PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Boule au fond du vagin??
Profil supprimé

Ptite Myrtille a écrit :

Mon chéri lorsqu'il me doigte, sent une boule au fond, qu'est ce que ça peut bien être ?  
Et puis des fois je ressens des trucs sur le côté gauche et droit, est-ce que ça peut être les ovaires  :??:  :??:  :??:  

Suis-je normale ?  :lol:

Voir un gynéco ! [:adriane]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Ptite Myrtille a écrit :

Mon chéri lorsqu'il me doigte, sent une boule au fond, qu'est ce que ça peut bien être ?  
Et puis des fois je ressens des trucs sur le côté gauche et droit, est-ce que ça peut être les ovaires  :??:  :??:  :??:  

Voir un gynéco ! [:adriane]

Maw14 c'est pas le point G, le point G est plus prés de l'entré du vagin, j'ai senti cette boule moi aussi elle est en bas à gauche :s et ça ne me donne pas trop envie de la toucher plus, un kyste?
loran78 Rien à voir avec le fameux point G qui se trouve ailleurs, pas "au fond" ! Et qui est bien plus petit qu'une boule.
mwa aussi il la sent et je lai aussi senti puisque parfois on y va tout les deux! le plaisir est intense!
maelisseOO bonsoir petite myrtille,

la boule que tu sens dans ton vagin et certainement ton point G !
Le point G est une petite boule d une grosseur de la taille d une piece de monnaie. C comme une petite peau rugueuse et dur.
Demandes lui de la carresser longuement et tendrement et tu sentiras beaucoup de plaisir !!! ou essayes de te le faire toi meme !

donnes nous de tes nouvelles !!!
lachoune69

loran78 a écrit :

...ou bien ton chéri a oublié une de ses koukouyes au fond !! lol !

:lol:

loran78 ...ou bien ton chéri a oublié une de ses koukouyes au fond !! lol !
lachoune69

invite_madeline2006 a écrit :

c'est tout simplement le col de l'uterus

ui ! pa de raison de safoler !!

invite_madeline2006 c'est tout simplement le col de l'uterus
choupette700 Je crois que le mieux serait que tu consultes un gynéco, c'est peut-être tout simplement le col de l'utérus que ton chéri ressent, mais bon, pour écarter tes doutes et tes questions crois moi, vas consulter.
big lover j'aurai bien repondu pour t'aider...si j'avais pu! dsl mais je vois pas la...
Ptite Myrtille Personne pour m'aider ? :'(
Ptite Myrtille Mon chéri lorsqu'il me doigte, sent une boule au fond, qu'est ce que ça peut bien être ?  

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques