| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : photo | |
| Profil supprimé | bonjour mme sa tante charmante |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bonjour mme sa tante charmante |
| branleavecfoto | http://images.doctissimo.fr/photo/ [...] 786213.jpg moi c est ma tante |
| aranzabal | bonsoir,
je me caresse souvent sur des photos de ma copine en lingerie,hummm. je préfère le sensuel au vulgaire... intéressé par toutes photos biensûr ;-) |
| Mitche81 |
tu peux m'envoyer tes photos celà m'intéresse |
| tibrun | ouai sa pourrai ètre sympa des photos de ta femme en mp mmmmmmmmmmmmmm |
| mikadu691 | interessant... et tu envoies tes photos en mp? |
| disons qu'il y a les deux, mais beaucoup plus souvent quand même les Dim-up....c'est tellement pratique. pour répondr eà une question qui pourrait être posée : ma couleur préférée est le noir |
| Tonny_jsp |
Joli programme ! Ca donne envie ... Les bas : Dim-up ou pj ? |
| moi pour ce petit jeu, je n'envoie pas de photos de moi nue, jamais....c'est toujours des photos où je suis en bas ou collants, bottes ou escarpins et jupes. nue ça fait trop vulgaire je trouve.... |
| photo_copines |
|
| photo_copines | qui aime ce branlé sur des photos de copines ? photo normale pa de nue!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...