| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Qui aime se masturber nu dans la nature ? | ||
| philou0033 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jim48 | je me suis branlé 2 fois ce week-end en montagne.... hummmm |
| nbnbnb |
|
| felin73 | là aussi, je me suis souvent branlé dans l'eau |
| flolove | moi je suis me suis deja branler au bord de la mere , c t trop cool , jai ejaculer sur un rocher ! lol |
| bas de reve | Moi je me suis branlé ce matin dans un parc pres de chez moi !!!!!!!
et c'est trop bon !!!!! |
| chandeloup |
|
| felin73 | je le faisais souvent quand j'avais 15/16 ans, en foret où on est à peu pres sur d'etre tranquille. Je me masturbais debout et j'aimais bien voir mon sperme gicler loin. |
| ricouette |
tu es h ou f ? |
| JOE22 |
|
| moi j'aime bien et je trouve très excitant de faire jouir l'autre, le voir gicler. |
| guppy2 |
|
| voissifred |
|
| marco613 | moi pareil avec un ami quand j'etais ado on se branler mutuellement et on faisait des concours de gicle mais ce salaud me battait toujours |
| voissifred |
|
| marco613 | pourquoi pas branler un mec si il me branle ca peut etre bandant en plus je suis curieux et j'aime voir comment sont les sex des autres |
| voissifred | je veux bien te croire, moi aussi je suis hétéro mais ce partage de virilité j'adore (sans contact) |
| marco613 | c'est vrai il y a un risque mais c'est dans l'excitation du moment alors tu n'y pense pas vraiment tu prends ta queue dans la main et tu te caresse |
| voissifred |
|
| marco613 | au moins avec un inconnu t'as pas le probleme qu'il le dise a tes amis et c'est plus bandant |
| ricouette | moi je le faisais souvent j'allai dans un coin ou je pouvai me baigner traquil a poil ( mais je savais que du monde pouvais me vir ) et la je me branlais dans l'eau ou en sortant je sais qu'a plusieur reprise des personne m'on vue mais elles n'ont rien dis domage j'ais demenager et je ne trouve pas de coin pour ça mintenant |
| voissifred | avec un ami j'ai déjà fait, sur le même canapé par exemple mais avec un inconnu c'est pas trop mon truc |
| marco613 | souvent cela commence avec un mec a cote de moi et si je vois sa bite je comence a bander meme si je suis hetero .si le mec s'en apercoit et qu'il reste un peu pour regarder je m'ecarte pour qu'il voit ce que je fait et si il y a du monde je l'invite a me suivre dans les toilettes l'une a cote de l'autre |
| voissifred |
|
| marco613 | des fois en quelque secondes c'est parti quand c'est dans un endroit excitant ou insolite comme les urinoirs d'un supermarche |
| voissifred |
|
| marco613 | j'ai aussi essayer dans la foret c'est genial on se cache dans un coin et on observe si personne arrive c'est tres grisant et bandant |
| voissifred |
|
| moi aussi j' adore dans la nature surtout l'ete mon corps est tout epilé et tres receptif au rayon du soleil et au vent |
| marco613 | moi de temps en temps je le fais a la plage a l'abri des regards ou en hiver quand il n'y a presque personne et c'est tres bon |
| voissifred |
|
| ChrisGW |
|
| voissifred | c'est sur mais y'a des endroits où les gens ne vont pas spontanément, bien retiré sous des arbres ou alors des endroits où il faut un peu escalader ou pas très facile d'accés, non seulement tu peux te cacher et en plus voir si quelqu'un approche |
| ChrisGW |
|
| voissifred |
|
| ChrisGW |
|
|
avans je le fesais trés souvent mais maintenent il y a des [:arwen1493] plaint les bois avec la loi sarko contr la prostitution et si les [:arwen1493] te tombe dessus à poil tu te ramasse une méchante prune par cher moi se son les gendarmes à cheval il ne sont pas tendre |
|
| romine |
|
| imaginatif | moi jadore me branler dans les cabines telephonique la nuit en telephonant au tel rose miam |
| tantot | Vous aimez ça ! Pourquoi ? Est ce comme moi, avec l'idée d'être purpris, cela augmente le plaisir. A poil dans la nature, c'est extraordinaire le plaisir qu'on peut avoir. Qu'en pensez vous. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...