PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : MARINA164
ohohlala

leonidas5454 a écrit :

bref, rien de rien à attendre de Marina.

comme ça au moins c'est clair.

juste une question au passage, : qui attribut les Doctinautes d'argents, or, bronze etc ???

Je pense mais vraiment pas du tout sur, que ca ce fait automatiquement au bout d'un certain nombre de message envoyé...voila, + tu post + té gradé  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ohohlala

leonidas5454 a écrit :

bref, rien de rien à attendre de Marina.

juste une question au passage, : qui attribut les Doctinautes d'argents, or, bronze etc ???

Je pense mais vraiment pas du tout sur, que ca ce fait automatiquement au bout d'un certain nombre de message envoyé...voila, + tu post + té gradé  :D

marina164

maud183 a écrit :

Je confirme. Mais il/elle persiste.

Rhoooo  :pt1cable:  :pt1cable:  Continue stp!
T'es vraiment trop drôle! T'avais pas dit "point final"? :lol:  
C'est très curieux ton inisistance. Ca devient même très louche!  
Qu'est-ce que tu y trouves comme intérêt? Qu'est-ce que tu veux prouver? Que toi t'es pas un mec? Peut-être.
Moi, si tu veux, si ca te fait plaisir, je veux bien l'être, tiens.  :lol:  
Pourquoi t'as besoin de rameuter tant de gens dans ta guerre? Louche tout ça !

Ha oui! Pourquoi tu m'as dit sur MSN: "t'es un mec mais je ne t'en veux pas. Je te demande seulement de ne pas montrer mes photos intimes à tout le monde"? Le plus drôle, c'est que tes 2 photos de femmes à poil, ce sont deux femmes différentes :un copain me l'a montré avec un logiciel d'analyse de photos... :hello:

maud183 Je confirme. Mais il/elle persiste.
le sage5 ben je croyai que marina c'était un mec qui se faisai passer pour une fille  :??:
julie 1288 Arretez toutes et tous de vous envoyer des si belles fleurs !
Ca devient naze ! C sert à rien ! C'est pas la peine de creer un Topic sur Marina si c'est pour en dire du mal !
Le meilleur moyen de s'entendre dans ces cas là, c'est de s'ignorer !
Je trouve que Marina le fait bien endisant qu'elle veut aps répondre, voilà !
Je prend pas partie, je vous laisse toutes et tous, mecs/filles fills/mecs, putes/bonnesoeur, homo(moi)/hetero, enfin tout le monde a droit d'etre et si à nos ages on commence à se trzaiter comme ca, on deviendra plus tard une belle bande de...
Bises à toute et tous, sincères,
Julie
ricouette

tatailler a écrit :

et toi assume tu le fais d'etre un e pute

surtout que tu es tres mal placé toi tatailler pour critiquer les autres tu fais des avances et c tout tu nevaut méme pas la peine quon te reponde de plus ta messagerie est bloqué donc tu ne veus rien alors tu na rien a foutre sur ce forum  
tu n'est QU 1 emmerdeur car je suis sur que tu es un mec frustré

Bayou34

tatailler a écrit :

et toi assume tu le fais d'etre un e pute

Tu la laches un peu... Tu fantasmes sur Marina et elle t'as remballée!!!Ca me fais de la peine...

tatailler et toi assume tu le fais d'etre un e pute
leonidas5454 bref, rien de rien à attendre de Marina.

marina164 Chouette! Un topic pour moi toute seule!
Continuez svp! C'est trop drôle.  :pt1cable:  :pt1cable:  

Pour Tatayet, Tatailler, tataillet... aucune envie de te répondre.Te fâche pas si j'ai osé dire que t'es un mec, va: assume.  :pt1cable:  :pt1cable:  

Et pour l'auteur de ce topic :non merci, je ne réponds pas aux demandes en mp.

Bon amusement à toutes et tous.
maximat Marina Lepena ???
tatailler ????
zizi80 KOI WOW LOL
wow... :heink:
zizi80 marina164 ca fé un momen ki jesaye de te joindre en tenvoyan d messag mai jai limpression ke u les recoi pa enfin bref des ke tapercoi se mesage envoi moi un message privé pr kon discuté jai besoin de toi  alé bisous
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques