PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : maturbation anale
bravheart ah merde c'est con demande a un mec dans la rue^^

()()
('.')
(" " )
 " "   hi hi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bravheart ah merde c'est con demande a un mec dans la rue^^

()()
('.')
(" " )
 " "   hi hi
invite_112358 on  va dire que j'ai pas encore l'age legal d'entrer dans un sex shop...
rotring

invite_112358 a écrit :

voila...la masturbation anale,ça m'interresse bcp(chuis un mec)
j'aimerai connaitre des technique...

Moi j'ai acheté des plugs anals, j'ai commencé par un petit 2,5 de diam et maintenant j'en ai un qui fait 4,5 et maitenant je ne peut plus me masturber sans lui.
Essaye et tu verras c'est super.

bravheart essay de metre plus de doigts :D
invite_Amosil J'ai encore testé toujours pareil quel technique me conseil vous comment faire,introduire koi ....
bravheart

monocycle911 a écrit :

C'est vrai au début je trouvais ça normal et maintenant j'adore!

tu m'etonne ^^

monocycle911 C'est vrai au début je trouvais ça normal et maintenant j'adore!
bravheart mah t'en fait pas ca viendra  

on dit toujours qu'au debut ca donne l'impression de chier mais a force a force tu commencera a trouver ds petits trucs simpa et ca viendra!!

c'est en forgeant que l'on devien forgeron

c'est donc en se masturbant qu'on devien un expert de la masturbation!!!

soies patient ;)  et continu
invite_Amosil Voilà j'ai encore testé la masturbation anale comme vous nous avez dit ben sa me procure pas trop de plaisir sa fait bizare,peu etre que je le fait mal sino en introduisant mon doit je ne trouve pas la prostate comment bien faire ??

Aidez moi car je voudrais découvrir ce plaisir !!
bravheart met toi a 4 patte cambre bien ton dos met un doigt, qd t'es bien chaud t'en met deux , quand t'es encore plus chaud t'en met trois puis 4, puis 5 puis ......

bon oki on va doucement au debut ! :whistle:  

si tu sent un peu de merde c'est que ta pas rincer et alors la t'es un gros degueulas qu'a pas pris ses precoqution! :lol:  

met toi un coup de jet ca rince tu vide et avec la flote ca lubrifie!!
ensuite tu voi conmbien de doigt pour te satisfaire sinon retien de te metre a 4 pattes c'est bandant! ;)  

ah puis comme c'est de la masturbation c'est un palaisr qu'on fait a soit meme alors pour m'auto exciter je me met devant un miroir :whistle:  
ou plutot dos o miroir

enfin ca c'est chacun son trip lol

hum faut que rer un poste q'il n'en n'exicte pas deja un! :D
tu peux prendre des brosses a manche rond lubrifies avec vaseline ou avec ton jus
Nono44 Il faut que ce que tu introduis dans ton anus vienne appuyer sur ta prostate en faisant les mouvements de va et vient. Ainsi tu sentiras comme une envie d'uriner et du pré sperme s'écoulera de ton sexe. Si tu as de la chance et si tu es bien excité tu peux également faire couler du sperme en jouissant de l'anus, c'est divin mais pas facile pour y arriver
zarbi17 ok les mecs, je pratique la chose depuis des années...
Faites ça dans la douche au début. L'eau ça aide, et ça lave en cas de problème...
Faire des petits vas et viens avec la première phalange en se décontractant. C'est déjà un premier plaisir.
Ensuite, vous pouvez aussi vous masturber en même temps, cest un plaisir différent.
Tu aura 3 masturbations différentes : 1 - ton sexe 2 - ton anus 3 - les deux combinées...
Tu peux aussi utiliser un lubrifiant, aussi bien pour l'anus que pour la verge... c'est divin. Et ne te précipite pas trop à t'enfiler n'importe quoi dans l'anus, souvent un ou deux doigts suffisent.
Bon plaisir...
N'hézite pas si tu as d'autres questions...
invite_112358 http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] t-21-1.htm

il y a ce post la qui est bien.
invite_112358 il y a eu 220 visite dans ce topic et personne n'a de conseil a donner?
invite_112358 pas de reponse?nul ne souhaite nous aider?? :cry:
invite_Amosil Moi aussi je suis un mec et j'ai déjà testé mais sa ne me fait rien de spécial j'ai plutot envie d'aller faire le grosse commision comme toi,qui pourrais nous aider !!
invite_112358 je sais pas moi...pas d'autre reponses?
Assosi Et faut-il se masturber en meme temps ?
invite_112358 hum...deja essaye mais j'ai plus l'impression d'etre en train de chier qu'autre chose...c'est normal au debut?
can13 met toi un doigt dans l'anus pour commencer et fait des va et vient
invite_112358 voila...la masturbation anale,ça m'interresse bcp(chuis un mec)
j'aimerai connaitre des technique...
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques