PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Du sang qui coule qd je me masturbe...
maxou101 de rien ma douce

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxou101 de rien ma douce
essaye un marqueur avec un bout plus rond :D ou bien essaye autre chose qu'un marqueur! ^^
invite_kilimina Oui pt que c'est une petite plaie a cause de la forme du marqueur... :( Je sais pas. Au debut que je me masturbais ça a coulé et apres plus et mnt ça recommence. Je vais arreter un moment et pt essayer avec autre chose... Merci :)
maxou101 je pense la même chose que Narciss, peut-être as-tu déchiré ton hymen ou peut-être se déchire-t-il petit à petit (je ne sais pas). Mais tu t'es peut-être aussi blessée à l'intérieur avec ton marqueur et peut-être que tu rouvres un peu la plaie quand tu le réintroduis. Ne le fais peut-être plus pendant une semaine et vois si ça continue.

invite_kilimina a écrit :

Bonjour !

J'espere avoir des reponses intelligentes a ma question... Je suis "vierge", c'est a dire que je n'ai encore jamais fait l'amour, mais je me masturbe regulierement en jouant avec un marqueur... :o Svt il y a un peu de sang qui coule. Je voudrais savoir si c'etait grave ou pas ? Je ne sens pas de douleur... :??: :( C'est normal ou pas ? :(

si tu as souvent du sang qui coule, je ne sais pas si c'est normal. tu as peut etre déchiré ton hymen, dans quel cas une perte de sang est normale, mais est ce que ca t'arrive souvent ?

aurelien801 c pas grave tu es entrain de  devenir unefemme c tou
invite_kilimina Bonjour !

J'espere avoir des reponses intelligentes a ma question... Je suis "vierge", c'est a dire que je n'ai encore jamais fait l'amour, mais je me masturbe regulierement en jouant avec un marqueur... :o Svt il y a un peu de sang qui coule. Je voudrais savoir si c'etait grave ou pas ? Je ne sens pas de douleur... :??: :( C'est normal ou pas ? :(
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques