| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : je peux vous donner une nouvelles techniques | ||
| lachoune69 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lachoune69 |
|
| jean nemar | alors kikoo t as essaye??
d autres peut etre ont essayés ca a marché??? |
| je cherche des mecs pour branle en cam
il y a volontaires...je suis en train de me branler et j'adore qu'on me matte et matter aussi en même temps |
| kikoo1 | Salut lachoune69...
C'est toi sur la photo ? Vi, fo pas être méchant car ont prend du plaisir comme ont peux... Tout le monde a pas la chance d'être avec quelqu'un... (qu'ont aime et qu'ont adore) lolll Surtout quand ont n'a un age ou en principe ont doit plus être vierge.. (mon cas). Merci pour l'idée des sacs de congèlation c'est pas bête, faudra essayer tiens.. A pluche ! :hello: |
| lachoune69 |
|
| jean nemar | ben le truc c est de prendre 2 sachets pour congelation.
tu les rempli d eau tiede ou chaude suivant ce que tu aimes apres tu les fermes et tu les superposes sur une table ou qqch de assez haut pr etre debout tu mets du lubrifiant ou a defaut de l huile entre les2 et tu te mets le sexe entre les 2 sachets et tu commences les vas et viens avec la chaleur de l eau c est terrible je le faisais etant jeune hmmmmm |
| kenyx | oui ki-ya-til lachoune69 te moque pa de moi kan on en à marre de la routine fo bien trouver de l'originalité nan..!?
|
| lachoune69 |
|
| kenyx | +ah ouai jean nemar tu peu donner des details pour ta technique??!!ù
|
| jean nemar | je trouve ca crade avec 2steacks
vaut mieux 2 sac de congelation remplis d eau tiede avec du lubrifiant au milieu c est tres excitant |
| ericGG |
|
| anonymex05 | lol... trop degeu..eh apres tu fe quoi du steak??? ( steak roti au sperme ??? miam...:) |
| lacausse | et pourtant c es a essayer.sa procure 1 bien fou on se croit vraiment dans 1 vagin.apres sa la main vous semblera triste.essayez vous verrez |
| lachoune69 |
|
| lacausse | je crois q mon topic ne vous a pas inspirer |
|
| lacausse | :pt1cable: :pt1cable: pour moi comme vous le savez c est l abstinence.mais je vais vous donner une bonne facon q j ai eut fait pour me branler.prenez 2 steaks pas hacher bien sur prrenez du steak q vous mettrez 10mn sur 1 radiateur ou a tmperature ambianteperso sur le radiateur c est meilleur.bref continuons.mettez les entre votre queue et faites des mouvements de va et viens.eh oui faut baiser 1 morceaux de steak.... mais vous ne pouvez pas vous imaginez la sensation on se croit vraiment dans 1 vagin.la chaleur et le glissement vous feront gikler avec bonheur.essayez vous m en direz des nouvelles.moderement bien sue cause finance.mais sa change de la routine de la main.tous les ingredients sont reunis faut pas oublier q 1 vagin ce n es q de la viande humide . |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...