| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : j'aimrais bien voir quelqu'un se branler en cam MErci | |
| sebbastien | kurtagallo123@hotmail.fr |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sebbastien | kurtagallo123@hotmail.fr |
| ChrisGW | Ca dépend de mes devoirs et surtout de mes parents, là, je suis connecté sur mon messenger, mais je ne peux pas être sûr d'être là ce soir ou encore demain. |
| invite_ribbery |
|
| ChrisGW | Là, pour l'instant, papa me laisse la connexion, mais je ne sais pas si je pourrai la garder encore longtemps. |
| invite_ribbery |
|
| ChrisGW | Okay, si tu veux, mais moi, j'utilise Yahoo Messenger 8, donc il faut que tu utilises le Live Messenger pour arriver à me parler. |
| invite_ribbery |
|
| ChrisGW | Moi, il fait 11/12cm quand il est bien dûr. Je suis jamais seul à la maison, mais j'ai le droit de fermer ma porte à clé si je veux. |
| invite_ribbery |
|
| ChrisGW | Oui, j'aimerai. Surtout si le garçon, il a un petit zizi comme moi, comme ça, ça ne me stresse pas trop. |
| invite_ribbery |
|
| ChrisGW | Mes parents ne veulent pas m'en acheter une, ils disent qu'à mon âge, ça sert à rien. |
| invite_ribberry |
|
| ChrisGW | Moi, je connais un garçon qui le fait. |
| invite_poloistafi | é pk pas toi ??
|
| veryBogoss | a vous |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...