| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : MARINA164 | ||
| ohohlala |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ohohlala |
|
| marina164 |
|
| maud183 | Je confirme. Mais il/elle persiste. |
| le sage5 | ben je croyai que marina c'était un mec qui se faisai passer pour une fille :??: |
| julie 1288 | Arretez toutes et tous de vous envoyer des si belles fleurs !
Ca devient naze ! C sert à rien ! C'est pas la peine de creer un Topic sur Marina si c'est pour en dire du mal ! Le meilleur moyen de s'entendre dans ces cas là, c'est de s'ignorer ! Je trouve que Marina le fait bien endisant qu'elle veut aps répondre, voilà ! Je prend pas partie, je vous laisse toutes et tous, mecs/filles fills/mecs, putes/bonnesoeur, homo(moi)/hetero, enfin tout le monde a droit d'etre et si à nos ages on commence à se trzaiter comme ca, on deviendra plus tard une belle bande de... Bises à toute et tous, sincères, Julie |
| ricouette |
|
| Bayou34 |
|
| tatailler | et toi assume tu le fais d'etre un e pute |
| leonidas5454 | bref, rien de rien à attendre de Marina.
comme ça au moins c'est clair. juste une question au passage, : qui attribut les Doctinautes d'argents, or, bronze etc ??? |
| marina164 | Chouette! Un topic pour moi toute seule!
Continuez svp! C'est trop drôle. :pt1cable: :pt1cable: Pour Tatayet, Tatailler, tataillet... aucune envie de te répondre.Te fâche pas si j'ai osé dire que t'es un mec, va: assume. :pt1cable: :pt1cable: Et pour l'auteur de ce topic :non merci, je ne réponds pas aux demandes en mp. Bon amusement à toutes et tous. |
| maximat | Marina Lepena ??? |
| tatailler | ???? |
| zizi80 | KOI WOW LOL |
| wow... :heink: |
| zizi80 | marina164 ca fé un momen ki jesaye de te joindre en tenvoyan d messag mai jai limpression ke u les recoi pa enfin bref des ke tapercoi se mesage envoi moi un message privé pr kon discuté jai besoin de toi alé bisous |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...