PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Qui aime se masturber nu dans la nature ?
philou0033

baladeur nu a écrit :

Moi je vais souvent aux abords de la rivière près de chez moi à Québec. Je me déshabille complètement puis je cache mes vêtements et je part me promener sur les sentiers.
Il est si plaisant de sentir le sol sous les pieds et si quelqu'un me voit, impossible de me rhabiller car je suis nu des pieds à la tête et rien d'autre.
Souvent ma queue devient très grosse et dure de par l'excitation à la pensée de me masturber sans me cacher.
Normalement je vais au bout du sentier toujours nu et une sur le bord de la rivière, je me masturbe debout face à l'autre rive et je peu vous dire que l'extase est sans pareil.
Parfois j'entend des femmes de l'autre côté de la rivière, qui disent mmm... Il est complètement à poil et il se masturbe ou bien wow...j'aimerais lui mettre la main sur la queue...ect.
Cela ajoute au plaisir. Si je ne me retenais pas, je me promènerais nu en pleine rue et en publique. La nudité est si magnifique et enivrante.

:hello:  
Que je voudrais être à ta place. Quel sensations tu dois avoir.  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jim48 je me suis branlé 2 fois ce week-end en montagne.... hummmm
nbnbnb

felin73 a écrit :

là aussi, je me suis souvent branlé dans l'eau

la je matte des videos de femmes aux gros seins qui se masturbent et cest vraiment bon

felin73 là aussi, je me suis souvent branlé dans l'eau
flolove moi je suis me suis deja branler au bord de la mere , c t trop cool , jai ejaculer sur un rocher ! lol
bas de reve Moi je me suis branlé ce matin dans un parc pres de chez moi !!!!!!!

et c'est trop bon !!!!!
chandeloup

felin73 a écrit :

je le faisais souvent quand j'avais 15/16 ans, en foret où on est à peu pres sur d'etre tranquille. Je me masturbais debout et j'aimais bien voir mon sperme gicler loin.

je les fait trés souvent quand j'étais jeune (trés agréable ),mais maitenent il faut faire attention il y a les gendarmes partout  

felin73 je le faisais souvent quand j'avais 15/16 ans, en foret où on est à peu pres sur d'etre tranquille. Je me masturbais debout et j'aimais bien voir mon sperme gicler loin.
ricouette
tu es h ou f ?  
JOE22

marco613 a écrit :

moi de temps en temps je le fais a la plage a l'abri des regards ou en hiver quand il n'y a presque personne et c'est tres bon

J'ai eu la chance un jour de le faire sur une plage de l'atlantique, en été vers 8 heures du soir au coucher du soleil, j'avait dit aux parent que j'allais faire un tour. Arrrivé au bord de mer, je me suis déshabillé complètement (il n'y avait personne et en plus c'était une plage naturiste, du côté de Lacannau)
Cette grande plage pour moi tout seul le vent caressait mon corps nu et m'excitait encore plus, je me suis assis, face à la mer et au soleil et ait commencé à me caresser lentement, le ventre, les tétons (petitte décharge électrique miam)les cuisses l'intérieur des cuisses les fesses... Lorsque j'ai été bien excité et bien dur, j'ai doucement joué avec mon pénis et mon gland en faisant durer le plaisir lorsque les frissons se faisaient trop intenses, je m'arrêtait un instant et recommençait après ça à bien duré une heure. Lorsque j'ai été sur le point dééjaculer, je me suis rapproché de la mer, j'ai continué encore un peu, et avec les spasmes de ma jouissance, j'ai vu mon sperme rouler dans le sable et être emporté par la première vaguelette. Ce fut la meilleure branlette de mes 16 ans.

moi j'aime bien et je trouve très excitant de faire jouir l'autre, le voir gicler.
guppy2

marco613 a écrit :

c'est vrai il y a un risque mais c'est dans l'excitation du moment alors tu n'y pense pas vraiment tu prends ta queue dans la main et tu te caresse

Je suis d'accord avec toi.Ce n'est pas tres difficile à trouver maintenant il y a un peu partout des coins unpeu chauds où les hommes se rencontrent occasionnellement et je pense que si tu trouves ce genre d'endroits tu n'auras pas longtemps à attendre. C'est souvent des routiers mais ils sont souvent très tendres et très doux.
 Bonne chance

voissifred

marco613 a écrit :

moi pareil avec un ami quand j'etais ado on se branler mutuellement et on faisait des concours de gicle mais ce salaud me battait toujours

nous on se faisait des soirées films x , bières et branlettes! chouette souvenir!

marco613 moi pareil avec un ami quand j'etais ado on se branler mutuellement et on faisait des concours de gicle mais ce salaud me battait toujours
voissifred

marco613 a écrit :

pourquoi pas branler un mec si il me branle ca peut etre bandant en plus je suis curieux et j'aime voir comment sont les sex des autres

j'ai déjà repris en main la bite de mon meilleur ami pour les derniers coups de poignée avant éjac c'est pas génant en effet

marco613 pourquoi pas branler un mec si il me branle ca peut etre bandant en plus je suis curieux et j'aime voir comment sont les sex des autres
voissifred je veux bien te croire, moi aussi je suis hétéro mais ce partage de virilité j'adore (sans contact)
marco613 c'est vrai il y a un risque mais c'est dans l'excitation du moment alors tu n'y pense pas vraiment tu prends ta queue dans la main et tu te caresse
voissifred

marco613 a écrit :

