| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : y a quelqu'un? | |
| invite_jesuila | un ptit bjr vale ....... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_jesuila | un ptit bjr vale ....... |
| Sultan-sensuel | Bonjour Vale |
| invite_jesuila | vale je ne peux pa te parler plus femme et enfants vont rentrer......les vacances scolaires ce n est pa d vacances pour moi ........je pourrai te parler plus lundi 8h.....si t la je te fe plin de bisous et plins de calin....partout... |
| Sultan-sensuel | je suis la ... i'm here .... ana hna ...lool |
| snoop37000 | H chaud cherche une femme chaude pour une web cam...snoop37000@hotmail.fr |
| invite_jesuila | bjr vale je te fe pleins de bisous .........comment tu vas ton mari tjrs pareil |
| invite_vale5556666 |
|
| invite_jesuila | vale t la |
| invite_jesuila | bjr vale t pa la ....tan pis....... 2min 14h mercredi |
| prp | rien de spé non plus
msn ? |
| invite_vale5556666 | rien de special et toi? ;) |
| prp | et toi que fait tu de beau vale5556666 |
| invite_vale5556666 | oui ca va tu fait quoi de beau aujourd'hui? |
| ChrisGW |
|
| invite_vale5556666 | bjr tt le monde vs alle bien? jesuisla tu es la ?je serai deretour vers 9 h ok? :hello: |
| ChrisGW |
|
| invite_jesuila |
|
| invite_vale5556666 |
vas-y te gene pas :lol: y a pas de mal a ce faire du bien!! ;) |
| leoden | moi aussi je suis bien raide |
|
| aurelien801 | viens aurelienorange@hotmail.fr |
| invite_vale5556666 | salut vs alle bien? :hello: |
| invite_jesuila | gros bisous... |
| invite_vale5556666 | domage je doit partir il rentre gros bisou partout a demain ;) |
| invite_jesuila | je me plonge ds t yeux passe une min sur ta joue la passe derriere ta nuque remonte ds t cheveux ....et t embrasse..... tendrement... |
| invite_jesuila | depuis tout a l heure tu t pa caresser quitte moi ce haut il fait trop chaud que je decouvre ce sg |
| invite_vale5556666 | oui domage.... |
| invite_jesuila | dommage j aurais bien voulu continuer si ce pc c etait pas plante on n avait le temps........ |
| invite_jp |
|
| invite_vale5556666 |
|
| invite_vale5556666 |
|
| invite_jesuila | je te fais de gros bisous ds le cou derriere ton oreille je passe ma langue ds ton oreille .......tu aimes |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...