| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : masturbation excessive | |
| bravheart | :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort :D |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bravheart | :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort :D |
| Freddy_du_92 |
|
| aruna | Habituellement, je me branle en moyenne 2 fois par jours...
La récemment, je n'ai rien fait pendant 3 jours, et dès que j'ai recommencé, j'étais très excité (normal), et après l'éjaculation, j'ai eu mal aux testicules... ca a duré une journée, mais c'était bizarre, même sensation que lorsque tu as reçu un coup dans les parties quelques minutes avant... voila voila ! :hello: |
| bravheart | ah bah tu voi j'ai repondu avant d'avoir lu et il te dis la meme choses que moi!!
donc pour le moment deux contre 0 qui proteste!! vive la branlette... http://smileys.inzenet.org/repository/Sexe/branle.gif et j'en ai plein des bien trache mais j'ose pas les metre lol^^ |
| bravheart |
|
| jean nemar | en fait il y a du vrai dans les reponses puisque j en ai deja entendu parlé
donc tu ne risques rien de te branler vas y |
| coquin_b | j'ai 27 ans....
mais ces reponses sont fondées? ou c'est votre avis? |
| men6969 | au contraire ca te protégera du cancer de la prostate plutard (tu as quel age). la masturbation c'est naturelle, et c'est bon pour le moral, ca fait du bien de lacher son jus a chaque fois qu'il commence a peser au fond de nos couilles |
| coquin_b | lol merci.....
et par rapport a la prostate ou d'autres organes, ca ne craint pas de trop tirer sur sa tige? |
| men6969 | fait toi plaisir mon gars, tu ne crains rien
j'ai deja demander a un medecin et ce n'est que ton rythme bonne masturbation |
| coquin_b | C'est a dire? qu'est ce qui te fais dire ca? |
| bravheart | carremnt pas bien au contraire ;) |
| big lover | perso je pense pas...mais je ne suis pas medecin non plus... |
| coquin_b | Bonjour, Je me masturbe tres souvent (2 a 3 fois par jour) et je voulais savoir si cela avait des risques au niveau qualité du sperme, pour avoir des enfants par la suite? Merci d'avance |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...