| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : maturbation anale | |
| bravheart | ah merde c'est con demande a un mec dans la rue^^
()() ('.') (" " ) " " hi hi |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bravheart | ah merde c'est con demande a un mec dans la rue^^
()() ('.') (" " ) " " hi hi |
| invite_112358 | on va dire que j'ai pas encore l'age legal d'entrer dans un sex shop... |
| rotring |
|
| bravheart | essay de metre plus de doigts :D |
| invite_Amosil | J'ai encore testé toujours pareil quel technique me conseil vous comment faire,introduire koi .... |
| bravheart |
|
| monocycle911 | C'est vrai au début je trouvais ça normal et maintenant j'adore! |
| bravheart | mah t'en fait pas ca viendra on dit toujours qu'au debut ca donne l'impression de chier mais a force a force tu commencera a trouver ds petits trucs simpa et ca viendra!! c'est en forgeant que l'on devien forgeron c'est donc en se masturbant qu'on devien un expert de la masturbation!!! soies patient ;) et continu |
| invite_Amosil | Voilà j'ai encore testé la masturbation anale comme vous nous avez dit ben sa me procure pas trop de plaisir sa fait bizare,peu etre que je le fait mal sino en introduisant mon doit je ne trouve pas la prostate comment bien faire ??
Aidez moi car je voudrais découvrir ce plaisir !! |
| bravheart | met toi a 4 patte cambre bien ton dos met un doigt, qd t'es bien chaud t'en met deux , quand t'es encore plus chaud t'en met trois puis 4, puis 5 puis ......
bon oki on va doucement au debut ! :whistle: si tu sent un peu de merde c'est que ta pas rincer et alors la t'es un gros degueulas qu'a pas pris ses precoqution! :lol: met toi un coup de jet ca rince tu vide et avec la flote ca lubrifie!! ensuite tu voi conmbien de doigt pour te satisfaire sinon retien de te metre a 4 pattes c'est bandant! ;) ah puis comme c'est de la masturbation c'est un palaisr qu'on fait a soit meme alors pour m'auto exciter je me met devant un miroir :whistle: ou plutot dos o miroir enfin ca c'est chacun son trip lol hum faut que rer un poste q'il n'en n'exicte pas deja un! :D |
| tu peux prendre des brosses a manche rond lubrifies avec vaseline ou avec ton jus |
| Nono44 | Il faut que ce que tu introduis dans ton anus vienne appuyer sur ta prostate en faisant les mouvements de va et vient. Ainsi tu sentiras comme une envie d'uriner et du pré sperme s'écoulera de ton sexe. Si tu as de la chance et si tu es bien excité tu peux également faire couler du sperme en jouissant de l'anus, c'est divin mais pas facile pour y arriver |
| zarbi17 | ok les mecs, je pratique la chose depuis des années...
Faites ça dans la douche au début. L'eau ça aide, et ça lave en cas de problème... Faire des petits vas et viens avec la première phalange en se décontractant. C'est déjà un premier plaisir. Ensuite, vous pouvez aussi vous masturber en même temps, cest un plaisir différent. Tu aura 3 masturbations différentes : 1 - ton sexe 2 - ton anus 3 - les deux combinées... Tu peux aussi utiliser un lubrifiant, aussi bien pour l'anus que pour la verge... c'est divin. Et ne te précipite pas trop à t'enfiler n'importe quoi dans l'anus, souvent un ou deux doigts suffisent. Bon plaisir... N'hézite pas si tu as d'autres questions... |
| invite_112358 | http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] t-21-1.htm
il y a ce post la qui est bien. |
| invite_112358 | il y a eu 220 visite dans ce topic et personne n'a de conseil a donner? |
| invite_112358 | pas de reponse?nul ne souhaite nous aider?? :cry: |
| invite_Amosil | Moi aussi je suis un mec et j'ai déjà testé mais sa ne me fait rien de spécial j'ai plutot envie d'aller faire le grosse commision comme toi,qui pourrais nous aider !! |
| invite_112358 | je sais pas moi...pas d'autre reponses? |
| Assosi | Et faut-il se masturber en meme temps ? |
| invite_112358 | hum...deja essaye mais j'ai plus l'impression d'etre en train de chier qu'autre chose...c'est normal au debut? |
| can13 | met toi un doigt dans l'anus pour commencer et fait des va et vient |
| invite_112358 | voila...la masturbation anale,ça m'interresse bcp(chuis un mec)
j'aimerai connaitre des technique... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...