au moins avec un inconnu t'as pas le probleme qu'il le dise a tes amis et c'est plus bandant

avec un pote c'est en toute confiance, avec un inconnu j'aurais peur de devoir me défendre s'il pense que je voulais plus alors que non

marco613 au moins avec un inconnu t'as pas le probleme qu'il le dise a tes amis et c'est plus bandant
ricouette moi je le faisais souvent j'allai dans un coin ou je pouvai me baigner traquil a poil ( mais je savais que du monde pouvais me vir ) et la je me branlais dans l'eau ou en sortant je sais qu'a plusieur reprise des personne m'on vue mais elles n'ont rien dis  
domage j'ais demenager et je ne trouve pas de coin pour ça mintenant
voissifred avec un ami j'ai déjà fait, sur le même canapé par exemple mais avec un inconnu c'est pas trop mon truc
marco613 souvent cela commence avec un mec a cote de moi et si je vois sa bite je comence a bander meme si je suis hetero .si le mec s'en apercoit et qu'il reste un peu pour regarder je m'ecarte pour qu'il voit ce que je fait et si il y a du monde je l'invite a me suivre dans les toilettes l'une a cote de l'autre
voissifred

marco613 a écrit :

des fois en quelque secondes c'est parti quand c'est dans un endroit excitant ou insolite comme les urinoirs d'un supermarche

j'ai commencé une fois devant un urinoir et un mec est entré alors j'ai arrêté mais je pense qu'il a compris ce que je faisais surtut que j'avais du mal à tout remettre dans le pantalon lol

marco613 des fois en quelque secondes c'est parti quand c'est dans un endroit excitant ou insolite comme les urinoirs d'un supermarche
voissifred

marco613 a écrit :

j'ai aussi essayer dans la foret c'est genial on se cache dans un coin et on observe si personne arrive c'est tres grisant et bandant

dans ces cas là ça peut venir très vite, l'excitation est telement forte

marco613 j'ai aussi essayer dans la foret c'est genial on se cache dans un coin et on observe si personne arrive c'est tres grisant et bandant
voissifred

marco613 a écrit :

moi de temps en temps je le fais a la plage a l'abri des regards ou en hiver quand il n'y a presque personne et c'est tres bon

moi plage j'ai fait, la nuit

moi aussi j' adore dans la nature surtout l'ete mon corps est tout epilé et tres receptif au rayon du soleil et au  vent
marco613 moi de temps en temps je le fais a la plage a l'abri des regards ou en hiver quand il n'y a presque personne et c'est tres bon
voissifred

ChrisGW a écrit :

C'est se donner bien du mal pour 5/10 minutes de plaisir  :??:

à ton age c'est 5-10 min , avec le temps tu apprécieras prendre ton temps

ChrisGW

voissifred a écrit :

c'est sur mais y'a des endroits où les gens ne vont pas spontanément, bien retiré sous des arbres ou alors des endroits où il faut un peu escalader ou pas très facile d'accés, non seulement tu peux te cacher  et en plus voir si quelqu'un approche

C'est se donner bien du mal pour 5/10 minutes de plaisir  :??:

voissifred c'est sur mais y'a des endroits où les gens ne vont pas spontanément, bien retiré sous des arbres ou alors des endroits où il faut un peu escalader ou pas très facile d'accés, non seulement tu peux te cacher  et en plus voir si quelqu'un approche
ChrisGW

voissifred a écrit :

moi le faire dans la nature je ne dis pas non mais c'est vrai que je ne le ferai pas au bord d'une route mais un peu caché quand même

Même loin d'une route quelqu'un peut passer  :sarcastic:

voissifred

ChrisGW a écrit :

Moi, je ne suis pas pudique, mais je n'oserai pas me mettre nu dans la nature car si quelqu'un qui connait mes parents me voit, ça serai difficile à expliquer  :(

moi le faire dans la nature je ne dis pas non mais c'est vrai que je ne le ferai pas au bord d'une route mais un peu caché quand même

ChrisGW

tantot a écrit :

Vous aimez ça ! Pourquoi ? Est ce comme moi, avec l'idée d'être purpris, cela augmente le plaisir. A poil dans la nature, c'est extraordinaire le plaisir qu'on peut avoir. Qu'en pensez vous.

Moi, je ne suis pas pudique, mais je n'oserai pas me mettre nu dans la nature car si quelqu'un qui connait mes parents me voit, ça serai difficile à expliquer  :(

avans je le fesais trés souvent mais maintenent il y a des  [:arwen1493] plaint les bois avec la loi sarko contr la prostitution et si les  [:arwen1493] te tombe dessus à poil tu te ramasse une méchante prune  

par cher moi se son les gendarmes à cheval il ne sont pas tendre  

tantot a écrit :

Vous aimez ça ! Pourquoi ? Est ce comme moi, avec l'idée d'être purpris, cela augmente le plaisir. A poil dans la nature, c'est extraordinaire le plaisir qu'on peut avoir. Qu'en pensez vous.

de se temps la on doit se geler les couilles  :lol:  

romine

tantot a écrit :

oui c vrai que c marren mais pas a poil , lidée d'etre surpris c tro for surtout quant on a était surpris

imaginatif moi jadore me branler dans les cabines telephonique la nuit en telephonant au tel rose miam
tantot Vous aimez ça ! Pourquoi ? Est ce comme moi, avec l'idée d'être purpris, cela augmente le plaisir. A poil dans la nature, c'est extraordinaire le plaisir qu'on peut avoir. Qu'en pensez vous.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques