez moi vraiment c'ets important

t'es pas un peu trop jeune pour ça  :heink: ??

naatra

alors moi j'ai esssayé la masturbation (j'ai 15 ans) mais sa me fais aucun effet vraiment je sens rien comment faire svp aidez moi vraiment c'ets important

j'ai été dans ton cas à ton age

ce n'est que plus tards que j'ai découvert la "douche magique" et que j'ai pris mon pied du clitoris
et ce n'est que depuis 1 ans que j'ai découvert la jouissance vaginale (car comme tu dis, avant, ca me faisait rien du tout!)

je pense que n'importe quelle fille peut jouir de n'importe où que c'est surtout une question de mise en condition (l'ambiance, la circonstance, ...)

bonne chance

etoilepuce essaye avec le jet d'eau c la premiere que les filles se font en generale
lachoune69

tu i va petetre trop vite prend le temps de te découvrir !! tes  endroit préféré ... ect

bravheart :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

sansallé jusqua te demander de me l'enfoncer derriere  

t'as songer a alle voir un sexlogue?

il y a peut etre in lien psychologique a tou ca!!
Freddy_du_92 Peut pas t'aider je suis un mec ! a moins que tu ne l'enfonce derriere
invite_pitchounette 1558 alors pour ajouter je m'enfonce es stlos, lampe de poche mais je sens quedal
invite_pitchounette 1558 alors moi j'ai esssayé la masturbation (j'ai 15 ans) mais sa me fais aucun effet vraiment je sens rien comment faire svp aidez moi vraiment c'ets important
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques