PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : quand ma femme me branle ...
Rennes 35 Ca m exite rien que de vous lire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rennes 35 Ca m exite rien que de vous lire
titi25000 bande de putin de pervers va
papillon51

voissifred a écrit :

moi c'est pareil, j'adore! c'est chaud, humide! les petits coups de langue à la base du gland me rendent fou

moi c'est pareil,j'adore!hummmmmm

voissifred

louros a écrit :

moi j'adore et quand elle sent que je vais jouir elle met la bouche et avale tout

moi c'est pareil, j'adore! c'est chaud, humide! les petits coups de langue à la base du gland me rendent fou

louros

co-coracao a écrit :

Je n'arrive pas à éjaculer quand ma copine me branle ou fait une fellation... je suis très excité et tout mais la finalitée ne vient pas peut importe le temps qu'elle le fait... je ne comprend pas alors que quand nous fesoins l'amour tout ce passe a merveille.
Nous avons 18ans.
HELP elle voudrai vraiment me faire ejac' en "fellationant" (nouveau verbe lol)

moi j'adore et quand elle sent que je vais jouir elle met la bouche et avale tout

dario30 Je pense que c'est une question de rythme et de pression, n'hésite pas à lui montrer, elle peut trouver ça excitant et instructif !
diegonunes certains hommes n'arrivent pas à jouir quand leurs femmes les suçent car ils trouvent ça rabaissant (lol!) inconsciement c'est clair, comme certains ont du mal quand leurs femmes est enceintes c'est comme ça, continue à lui faire l'amour ça viendra peut-être...
Scende

banania74 a écrit :

c est a lilipass que je parlais!!!!!!!!!

au temps pour moi  :pfff:  

pour lili, faut éviter les dents aussi, il parait que ca fait mauvais genre  :lol:

banania74 c est a lilipass que je parlais!!!!!!!!!
Scende

banania74 a écrit :

regarde le et tu ressentira ce kil veut enfin pour c est comme ca!!

je crois que tu te goures d'interlocuteur ! c'est monsieur qui demande comment faire pour que sa femme arrive a le faire éjaculer pendant une fellation et une branlette.  

Moi je repete ce que j'ai déjà dit : guide là, en posant ta main sur la sienne, ou en te branlant pendant une pipe. Et de temps en temps, tu lui dis : là ca fait vachement de bien, ou là ca me fait pas d'effet. C'est en la guidant que ca ira mieux (ptet pas des la première fois, parce que bonjour le romantisme (ca peut être cool, mais faut pas sé'tonner si ca coupe les ardeurs). Après au fur et a mesure, elle aprendra le rythme et a suivre des réactions. C'est mon avis en tout ca!

banania74 regarde le et tu ressentira ce kil veut enfin pour c est comme ca!!
banania74 oui il faut aller vite puis doucement et il fo ke ce soit ki te guide mais a la fin ne va pas trop vite
lilipass est ce que tu sais si elle a une certaine attente sur la durée ? parce que les premières fois où je le faisais à mon homme, je pense que j'étais trop pressé qu'il éjacule et je ne faisais pas assez attention à ce qu'il ressentait vraiment, du coup, juste par un mauvais geste :non: , je lui coupait tous ses effets. :pfff:
co-coracao euh non merci jsui pas trop tenté par un homme ni pour essayer avec une autre femme... C'est elle que j'aime et je n'est jamai reussi a ejac' autrement quand fesant l'amour.
banania74 oui moi ca me fais pareil mais au bout de 20 min en faisant bien les va et vient ca vient!! et c est trop bon surtout kan tu éjacule dans la sa bouche mmm!!!
guppy2

co-coracao a écrit :

Je n'arrive pas à éjaculer quand ma copine me branle ou fait une fellation... je suis très excité et tout mais la finalitée ne vient pas peut importe le temps qu'elle le fait... je ne comprend pas alors que quand nous fesoins l'amour tout ce passe a merveille.
Nous avons 18ans.

Ce n'est peut etre pas dans tes moeurs mais si cela ne te repuhnes pas essaie avec un homme moi j'adore les femmes, je suis marié et pourtant pour les pipes je préfère les hommes tiens moi au courant en M.P. si tu le souhaites

invite__.lolita2 Je ne devrai pas te dire cela,  par solidarité féminine, mais tu devrais quand même, essayer de te faire sucer par une autre femme, et voir si cela marche et peut être aprés tu analyseras mieux la situation....
Courage et bonne chance.
silexi prenez votre temps....si elle doit sucer 20 minutes et bien qu'elle suce 20 minutes mais t'y arriveras...
quand ma femme me branle il faut plus de temps que quand c'est moi...
co-coracao je n'en sais rien. peutétre ke jai un trop gros engin :)
je ne sais pas ce qui ce passe mais jaimerai telmen ejaculer sur une bonne fellation...
invite__.lolita2 A t'elle la bonne technique, le bon rythme, ou est ce dans ta tête que se passe le blocage....
Scende Masturbe toi pendant qu'elle te suce, tu pourras imprimer un rythme (qu'elle apprendra au fur et a mesure) et du coup tu pourras ptet éjaculer ^^
co-coracao Je n'arrive pas à éjaculer quand ma copine me branle ou fait une fellation... je suis très excité et tout mais la finalitée ne vient pas peut importe le temps qu'elle le fait... je ne comprend pas alors que quand nous fesoins l'amour tout ce passe a merveille.
Nous avons 18ans.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques