| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : je me masturbe sur fofie favier | |
| can13 | c'est pas grave charmant quand meme |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| can13 | c'est pas grave charmant quand meme |
| nba2006 |
|
| can13 | tu es sur que la premiere c'est fofie |
| can13 | merci moi j'aime bien les photos de maintenant certe elle est plus denude mais je trouve son visage charmant et le reste encore plus gros suremetn sa grossesse |
| can13 | si tu veux en mp sinon va sur la rubrique fantasme ou j'ai dit au jeannemar |
| can13 | oui sympa y a aussi lumbroso va dans la rubrique fantasme femme de tele bandante a partir de la page 4 j'ai mis des photos qui peuvent de faire plaisir |
| jean nemar | flavie flament j aime bcp elle a bcp de charme |
| can13 | qui par exemple ? |
| jean nemar | ben si c est pas ca qui manque
je suis un homme et j ai des faiblesses comme tt le monde lol |
| can13 | no souci pourquoi toi tu n'as personne de la tv qui te donne envie de te faire du bien |
| jean nemar | ok pas de soucis alors |
| can13 | Tu ne m'a pas fexer au contraire j'ai de l'humour |
| jean nemar | oui c est sur mais c etait pour blaguer
je ne voulais pas te froisser |
| can13 | pour son age elle est encore bien non ? |
| can13 | ses seins m'existes |
| jean nemar | t es tres nostalgique...
continues |
| Lioubliou | C'est son cheveux sur la langue qui t'excite? :lol: |
| can13 | volia je suis marie tout va bien niveau sex mais depuis mon ado chaque fois que je sais que sophie favier passe à la tv soit je l'enregistre ou la regarde en directet me tape une bonne queue quel plaisir |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...