| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : j'ai besoin d'aide, problèmes de dragibus... | |
| invite_roberto487 | ^^ Nous formons une équipe de choc Monsieur! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_roberto487 | ^^ Nous formons une équipe de choc Monsieur! |
| zzenn |
|
| p peter | Ooop, Roberto c'est drole, on a ecrit la meme chose...
Comme quoi, c'est le bon conseil ! |
| p peter | Ecoute, ton histoire est vraiment bizarre, et elle peu être mal intérprété. De toute façon, si je veux bien te croire, que veux-tu que je te conseille, à part voire un médicin... |
| invite_roberto487 | Je veux boien te croire mais à part allez voir un médecin je ne vois pas trop quoi te donner come conseil...essaye les carambar sinon c'est plus long XD |
| invite_dragibo | c'est pas un jeu mais j'étais sur que vous le prendriez comme tel ça m'enerve :fou: |
| p peter | Allez Dragibo, stoppe un peu le jeu, ton topic ne fais pas rage.
Je suis presque le seul à répondre, et si ça continue comme ça, je vais me resoudre à te conseiller des malabars... |
| invite_roberto487 | ça prete quand meme a sourire..mai bon "haribo c'est bon la vie pour les grds et les petits" |
| invite_dragibo | peutetre que ça ferais moins mal avec des petits pois?,, en attendant de savoir comment me soigner
|
| invite_dragibo | je sais mais je n'y arrive pas; p peter je ne trouve pas que c'est amusant, c'est super douloureux, je souffre le martyre |
| invite_roberto487 | j'aurais même presque du mal a y croire |
| p peter | Je sais que c'est un toc, mais il est amusant... |
| invite_dragibo | si je suis seul, j'ai bien peur de tenter de me mettre les dragets calmants dans l'anus. quelle solution pour ne plus y penser?
|
| invite_roberto487 | je crois que tu es atteint de ce qui s'apelle un TOC! IL faut que tu prennes conscience que tu vivais bien avant ce pari stupide... |
| p peter | Va voir un médicin, il peutsoulager ton anus et ton esprit avec quelque dragets calmants. |
| invite_dragibo | avec moi même, mais si j'arrète je sens qu'un malheur va s'abattre sur moi ou pire que la fin du monde arrive. c'est horrible je suis conscient d'etre débile et la je pleure en ecrivant. help moui help me help me |
| p peter | Le pari, tu l'a fait avec toi même ou avec des autres ? |
| invite_dragibo | j'ai bien précisé que ceux qui ne me prenaient pas au sérieux n'avait pas leur place ici donc roberto 487, dégage moi tes fesses...
p peter les dragibus sont des petits bonbons ronds délicieux de toutes les couleurs, meme si en ce moment je ne les savoure pas aidez moi svp |
| p peter | C'et qoi les dragibus ? |
| invite_roberto487 | c'est une blague?Sinon faur allez voir un psy.. |
| invite_dragibo | Bonjour à toutes et à tous. Vous êtes les premiers à qui je parle de mon problème et j'espère qu'il n'y aura pas de moqueries car ce n'est pas le but. je ne savais pas trop où poster ce message donc désolé si ce n'est pas la bonne place et merci de votre compréhension.
--- Voila donc depuis à peu près 10jours je vie un véritable calvaire. Après avoir rompu avec mon amie je me suis lancé un pari débile que je me dois d'effectuer chaque jour pour pouvoir espérer la récupérer. le pari consiste à m'enfoncer des dragibus dans l'anus (j'imagine que certains ne me croiront pas mais c'est on ne peut plus sérieux car ceci m'obsède); le lundi je doigt m'enfoncer un dragibus, le mardi 2 dragibus jusqu'au dimanche(7), le lundi qui suit 8 etc... je ne peux pas m'arréter c'est comme une drogue mais a présent je n'en pui plus car plus les jours passent et plus c'est douloureux. avez vous une solution pour que j'arète sa ou du moins pour avoir moins mal. merci de votre compréhension et merci de m'avoir lu jusqu'au bout. j'attends vos réponses... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...