PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : qui se masturbe tou les jour meme si il a une copine es normal
invite_roy01 Sans parler de masturbation mutuelle,oui,j'aime bien me masturber,même si je suis en couple...

Il arrivait aussi à mon ex de le faire,et d'après ce qu'elle m'en a dit il y a quelques temps,ma petite amie acrtuelle le faisait aussi quand elle était avec son ex,et je pense qu'elle continuera même si on est en couple...

Je trouve ça assez naturel,et ça ne me gêne pas qu'elle se donne du plaisir en se masturbant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_roy01 Sans parler de masturbation mutuelle,oui,j'aime bien me masturber,même si je suis en couple...

Il arrivait aussi à mon ex de le faire,et d'après ce qu'elle m'en a dit il y a quelques temps,ma petite amie acrtuelle le faisait aussi quand elle était avec son ex,et je pense qu'elle continuera même si on est en couple...

Je trouve ça assez naturel,et ça ne me gêne pas qu'elle se donne du plaisir en se masturbant...
invite_maya mois je laisse mon copain se masturube seul je l'aime mais je prefaire quil se brenle dans sont coin mois je me touche regulirment la chatte je mais mes doigts dedant
puis je les leches
invite_md mois aussi je me masturbe tout les jours j'usqu a +de3 fois meme devant ma copinne elle mecite en touchant
sa petite chatte rase avec des petite levres elle se caresse me regarde puis elle va se mastubé dans la chambre
invite_feilin et voila sa recomence j'ai encor envie de me branler et ma copine né pa la ese vraiment normal il y a til des fille qui fon sa ausi
invite_failin ils y a pa de demoiselle pour savoir si eu osi sa leur arive
imbroglio Bien sur
invite_failin et méme quan elle et la sa darive?
imbroglio 9a a commencé un jour il y a trés longtemps et depuis ça ne s'est jamais arretté au contraire
boubou682

titcoquin a écrit :

oui depuis assez longtemps

slt tu m'a envoyer un courier tout'a l'heur moi j'ai 19 ans et toi :bounce:

titcoquin oui depuis assez longtemps
invite_failin jaimeré savoir si les fille le fon ausi
invite_failin et sa dur depui lontemp
titcoquin moi aussi  
imbroglio MOI
invite_failin merci
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques