PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : passionné de masturbation avec un coussin
Diiaabooliik Je suis hot. Mp Please :).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albatross Histoire de le faire remonter dans le haut du classement car la discussion me semble interessante....
vanillass Je le fais en ce moment même :p
suck-my-lips moi je connais, je le fais souvent, mais je trouve ça plus pratique avec un traversin qu'avec un simple oreiller
invite_liiilou pout tout te dire albatross, je n'ai jms pratiquer ce genre de masturbation, mais ca ne va pas tarder, cette après midi il n'y aura plus personne chez et je serai sur mon lit  :pt1cable: .. avant tou je regarderai une video qui était sur un autre topic où une femme se masturbait avec sa couverture, je ferai pareil. Comme les autres filles disent qu'elles ont un orgasme, j'ai hate d'être tout à l'heure :) ..
bisous
roxygirl69 j'utilise aussi cette technique avec mon traversin que je plie en deux pour avoir plus de volume entre les jambes puis je me met dessus, un peu comme si je chevauchait un mec a la différence que je me frotte dessus et que mon orgasme est garanti^^!!! Le frottement contre mon clitoris me fait très vite vibrer. Parfois je met une serviette dessus aussi la sensation est différente mais attention au brulure avec la serviette si on ne mouille pas assez!!  

oubliez le trin trin quotidien! Le traversin pr les ptits soin!! Moi j'adhère^^

(je fais un peu de pub lol)
duvet

message pour toi albatross essaye un pillow tout en duvet sensation assure....

duvet

albatross a écrit :

L'expliquer, je ne le pourrai, mais les faits sont là. Il y a une chose par dessus tout que je trouve particulierement excitant chez une fille : la regarder se masturber en se frottant sur un coussin.

Apres de nombreuses discussions avec des filles, je m'aperçois que peu d entres elles connaissent.

Est ce par tabou ou réellement une non connaissance?

Suis je le seul à apprecier ceci? Est ce vraiment un mode de masturbation feminine répandu?

Vais je enfin trouver mon bonheur?

Je serai ravi d'en discuter avec vous, mes dames.......

duvet

samantha27 a écrit :

personne d'autre qui se masturbe avec un coussin,

albatross

samantha27 a écrit :

longtemps, et c ca qui est bien car je change de positions, califourchon , ou couche sur le ventre, l'oreiller entre les jambes ou sur le dos

ahhhh! enfin qlq un qui connait et maitrise.

Je suis impressionné par le peu de fille qui connaisse cette méthode.

Je sais déjà que tu me comblerais.....lol

invite_thcaen h moi c thierry pdarthenay@voila.fr au telephone c'est plus exitant
samantha27 h ou f et pourquoi pas ici ?
invite_thcaen

samantha27 a écrit :

personne d'autre qui se masturbe avec un coussin,

on en parle par telephone?

samantha27 personne d'autre qui se masturbe avec un coussin,  

samantha27 longtemps, et c ca qui est bien car je change de positions, califourchon , ou couche sur le ventre, l'oreiller entre les jambes ou sur le dos
Skycoca69 oui je vois, ca te détend bien koi..... et ca dure combien de temps ?
samantha27 j'imagine plein de choses, des fantasmes et surtout c'est un orgasme qui me fait me sentir bien pendant longtemps, je ne sais pas si c'est bien clair
Skycoca69 et tu imagines koi kan tu le fais Samantha ? ça me fait bander de t'imaginer entrain de le faire....
samantha27 oui, assez souvent et j'aime enormement, ca me fait jouir mais d'une force, incroyable
Skycoca69

samantha27 a écrit :

j'adore me masturber avec mon oreiller lors de mes soirees en solitaire
je me mets à califourchon dessus, apres l'avoir plie en 2, et je me frotte, orgasme garanti

tu le fais souvent Samantha ? c trés excitant....

samantha27 j'adore me masturber avec mon oreiller lors de mes soirees en solitaire
je me mets à califourchon dessus, apres l'avoir plie en 2, et je me frotte, orgasme garanti
maxphil95

lisacoquine a écrit :

moi j'ADORE me masturber en me frottant sur un coussin!
perso j'ai un oreiller en plumes c'est super et le top du top c'est la taie d'oreiller en satin...

