| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Boule au fond du vagin?? | ||
| Profil supprimé |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| Maw14 | c'est pas le point G, le point G est plus prés de l'entré du vagin, j'ai senti cette boule moi aussi elle est en bas à gauche :s et ça ne me donne pas trop envie de la toucher plus, un kyste? |
| loran78 | Rien à voir avec le fameux point G qui se trouve ailleurs, pas "au fond" ! Et qui est bien plus petit qu'une boule. |
| mwa aussi il la sent et je lai aussi senti puisque parfois on y va tout les deux! le plaisir est intense! |
| maelisseOO | bonsoir petite myrtille,
la boule que tu sens dans ton vagin et certainement ton point G ! Le point G est une petite boule d une grosseur de la taille d une piece de monnaie. C comme une petite peau rugueuse et dur. Demandes lui de la carresser longuement et tendrement et tu sentiras beaucoup de plaisir !!! ou essayes de te le faire toi meme ! donnes nous de tes nouvelles !!! |
| lachoune69 |
|
| loran78 | ...ou bien ton chéri a oublié une de ses koukouyes au fond !! lol ! |
| lachoune69 |
|
| invite_madeline2006 | c'est tout simplement le col de l'uterus |
| choupette700 | Je crois que le mieux serait que tu consultes un gynéco, c'est peut-être tout simplement le col de l'utérus que ton chéri ressent, mais bon, pour écarter tes doutes et tes questions crois moi, vas consulter. |
| big lover | j'aurai bien repondu pour t'aider...si j'avais pu! dsl mais je vois pas la... |
| Ptite Myrtille | Personne pour m'aider ? :'( |
| Ptite Myrtille | Mon chéri lorsqu'il me doigte, sent une boule au fond, qu'est ce que ça peut bien être ? Et puis des fois je ressens des trucs sur le côté gauche et droit, est-ce que ça peut être les ovaires :??: :??: :??: Suis-je normale ? :lol: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...