| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : je vais me masturber maintenant | ||
| stefcol |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| thcaen | ma langue va de plus en plus haut jusqua se poser sur ton sexe |
| JamesT |
|
| jf23an |
|
| thcaen |
|
| bobby163 |
|
| jf 23an |
|
| thcaen |
|
| jf23an | je commence jf 23 ans, je tourne doucement mon clito..... |
| bobby163 |
|
| epicurien17 |
|
| bobby163 |
|
| KAMA72 |
|
| kamnou | des personnes pour une maturbation en groupe sur msn, Mp |
| epicurien17 |
|
| un-doute |
|
| epicurien17 |
|
| mister-juli1 | j'suis tellement excité.. je n'attends plus que ma mère parte et ce sera parti pour une grande partie de plaisir... :love: :love: |
| vvik | salut toi
envie moi aussi sans prise de tete pour plus et plus encore mon msn au cas ou: vividd2000@yahoo.fr bisouxxxxxxxxxxxx |
| olive1234 |
|
| BiZoU_23 |
|
| beautyannie1516 | allo, si vous voulez allé voir mon blog, vs serez pas décu: http://beautyannie1516.spaces.live.com/
P.S. laisser des comz et dite que vs venez de doctissimo |
| invite_tiloulou | Moi g super envie et je bande déjà très fort!
Une fille voudrait bien me preter c mains? |
| cheeks | y a kelkun???
|
| slt ce alex | ce bon tu a la cam |
| voissifred | moi aussi! |
| slt ce alex | slt moi j sui en pleine action |
| jlbnyl | ça y est! je n'ai pas mis longtemps pour éjaculer sur ma blouse! je n'en pouvais plus tellment j'étais excité. et vous les filles, ça vous excite de savoir qu'un gars se masturbe? ça vous excite de le voir éjaculer?[img]
voila une photo de mon éjaculation; faites vos commentaires. Vous vous masturber en regardant cette éjac? http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 0119/Image 02.jpg[/img] |
| jlbnyl |
|
| epicurien29 | art25 je t ai laissé un mp |
| invite__.ludo1969 |
|
| invite__.ludo1969 |
|
| art25 | oui, j'suis 1 nana
je suis vraiment mouillée maintenant, je me caresse le vagin, c'est chaud, je me sens bien...... |
| invite__.ludo1969 |
|
| art25 | je me joins à vous
je glisse la main dans mon pantalon, j'écarte mon string et... |
| c'est bon! qui veux se joindre a moi?[/quotemsg] :non: :non: ,tu te demerde tout seul tu es assé grand pour te soulager [:aruna] seul Tu nous raconteras comment s'étais :lol: |
| invite_francis39 | si framboise sucrée revenait avec nous, ce serait sympa!
elle pourrait nous dire ce qu'elle fait, se décrire en action et nous en ferions autant! |
| redmanuel |
|
| invite_francis39 | moi aussi j'ai tres envie, d'ailleurs je le fais, je suis en train et c'est bon! qui veux se joindre a moi? |
| invite__.ludo1969 |
|
| Framboise_sucree | j'ai tres envie de le faire,je reviens apres mmmmm je suis toute exitée |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...