j'ai un souvenir d'un oreiller en plumes ou celles ci arrivaient a me piquer a travers quand j'y posais ma tete,p'tete un truc en plus :)

albatross y a t il beaucoup de filles qui pratiquent?
albatross

lisacoquine a écrit :

moi j'ADORE me masturber en me frottant sur un coussin!
perso j'ai un oreiller en plumes c'est super et le top du top c'est la taie d'oreiller en satin...

il me semble que nous avons déjà discuté ensemble, non?

En tout cas, tu sembles maitriser une technique qui m est tres cher! lol

enzo771 salut lisacoquine trés intéressant tout ca ^^
lisacoquine moi j'ADORE me masturber en me frottant sur un coussin!
albatross c fou.

moi, je serai ravi que tu le partages avec moi! lol
ohohlala Non il ne le sait même pas, un jour il me dit :

--> " humm tu te masturbe, tu te touche, avec tes doigt, huum "  

--> " non chéri si tu savais, tu connais rien d'autre que les doigt ? tempis "
albatross Wahou! lol

je reve de rencontrer une fille comme toi! lol Est ce que ça t arrive de le partager avec ton homme?
ohohlala Moi je me masturbe tout le temps comme ca, il n'y a pratiquement que ca qui me fasse jouir ...  :whistle:
albatross on s ecarte un peu du sujet! lol

J aimerai surtout savoir si c est une technique répandue chez les filles?
invite__.lolita2 Mais même si votre foufoune est comme la mienne vierge de tout poils c'est aussi un régal, c'es à faire, refaire et même en abuser, cela ne fait qe du bien....
En tout cas merci d'en avoir parlé, JLR22....
invite_JLR22 Si vous avez la chatte poilue ...avec
de longs poils ;prenez un sèche-cheveux ,
dirigez le à vitesse réduite sur votre toison,
c'est sublime ...
invite__.lolita2 Quand je suis devant mon PC, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour parvenir à jouir, ayant les 2 mains occupées sur le clavier.
Ce que je fais d'ailleurs en ce moment même...
julie 1288 Excusez moi toutes les 2, je voulais vexer ni véner personne.
J'ai jamais demandé de MP, il faut pas le prendre comme çà, mais bon, c'est un sujet de filles, et comme dans beaucoup de ces sujets, ya des mecs qui viennent se mêler. Et puis, dishmar, ça le dit pas si t'es fille ou mec.
Et Chouchou ne m'en veux pas, tu peux comprendre.
PS : Moi aussi j'aime çà !!
invite_dishmar au moins chouchou on se comprend on peut continuer la discussion si tu veux moi je le fais aussi sur le rebord du lit c est plus dur
julie 1288 Incris toi, alors prouve mo que t'es une fille et je veux bien en parler avec toi.
J'ai pas dis que je croyais pas en l'acte, c'est de toi dont je doute, dsl
invite_dishmar pourquoi tu ne l as jamais ca se voit l autre jour on l a fait a deux a celle ci qui mouillera la premiere et je t assure ca fait du bien mieux qu unmec
julie 1288 PFffffffffff ! Ahouais, inscrit toi alors !
Ou T'es un mec qui vient encore assouvir ses vieux fantasmes !!
En tout cas, je suis 1 fille et nous, on parle pas comme çà !
invite_dishmar moi je me frotte la chatte et le clito avec l oreiller et je mouille......je le fais en ce moment
albatross L'expliquer, je ne le pourrai, mais les faits sont là. Il y a une chose par dessus tout que je trouve particulierement excitant chez une fille : la regarder se masturber en se frottant sur un coussin.

Apres de nombreuses discussions avec des filles, je m'aperçois que peu d entres elles connaissent.

Est ce par tabou ou réellement une non connaissance?

Suis je le seul à apprecier ceci? Est ce vraiment un mode de masturbation feminine répandu?

Vais je enfin trouver mon bonheur?

Je serai ravi d'en discuter avec vous, mes dames.......
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques