| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : aide et je feré tt cke vs voudré ... | ||
| invite_regulier |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_regulier |
|
| Invite_ | Alors moi jvais te donner mon experience perso... j'ai jamais décalotté jusqu'a mes 21 ans (il ya quelques mois) ... ca faisait hyper mal, g le souvenir du docteur qui me le faisait quand j'etais goss, ca faisait hyper mal, je pleurais et criais a tous les coups, du coup jlé jamais fait seul et voila le résultat...
Apres tout dépend des cas, et je pense que cselon l'élargissement du trou ca peut etre plus ou moins facil.... moi je pensais pas y arriver mais pourtant..j'ai d'ailleurs posté un sujet a ce propos dans la rubrik masturbation, et problemes d'érection aussi...le titre c'est probleme de décalotage : petit conseil (essaye de le retrouver c'etait ya 15j environ... en gros jy racconte que le meilleur moyen dy arriver c'est dans la douche a laide du savon, ou avec un gel lubrifiant... meme si ca sort pas du 1er coup, a force dentrainement ca devrait venir, sans trop forcer...sinon bien se frotter contre un oreillerou koi en erection, ca va déja tirer...apres tu file a la douche et t'essaye...enfin si tu veux me contacter urbansession4@hotmail.fr |
| petitnuage59 |
|
|
| rl7000 |
|
| p peter | Ça c'appèlle phymosis, tout petit j'ai été circoncis à cause de cela, et il vaut mieux intérvenir en age tendre car, mise à part la douleur, elle peut causer des infections....
Allez voir la page http://resmed.univ-rennes1.fr/mgca [...] mosis.html pour plus de renseignements. |
| guppy2 |
|
| imbroglio |
|
| guppy2 | Ce jeune homme demande une réponse franchement quand on voit les "conneries" que peuvent répondre les hommes sois disant "averti" c'est à pleurer. Ca passe ou ça casse et bien moi cela m'est arrivé et il y a pres de 40 ans imaginez le travail. Heureusement j'avais des parents avec qui je pouvai parler de tout ce qui n'était pas le cas à cette époque donc tout a été soigné comme il se doit. Je ne suis pas un saint loin s'en faut mais je lui redonne le conseil qu'il aille voir un urologue et qu'il arrete de trainer sur ce forum. |
| imbroglio | Tire un bon coup dessus . Ca passe ou se casse |
| guppy2 |
|
| justement si je comprends bien cest que tu ne peux pas decaloter...cest que le prepuce est "trop serré" (je crois) et ouai jcrois bien que mise a part une petite operation (voire une circoncision pour etre tranquille) est la seule solution.... |
| ohohlala | ca na rien avoir avec le décalotage ca ??? ché po hein je di ca comme ca |
| juliette09 | ouè ...
ok j'ai compris ce que tu as ... c'est une pathologie fallait le dire avant !!! bah opération obligée dsl ... pas d'autres solutions enfin pas connues du moins ou pas scientifiques ! allez courage ! |
| trifounne-moi | b ui sa peut arrvié .... vla fo kjuste ke je me fasse opéré mé jvoudré une otre solution car je c ke yen a dotre mé je c pas lekelles !!! voila dsl pour lortographe mé chui obg dalé vite ... |
| juliette09 | de la peau sur le gland ???
comment ca ??? la peau de ton pénis recouvre ton gland et quand tu te masturbes la peau reste dessus et le recouvre et tu n'arrives pas à le dégager ??? mais comment c'est possible cela !!! tu as trop de peau pour ton pénis !!! lol non sérieusement je vois pas trop de quoi tu parles en fait ... dsl |
| trifounne-moi | salut a tous j'ai fait pas mal de recherches et j'ai rien trouvé. enfete j'ai de la peau sur le gland et je sais pas comment l'enlevé enfete ... j'aimeré qu'elle parte parce que pour la masturbation j'y arrive mais sa m'enmerde que mon gland ne soit pas a l'air ... voila merci d'avance pour se qui m'aident ... toute info me sera précieux merci ...
|
|
| trifounne-moi | svp répondé pitié !!! ne mignoré pas !! |
| trifounne-moi | salut a tous j'ai fait pas male de recherche et j'ai rien trouvé au sujet :sweat: enfete ke j'ai de la peau sur le gland et je sais pas comment l'enlevé enfete ... j'aimeré kelle parte pck pour la masturbation jy arrive mais sa menmrede ke mon glnd ne soit pas a l'air ... vla vla merci d'avance pour se ki m'aide ... tte info me sera précieux merci ... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...