| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Fantasmer sur des femmes ki se masturben | |
| marcus-42 | on peut encore une fois remercier notre ami africa_viril pour son déterrage de post :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| marcus-42 | on peut encore une fois remercier notre ami africa_viril pour son déterrage de post :) |
| jean-phi06 |
|
| marcus-42 | enfin vu la date du premier message, elle doit être adulte maintenant... enfin c'est bien connu, quand on est mineur, il faut surtout pas se poser de questions sur le sexe, surtout pas en parler avec d'autres personnes, et attendre bien patiement dans la misère morale la plus totale d'avoir 18 ans pour enfin s'entendre dire "oh, mais c'était normal tu sais..." |
| jemsky | A mon avis tes juste une gamine adolscentes qui est en pleine periode de decouverte de la vie , et qui n' a rien a faire ici!!!
INTERDIT AUX MINEURS |
| grand desir | c est une ado |
| africa_viril | pour masturbation en cam2cam_ suis nord africain180cm poilu beaux corp belle k... avec femmes _ cpl candauliste
(amant502*hotm.c) (sperme_man2001*yah.fr) |
| Espana1 | Ben tant que tu y prends du plaisir pourquoi arrêter? Il n'y a rien d'anormal à cela!!! |
| marsile | il y en a des paquets des vidéos de ce genre mais elles manquent souvent d'originalité |
| c'est quoi le site où on peut voir ce genre de scene Evaneska ? en mp si tu veux |
| Evaneska | lol ptdr
javé pa vu ke tavé repondu albatross mé dsl pr linstan c un peu mor nous deu... Pour le reste de la convers', je vous remercie bcp pr ts vos coms ca me rassure bcp dc ok c normal fo ke jarrete de stresser la dessu lool mé kan mm ca doi etre chouette de le faire a troi (2 fille un mec) non??? (peut eter un otre fantasm ki sort lol) ca pousse com les paquerett on diré |
| marjorie x |
|
| cotina | Avec mon ami, nous faisons des soirées masturbation en regardant des films ou des magazines. Je dois vous dire que les plaisirs sont variés...Le dernier en date, c'est Samedi quand, alors que nous étions chez notre petite voisine pour arroser ses plantes pendant son absence, il est allé fouiller dans la salle de bains et a ramené une jolie petite culotte dans laquelle je l'ai lontemps caressé. Je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ... |
| elvira66 | oui moi ca marrive aussi jprefer voir des filles qui se masturbe que des mecs alors la c'est pas pareille du tout pourtant chui 150per cent hétéro
mai ca me done pa envi dlé rejoindre c juste avoir jpense c touttttt |
| albatross |
|
| olivier9275 |
|
| Evaneska | Non je pense pa
En tt ca kan je voi des filles je pense pa du tt a les embrasser je veu pa les embrasser ca me degoute je sé ke jaime les mec ca s surrrrr :pt1cable: :love: non ta réson ca doi etre un passage vu ke je sui ado |
| Lioubliou |
|
| Evaneska |
Bon voila g trouvé un de mes fantasmes g trouvé un site ou on voi des filles nues ki se masturben et mm des lesbiennes ki se masturbent Ca mexcite bcp (dailleur c pr linstan la meilleur facon pr ke je soi excitée tres rapidmen) je voulé savoir si y en a dotre filles ds ce cas la pr savoir si c normal ou si je sui lesb? merci de me répondre bye |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...