| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Du sang qui coule qd je me masturbe... | |
| maxou101 | de rien ma douce |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| maxou101 | de rien ma douce |
| essaye un marqueur avec un bout plus rond :D ou bien essaye autre chose qu'un marqueur! ^^ |
| invite_kilimina | Oui pt que c'est une petite plaie a cause de la forme du marqueur... :( Je sais pas. Au debut que je me masturbais ça a coulé et apres plus et mnt ça recommence. Je vais arreter un moment et pt essayer avec autre chose... Merci :) |
| maxou101 | je pense la même chose que Narciss, peut-être as-tu déchiré ton hymen ou peut-être se déchire-t-il petit à petit (je ne sais pas). Mais tu t'es peut-être aussi blessée à l'intérieur avec ton marqueur et peut-être que tu rouvres un peu la plaie quand tu le réintroduis. Ne le fais peut-être plus pendant une semaine et vois si ça continue. |
|
| aurelien801 | c pas grave tu es entrain de devenir unefemme c tou |
| invite_kilimina | Bonjour !
J'espere avoir des reponses intelligentes a ma question... Je suis "vierge", c'est a dire que je n'ai encore jamais fait l'amour, mais je me masturbe regulierement en jouant avec un marqueur... :o Svt il y a un peu de sang qui coule. Je voudrais savoir si c'etait grave ou pas ? Je ne sens pas de douleur... :??: :( C'est normal ou pas ? :( |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...