| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Ma mère m'a confisqué mon jouet. | |
| Jean-Victor | Déjà, une mère qui rentre dans ta chambre quand elle veut, ce n'est pas normal. Personne ne lui a appris à frapper? C'est quoi ces manières? La réaction de ta mère est inqualifiable, mais ce n'est que la conséquence d'un problème qui et en amont: elle n'a pas de respect pour toi en tant que personne. Je le répète, ce n'est pas normal qu'elle entre comme ça dans ta chambre. Exige qu'elle te rende ce qu'elle t'a pris et verrouille ta porte.
Bon courage. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jean-Victor | Déjà, une mère qui rentre dans ta chambre quand elle veut, ce n'est pas normal. Personne ne lui a appris à frapper? C'est quoi ces manières? La réaction de ta mère est inqualifiable, mais ce n'est que la conséquence d'un problème qui et en amont: elle n'a pas de respect pour toi en tant que personne. Je le répète, ce n'est pas normal qu'elle entre comme ça dans ta chambre. Exige qu'elle te rende ce qu'elle t'a pris et verrouille ta porte.
Bon courage. |
| marsile | on peut expliquer la réaction de ta mère même si certaines personnes ne peuvent la comprendre. Sans doute a-t-elle agi trop instinctivement, la réflexion est sans doute venue après. La colère est vilaine conseillère, il vaut donc mieux toujours attendre quelques heures ou jours avant de reprendre le problème en toute sérénité. |
| naatra |
heureusement, elle s'est rattrapée :) |
| naatra |
En tout cas (si ce n'est pas une blague de ta part) ta mère est une vraie tarrée ! c'est à croire que personne ne lui a apris le respect dans la vie... la meilleur réaction pour une mère dans ce cas c'est de se faire toute petite pour ne pas déranger et se casser l'air de rien! et pourquoi pas, si l'enfant désire en parler, lui donner les conseils dont il a besion. Si cela s'avèrerait utile, les mères devraient au contraire aller elles-mêmes au magasin pour leur acheter leur vibro ;) :lol: |
| curieux7117 | C'est pas très classe comme réaction... Elle t'a élevée pendant 18 ans... Maintenant elle doit assumer... Tu es comme ça...
Puis le fait qu'elle ait soulevé la couette et pire retiré le vibro, c'est à mon gout plus que limite... Tu as le droit à ton intimité... et là, on en est très loin ! Elle n'a même pas frappé à la porte pour savoir si elle pouvait entrer ? La honte ! Je me demande comment elle aurait réagit si tu t'étais comporté comme ça avec elle ! Après tout, elle a peut-être aussi une sexualité... et tu pourrais venir y mettre ton grain de sel ! "Waouh mais c'est déguelasse ce que vous faites !" Honte ! Je pense qu'il y a un manque de respect ! I'm shoking |
| L'Amoureuse | Oui elle a mal réagi... mais c'est vrai met toi à sa place c'est chelou lOOOOOl
MOi je pense qu'elle aurait été gener, mais dela à se facher.... parles lui en de mere a fille!!!! Parce que sinon une sale image va trainer! Courage |
| marsile | effectivement, le comportement maternel est plutôt surprenant : sans gêne, autoritaire ... |
| gayanne | ma mère a toujours frappé a ma porte quand je vivais chez elle .... question de respect.... |
| marsile | moi, je crois aussi qu'elle va être tentée de l'essayer
mais plus sérieusement, c'est vrai qu'une discussion sincère entre 4 yeux serait utile. Mais il faut avoir le courage de l'affronter Je te souhaite un bon courage |
|
PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| Yoddha | oui bravo a toute les deux |
| sacha222 | Gina9,
Tu as une mère formidable. Tu as raison de l'aimer, ta maman... Toute n'aurait pas eu le courage de cette discussion. Donc bravo à toi, et à ta maman. :-) |
| andrewlau |
alors tout est regle :D |
| J'ai eu une discussion avec elle des plus sérieuse, beaucoup de choses ont été dites, et au final elle a reconnu ses tords, s'est excusée et m'a rendu mon bien. Elle était tres gênée. J'aime ma mère et je ne lui en tiendrai pas rigueur.
Et oui bien entendu elle sait que j'ai un copain. Merci à tous pour vos réponses et merci de m'avoir soutenu. |
| andrewlau |
first question elle sait que t as un petit copain?? :heink: |
| sacha222 | Tout a fait d'accord avec kenkosense i1
Il faut lui expliquer le contexte mais ça sent l'hypocrisie à plein nez. Tu t'en rachète un et tu fermes ta porte quand tu l'utilises la prochaine fois. Elle comprendra... C'est ton corps pas le sien :non: . Il faut qu'elle se mette ça dans le crâne. |
| kenkosensei1 | elle a ete choquée ca c'est clair....mais il faudrait que tu ai le courage d'en parler avec elle meme si ca doit etrea ssez difficile.
Peut etre est elle frustrée de son coté vu la reflexion qu'elle t'a faite sur les femmes en manque, on a l'impression qu'elle est jalouse de ta sexualité qui j'ai l'impression, est moins taboue que la sienne. Je te souhaite bonne chance car ca n'est pas vraiment une situation des plus agréables, en plus elle t'a humiliée et ca très sincèrement elle n'en avait aucun droit, a toi de lui montré que tu est une femme et qu'elle n'a aucun droit de venir s'imiscer (je crois que je vien de faire une faute) dans ton jardin secret. |
| minou_madonna | peu etre quelle te la confisquer pour pouvoir s'en servir elle meme !!! |
| Heloise25 | moi j'aurais une discussion franche avec elle : tu as le droit de faire ce qui te plais à ce niveau. Et puis il faut qu'elle te rende ton gode.point barre |
| Yoddha | deja t'as 18 ans donc le droit d'en avoir...et ta mere plus le droit de te le confisquer. |
| BOnjour à toutes et à tous. Moi c'est Angélique, j'ai 18 ans et j'ai une expérience à vous raconter et ensuite j'aimerais votre aide svp.
Je suis avec mon copain depuis 11 mois maintenant, et il y a 3 semaines de ça il m'a offert un vibromasseur. Il a acheté à Soho il me semble, bref ne le voyant que le week end, je l'utilise de temps en temps la semaine, d'ailleurs en grand merci à l'inventeur de ce joujou car c'est vraiment exquis, pas étonnant qu'on aime ça nous les filles lol. Bon alors je vous raconte ce qu'il s'est passé. Hier soir après avoir regardée la 1ère partie de la Star AC, je suis allée me coucher car j'étais fatiguée. Au moment de me mettre au lit je reçois un coup de fil de mon copain... Il m'a dit de si belles choses que j'ai eu envie de faire joujou après que nous ayons raccroché. Bon je sors mon jouet et je commence à me faire du bien. Quelques minutes plus tard alors que je passais un bon moment la porte de ma chambre s'est ouverte, c'était ma mère !! Par réflexe j'ai tout laché, j'ai remonté mes mains en haut de la couette et je les ai posées sur le dessus de lit laissant le vibromasseur en marche dans mon vagin. J'étais super stressée, j'ai cru que mon coeur allé exploser. Elle s'est assise sur le coin du lit pour me souhaiter la bonne nuit. Apres m'avoir donné la bise, elle s'est arretée, a regardé autour d'elle et elle a dit c'est quoi ce bruit ? j'ai dis ça doit etre mon portable qui vibre, je crois que j'ai un appel. C'est marrant comme les mères savent quand quelque chose ne va pas, elle le remarque tout de suite. Elle s'est concentrée sur le bruit et elle a vu que ça venait de sous la couette. Elle la tiré violement vers le bas !! Je cois que j'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie, alors que je pensais qu'elle allait en sourrir ou quoi, j'ai vu son visage s'assombrir, elle avait l'air choqué. Et contre toute attente elle a commencé à me sermoner, comme quoi c'était pas bien, qu'elle pensait pas ça de moi, qu'une fille de mon âge n'avait rien à faire avec ça... je restais là sans pouvoir rien dire ni rien faire. Elle a conclu par quelque chose comme il est hors de question que ma fille utilise des gadjets pour femme en manque! Et là grosse humiliation elle m'a retiré le vibromasseur dégoulinant et encore en fonctionnement d'entre mes jambes. Elle a pris un mouchoir l'a emballé et elle est partie. J'ai pas vraiment bien dormi cette nuit. Je repense sans arret à ça. Je ne vois pas où est le mal dans la pratique de la masturbation avec toys. Je comprend toujours pas pourquoi ma mère a réagi comme ça. Donc voilà si des filles de mon âge avait vécu des expériences similaires, si vous aviez des conseils à me donner pour faire comprendre à ma mère que c'est pas sale et que c'est naturel, ou meme si des mamans pouvaient me dire ce qu'elle pense de tout ça, comment vous auriez vous réagi si vous aviez trouvé votre fille dans cette situation... Merci à tous ceux qui m'aideront. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...