| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : masturbatin et grossesse | |
| marjorie x | il faut que tu chasses de ta tête ces idées reçus sur la masturbation! saches que ton bébé va se toucher très vite lui aussi, il le font tous! ;) sois tranquille et fais toi du bien sans culpabiliser. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| marjorie x | il faut que tu chasses de ta tête ces idées reçus sur la masturbation! saches que ton bébé va se toucher très vite lui aussi, il le font tous! ;) sois tranquille et fais toi du bien sans culpabiliser. |
| pinky lola |
|
| mimette7 | moi je parle des effects sur le comprotement futur de l´enfants, si les psy peuvent se prononcer ici. la mastubation: egoisme: associal: tres reticent: introverti, braf si l´enfant dans le ventre a necessairement pluis tard les sequelles de ce comportement |
| pinky lola | si ça te fait du nien, ça lui fait du bien. de nombreuses femmes voient une augmentation sensible de leur libido durant leur grossesse et les médecins nont jamais contre indiqué les rapports sexuels meme arrivé au terme ou presque! la jouissance et l'excitation sexuelle favorise la production d'endorphine, entre autre et je suis certaine que ton bébé en profitera aussi!
prends du plaisir, autant que tu en as envie, cette période est tellement unique! |
| Lioubliou | Aucun danger! Un orgasme est un moment de pur bien-être, donc le bébé ne peut rien avoir de mal, au contraire :) |
| invite_mymine123 | J'ai vu un jour dans un documentaire à la télé que les rapports sexuels berçaient le bébé donc il n'y a aucun danger à se masturber pendant la grossesse |
| jean nemar | il ne faut pas s inquiete il n y a pas de risques
ca a meme un bon cote pour muscler son périnée car si celui ci est assez musclé il n y pas besoin d episiotomie donc musclez vous mesdames vous souffrirez moi et vous pourrez reprendre les rapports plus tot |
| lunatorride | Tiens je me pose la même question, car moi je le fais tout les jours et plusieurs fois par jour. Et parfois je sens une petite contraction. Mais je ne crois pas qu'il y est un risque, le bébé est déjà bien protéger dans son "cocon". Et puis mon gynéco nous a laissé entendre qu'il fallait continuer à faire l'amour. Se masturber est pareil. Alors continue ! |
| mimette7 | ya il des risques lorsqu´on se mastuber pendant la grossesse, des dangers pour le comportement futur de l´enfant? marci de me repondre |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...