| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : technique masturbation feminine | |
| Profil supprimé | Mesdames une chose qui et sûre vous en avez des possibilités pour se faire plaisir ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Mesdames une chose qui et sûre vous en avez des possibilités pour se faire plaisir ! |
| Chooooooooocolat-vanille | La pomme de douche a l'eau chaude, le rebord dune chaise,d'un bureau ou d'un meuble, une courgette, un bout de brosse, une brosse a dent électrique, un déo, un peu tout ce qui te passe sous la main, pas trop sale !
|
| Je crois qu'il y a autant de topics sur le sujet que de techniques ;)
Tu peux aussi te frotter contre ce que tu veux, ou bien utiliser des objets. Ou tout simplement laisser libre cours à ton imagination :) Mais étant un homme, je ne sais pas si mes conseils sont les meilleurs ! |
| chou-or-not-chou | j'aimerai des technique de masturbation svp car moi jme caresse le clito ca fé enormemen de bien mai j'aimerai avoir dotre technique svp repondé moi |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...