| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ya des filles qui aiment pas la masturbation??? | |
| invite_guiYOM64 | Oki @+ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_guiYOM64 | Oki @+ |
| ohlins49 |
|
| invite_guiYOM64 | Rhaaaaaaa veinard lol |
| ohlins49 | on se metait l,un en face de l,autre assis jambe ecarter et on se masturbais rien que dit penser je vas i aller |
| invite_GiYOM64 | Oué jimagine ça devait etre trop puissant moi je veux que ma nana se masturbe devant moi :-( |
| ohlins49 |
|
| ohlins49 |
|
| invite_guiYOM64 | SI quelqun a des conseils pour que jamene ma copine a se masturber devant moi je suis preneur... Pasque moi perso jai tout essayé :-(
bisou a tous |
| meccam69 | moi c moi kil la masturbe e une foi c 1 nana ki la masturber devan moi pendan kon se masturber mutuellemen devan l moi e 1 mec |
| invite_guiYOM64 | Je veux que ma nana aime la masturbation :-(
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
| invite_GuiYOM4 | Ben t'as bien raison Aksia, hier je lui demandé simplement de balader sa main vers son vagin, pas forcement de se masturber ça était un non categorique
Elle sait que c'est mon fatasme mais elle n'aime pas la masturbation je suis tombé sur un extraterrestre :-( En plus de ça cela fait bientot ans qu'on est ensemble, et elle veut toujours qu'on mette des capotes j'an ei pleins le cul a force, pasque j'ai toujours fais les tests et en plus je donne mon sang malgrés ça c'est capote ou rien ALors qu'on la deja fait 1 ou 2 fois sans, c'est 1000 fois mieux mais bon... REsultat hier soir ça etait le carnage mon apprenti n'a pas voulu de capote et doonc ducoup pas de folies lol Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
| aksia |
Moi je connais l'exception qui confirme la regle :D Pour elle se masturber c'est quelque chose de bestial qui va contre nature... Y'en a qui savent pas ce qu'ils perdent :lol: Et pour la proposition de lui demander de se masturber devant toi, si effectivement elle deteste ca, ca risquerait de la braquer encore plus! du moins c'est mon avis... |
| ChrisGW |
|
| invite_guiYOM64 | c'est trop mon fantasme que ma nana se masturbe devant moi :-( |
|
| invite_guiYOM64 | ben j'essaie de lui faire comprendre qu'elle pourrait se donner beaucoup de plaisir mais elle ça la degoute :-(, c'est la premiere fille que je renconte ki n'aime pas se masturber lol
Si moi defois je me masturbe ce n'est pas pasque je ne suis pas satisfait d'elle (au contraire elle m'en fait voir des choses) mais c'est juste que defois j'ai le feeling de le faire (j'ai interet a me planquer sinon elle me tue... lol COmment je pourrais faire pour qu'elle vienne a se mastuber elle même???, j'ai vraiment envie qu'elle decouvre ça elle sait pas ce qu'elle loupe... |
| aksia | pour le fait qu'elle veuille que tu arretes de te masturber, c'est une reaction ki arrive très souvent, nous les filles on veut l'exclusivité lol
Sinon pour que elle, elle se masturbe je suis assez d'accord avc moimemme montre lui tt le plaisir qu'elle pourrait se procurer si elle le fesait elle mm... |
| moi ma petite amie adore mais seulement quand c'est moi qui lui fait et j'aime bien aussi fait la bien mouiller avec des baisers,carresse lui les seins avec les main et la langue. une fois en bas leche le minou,met un doit puis deux toujour encarressant avec la langue. elle devrais adorer |
| invite_guiYOM64 | CouCou voila je suis avec ma copine, et ce qui m'a fait hallucinée c'est qu'elle ne se masturbe jamais, apparement elle n'aime pas ça, et elle a du le faire une fois dans sa vie sans succés. J'ai vraiment du mal a la croire, puis en plus de ça elle trouve ça degoutant :-( . Moi au contraire je trouve ça mignon une fille qui se fasse du bien, enfin bref. Moi ça me plairait trop qu'elle se le fasse :-) mais bon c'est pas gagné a chaque fois que je lui en parle elle fait la tête. Deplus elle veut que j'arrete de me masturber tout seul, j'ai meme plus le droit d'y approcher mes mains lol sinon elle me fait la gueule toute la soirée.
Pourquoi elle n'aime pas ça d'aprés vous? Se masturber c'est pas tromper quand meme lol Que me conseillez vous??? Merci d'avance gros bisou |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...