| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : fellation | |
| jean nemar | ben si tu veux mon avis
il faut lui dire que tu ne l a jamais fait et qu il faut qu il te guide il faut y aller tout doucement et tu n es pas obligee d avaler si il joui sur tes seins ou sur son ventre trempes ton doigt dans son sperme et goutes le apres si tu aimes la prochaine fois essaies qu il ejacules dans ta bouche amusez vous bien |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jean nemar | ben si tu veux mon avis
il faut lui dire que tu ne l a jamais fait et qu il faut qu il te guide il faut y aller tout doucement et tu n es pas obligee d avaler si il joui sur tes seins ou sur son ventre trempes ton doigt dans son sperme et goutes le apres si tu aimes la prochaine fois essaies qu il ejacules dans ta bouche amusez vous bien |
| foreverstrong1 | ouai sa je m'en doutai un peu.. merci c toujous intéréssant d'avoir l'avis d'un homme! ;-) |
| skals1 | Rhtme régulier mais tu peux varier les plaisirs quand même. En fonction de son excitation, etc. Si tu n'a jamais fait l'amour, sache quand même qu'avaler n'est pas un acte anodin. ça peut être traumatisant pour une fille. Je suis un mec mais perso, une fille qui me ferait ça sans trop me connaître je la prendrais pour une s..... ou pas loin de là.. |
| mokona2 | Hey, je te conseille d'avoir un rythme régulie, il ne faut pas faire n'importe quoi si tu donnes l'impression d'y aller au pif et de ne vraiment pas savoir quoi faire, ou si tu donnes l'impression que sa te dégoute,ton copain ne va pas vraiment aimer ^^" |
| foreverstrong1 | oui merci!! et à propos du rythme? |
| nba2006 | le mieu c que tu commence par des petits caresses tout au long du pen.. pour l'ejaculation sa depend de toi si tu veu avaler le sperm sache que si tu le fai sa va faire jouir encor plus ton copain..mai si tu trouve le gout du sperm pa a ta porter(degeu) bein tu na ka deriger son penis ds tes seins et les aroser avec le sperm et pui si tu veu que sa soit u peu plu HARD deande lui de te les lecher :kaola: il va etre dingue de toi :love: bye jesper que je t un peu aider |
| foreverstrong1 | Salut!
Aidez moi svp.. j'ai 18 ans et toujours vierge. je n'ai encore jamai pratiqué la fellation et c'est qqch dont je redoute. je sais pas comment m'y prendre. si je dois avaler, quand il éjacule ou est ce que je doi diriger son pénis pour pas que je me fase arroser. est ce que je doi allé pluto doucement. Enfin j'aurai besoin d'un bon petit guide! Merci!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...