PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : aide et je feré tt cke vs voudré ...
invite_regulier

Invite_ a écrit :

Alors moi jvais te donner mon experience perso... j'ai jamais décalotté jusqu'a mes 21 ans (il ya quelques mois) ... ca faisait hyper mal, g le souvenir du docteur qui me le faisait quand j'etais goss, ca faisait hyper mal, je pleurais et criais a tous les coups, du coup jlé jamais fait seul et voila le résultat...

Apres tout dépend des cas, et je pense que cselon l'élargissement du trou ca peut etre plus ou moins facil.... moi je pensais pas y arriver mais pourtant..j'ai d'ailleurs posté un sujet a ce propos dans la rubrik masturbation, et problemes d'érection aussi...le titre c'est probleme de décalotage : petit conseil (essaye de le retrouver c'etait ya 15j environ...

en gros jy racconte que le meilleur moyen dy arriver c'est dans la douche a laide du savon, ou avec un gel lubrifiant... meme si ca sort pas du 1er coup, a force dentrainement ca devrait venir, sans trop forcer...sinon bien se frotter contre un oreillerou koi en erection, ca va déja tirer...apres tu file a la douche et t'essaye...enfin si tu veux me contacter  urbansession4@hotmail.fr

Attendre jusqu'à 21 ans pour pouvoir décalotter la bite, c'est dur, dur, dur .... . Il y a d'autres moyens.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_regulier

Invite_ a écrit :

Alors moi jvais te donner mon experience perso... j'ai jamais décalotté jusqu'a mes 21 ans (il ya quelques mois) ... ca faisait hyper mal, g le souvenir du docteur qui me le faisait quand j'etais goss, ca faisait hyper mal, je pleurais et criais a tous les coups, du coup jlé jamais fait seul et voila le résultat...

Apres tout dépend des cas, et je pense que cselon l'élargissement du trou ca peut etre plus ou moins facil.... moi je pensais pas y arriver mais pourtant..j'ai d'ailleurs posté un sujet a ce propos dans la rubrik masturbation, et problemes d'érection aussi...le titre c'est probleme de décalotage : petit conseil (essaye de le retrouver c'etait ya 15j environ...

en gros jy racconte que le meilleur moyen dy arriver c'est dans la douche a laide du savon, ou avec un gel lubrifiant... meme si ca sort pas du 1er coup, a force dentrainement ca devrait venir, sans trop forcer...sinon bien se frotter contre un oreillerou koi en erection, ca va déja tirer...apres tu file a la douche et t'essaye...enfin si tu veux me contacter  urbansession4@hotmail.fr

Attendre jusqu'à 21 ans pour pouvoir décalotter la bite, c'est dur, dur, dur .... . Il y a d'autres moyens.

Invite_  Alors moi jvais te donner mon experience perso... j'ai jamais décalotté jusqu'a mes 21 ans (il ya quelques mois) ... ca faisait hyper mal, g le souvenir du docteur qui me le faisait quand j'etais goss, ca faisait hyper mal, je pleurais et criais a tous les coups, du coup jlé jamais fait seul et voila le résultat...

petitnuage59

trifounne-moi a écrit :

salut a tous j'ai fait pas mal de recherches et j'ai rien trouvé. enfete j'ai de la peau sur le gland et je sais pas comment l'enlevé enfete ... j'aimeré qu'elle parte parce que pour la masturbation j'y arrive mais sa m'enmerde que mon gland ne soit pas a l'air ... voila merci d'avance pour se qui m'aident ... toute info me sera précieux merci ...

ok tkt pas .. tonon nuage est là ... je vais t'expliquer
la peau qui recouvre ton gland normalement est décapoter par ton medecin quand tu est petit .. enfain la peau c'est coler a ton gland .. tkt sa mest arriver .. méme k'après tu devra mettre ton gland tou les soir dans un likide chaud .. jmen souvien javé 10 ans ..

aller tkt sa pasera

rl7000 a écrit :

Citation :

mise à part la douleur, elle peut causer des infections....

et aussi des conséquences psychologiques à long terme au niveau de l'érection.

Des érections douloureuses feront que le cerveau évitera la douleur, d'où >>> érections molles.

Avec une circoncision le problème sera réglé et tu pourra te masturber sans douleur mais avec plaisir.

rl7000

Citation :

mise à part la douleur, elle peut causer des infections....

et aussi des conséquences psychologiques à long terme au niveau de l'érection.

Des érections douloureuses feront que le cerveau évitera la douleur, d'où >>> érections molles.

p peter Ça c'appèlle phymosis, tout petit j'ai été circoncis à cause de cela, et il vaut mieux intérvenir en age tendre car, mise à part la douleur, elle peut causer des infections....
Allez voir la  page http://resmed.univ-rennes1.fr/mgca [...] mosis.html pour plus de renseignements.
guppy2

imbroglio a écrit :

:)  
Je suis d'accord avec toi . Il faut aider au maximum les jeunes . Mais quand on lit toutes les conneries qui sont postées sur ce forum ... Alors comment faire pour trier le vrai du faux ? C'est pour celà que quelquefois je réponds moi aussi par une connerie

sur ce point je ne peux etre que d'accord avec toi mais faisons attention quand on voit que ce sont des jeunes. Sans rancunes

imbroglio

guppy2 a écrit :

Ce jeune homme demande une réponse franchement quand on voit les "conneries" que peuvent répondre les hommes sois disant "averti" c'est à pleurer. Ca passe ou ça casse et bien moi cela m'est arrivé et il y a pres de 40 ans imaginez le travail. Heureusement j'avais des parents avec qui je pouvai parler de tout ce qui n'était pas le cas à cette époque donc tout a été soigné comme il se doit. Je ne suis pas un saint loin s'en faut mais je lui redonne le conseil qu'il aille voir un urologue et qu'il arrete de trainer sur ce forum.

:)  
Je suis d'accord avec toi . Il faut aider au maximum les jeunes . Mais quand on lit toutes les conneries qui sont postées sur ce forum ... Alors comment faire pour trier le vrai du faux ? C'est pour celà que quelquefois je réponds moi aussi par une connerie

guppy2 Ce jeune homme demande une réponse franchement quand on voit les "conneries" que peuvent répondre les hommes sois disant "averti" c'est à pleurer. Ca passe ou ça casse et bien moi cela m'est arrivé et il y a pres de 40 ans imaginez le travail. Heureusement j'avais des parents avec qui je pouvai parler de tout ce qui n'était pas le cas à cette époque donc tout a été soigné comme il se doit. Je ne suis pas un saint loin s'en faut mais je lui redonne le conseil qu'il aille voir un urologue et qu'il arrete de trainer sur ce forum.
imbroglio Tire un bon coup dessus . Ca passe ou se casse
guppy2

trifounne-moi a écrit :

b ui sa peut arrvié .... vla fo kjuste ke je me fasse opéré mé jvoudré une otre solution car je c ke yen a dotre mé je c pas lekelles !!! voila dsl pour lortographe mé chui obg dalé vite ...

je crois qu"il est plus facile de déchiffre le chinois pour un européen que de te lire. Ceci étant dit il faut te rendre chez un chirurgien urologue pour une petite intervention. Crois moi ce n'est pas méchant une petite gene de 8 à 10 jours, ensuite tu auras une vie sexuelle heureuse. Je pense que tu es jeune et peut etre n'as tu pas eu de rapports, si c'est le cas, fais l'intervention au préalable c'est quelqu'un qui est passé par là qui teparles. Bon courage

justement si je comprends bien cest que tu ne peux pas decaloter...cest que le prepuce est "trop serré" (je crois) et ouai jcrois bien que mise a part une petite operation (voire une circoncision pour etre tranquille) est la seule solution....
ohohlala ca na rien avoir avec le décalotage ca ??? ché po hein je di ca comme ca
juliette09 ouè ...
ok j'ai compris ce que tu as ...
c'est une pathologie fallait le dire avant !!!
bah opération obligée dsl ...
pas d'autres solutions
enfin pas connues du moins ou pas scientifiques !
allez courage !
trifounne-moi b ui sa peut arrvié .... vla fo kjuste ke je me fasse opéré mé jvoudré une otre solution car je c ke yen a dotre mé je c pas lekelles !!! voila dsl pour lortographe mé chui obg dalé vite ...
juliette09 de la peau sur le gland ???
comment ca ???
la peau de ton pénis recouvre ton gland
et quand tu te masturbes la peau reste dessus
et le recouvre et
tu n'arrives pas à le dégager ???
mais comment c'est possible cela !!!
tu as trop de peau pour ton pénis !!!
lol
non sérieusement je vois pas trop de quoi tu parles en fait ...
dsl
trifounne-moi salut a tous j'ai fait pas mal de recherches et j'ai rien trouvé. enfete j'ai de la peau sur le gland et je sais pas comment l'enlevé enfete ... j'aimeré qu'elle parte parce que pour la masturbation j'y arrive mais sa m'enmerde que mon gland ne soit pas a l'air ... voila merci d'avance pour se qui m'aident ... toute info me sera précieux merci ...

trifounne-moi a écrit :

salut a tous j'ai fait pas male de recherche et j'ai rien trouvé au sujet  :sweat: enfete ke j'ai de la peau sur le gland et je sais pas comment l'enlevé enfete ... j'aimeré kelle parte pck pour la masturbation jy arrive mais sa menmrede ke mon glnd ne soit pas a l'air ... vla vla merci d'avance pour se ki m'aide ... tte info me sera précieux merci ...

et bien putain ,il le fond expré ,je ne comprend le français d'aujourd'hui  
   s'est vrais je n'ai pas fait les grandes écoles  

je ne peut pas te dire j'ai rien compris excuse moi je suis un peut CON

trifounne-moi svp répondé pitié !!! ne mignoré pas !!
trifounne-moi salut a tous j'ai fait pas male de recherche et j'ai rien trouvé au sujet  :sweat: enfete ke j'ai de la peau sur le gland et je sais pas comment l'enlevé enfete ... j'aimeré kelle parte pck pour la masturbation jy arrive mais sa menmrede ke mon glnd ne soit pas a l'air ... vla vla merci d'avance pour se ki m'aide ... tte info me sera précieux merci ...
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques