| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : pour les filles seulement(masturbation) | |
| Fantasme_24 | Salue, je comprend totalement se que tessaie dexpliquer, sela procure un fantasme exeptionelle simplement ses dur de lexpliquer ... Mais si vs comprener, le plaisir est a vs |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Fantasme_24 | Salue, je comprend totalement se que tessaie dexpliquer, sela procure un fantasme exeptionelle simplement ses dur de lexpliquer ... Mais si vs comprener, le plaisir est a vs |
| plaisirafond | c pas mal mais mw je cherche un truc plus exitant!!!! |
| tout ce qui est a base de culotte est très excitant :ange: :whistle: |
| invite_Niveagirl | oui c'est vrai mais le truc de la culotte est exitant aussi :love: |
| ohohlala | Moi la boule contre le clito et l'oreillé m'exite tout court pas besoin de tirer la culotte :D |
| Phane77 | si ca te dit niveagirl: Steph7759@hotmail.fr |
| invite_Niveagirl | salut oui exactement c'est pour faire la pression sur le clito en fet ta pas besoin de tes mains pour te frotter tu peux tenir la culotte avec une main pour qu'elle reste bien "collé" sur ton clito et tu fais comme des va et des viens enfin tu te frotte contre le lit ou sinon si tu trouve que c'est trop plat tu peux mettre un coussin entre tes cuisse ou quelque chose(un drap)que tu mets sous forme de boule et tu frotte ton clito sans oublier de tirer la culotte parce que c"est plus exitant.
bisou |
| xenadelta | :pt1cable: effectivement g pas trop bien cerné ce que tu voulais dire. En fait , tu propose de faire une pression sur ton clito, en tirant le devant de ta culotte, vers le heut et apres tu te frotte comment???tes mains sont ou?? une maintient la culotte, mais l autre? :sarcastic: |
| invite_Niveagirl | salut les filles j'ai une technique pour vous mais je ne sais pas si je serais capable de bien expliquer bon bref je vais essayer.
allonger vous sur votre ventre sur votre lit. tirer votre culotte en haut(je ne sais pas si vous avez bien compri ou non).la partie de la culotte en dessous du ventre tirez la bien en haut vers votre ventre et commencez à vos froter contre le lit. je ne sais pas si ça marche avec toutes les femmes ou non mais essayez et donnez moi votre avis. je vous jure ce n'est pas une blague,je voulé partager avec vous ma technique de masturbation.bisou j'aten vos reponses. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...