PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : je peux vous donner une nouvelles techniques
lachoune69

kikoo1 a écrit :

Salut lachoune69...

C'est toi sur la photo ? Vi, fo pas être méchant car ont prend du plaisir comme ont peux... Tout le monde a pas la chance d'être avec quelqu'un... (qu'ont aime et qu'ont adore) lolll  Surtout quand ont n'a un age ou en principe ont doit plus être vierge.. (mon cas).

Merci pour l'idée des sacs de congèlation c'est pas bête, faudra essayer tiens..

A pluche !  :hello:

ui c moi sur la photo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lachoune69

kikoo1 a écrit :

Salut lachoune69...

C'est toi sur la photo ? Vi, fo pas être méchant car ont prend du plaisir comme ont peux... Tout le monde a pas la chance d'être avec quelqu'un... (qu'ont aime et qu'ont adore) lolll  Surtout quand ont n'a un age ou en principe ont doit plus être vierge.. (mon cas).

Merci pour l'idée des sacs de congèlation c'est pas bête, faudra essayer tiens..

ui c moi sur la photo

jean nemar alors kikoo t as essaye??
d autres peut etre ont essayés ca a marché???
je cherche des mecs pour branle en cam
 il y a volontaires...je suis en train de me branler
et j'adore qu'on me matte et matter aussi en même temps
kikoo1 Salut lachoune69...

lachoune69

kenyx a écrit :

oui ki-ya-til lachoune69 te moque pa de moi kan on en à marre de la routine fo bien trouver de l'originalité nan..!?

je me moke de personne !! c sur fo changer de temps en temps mais kan je v  :D  ou  :lol: c pa mechant

jean nemar ben le truc c est de prendre 2 sachets pour congelation.
tu les rempli d eau tiede ou chaude suivant ce que tu aimes
apres tu les fermes et tu les superposes sur une table ou qqch de assez haut pr etre debout
tu mets du lubrifiant ou a defaut de l huile entre les2 et tu te mets le sexe entre les 2 sachets et tu commences les vas et viens avec la chaleur de l eau c est terrible
je le faisais etant jeune hmmmmm
kenyx oui ki-ya-til lachoune69 te moque pa de moi kan on en à marre de la routine fo bien trouver de l'originalité nan..!?
lachoune69

kenyx a écrit :

+ah ouai jean nemar tu peu donner des details pour ta technique??!!ù

:D  :D  :D

kenyx +ah ouai jean nemar tu peu donner des details pour ta technique??!!ù
jean nemar je trouve ca crade avec 2steacks
vaut mieux 2 sac de congelation remplis d eau tiede avec du lubrifiant au milieu
c est tres excitant
ericGG

lacausse a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable: pour moi comme vous le savez c est l abstinence.mais je vais vous donner une bonne facon q j ai eut fait pour me branler.prenez 2 steaks pas hacher bien sur prrenez du steak q vous mettrez 10mn sur 1 radiateur ou a tmperature ambianteperso sur le radiateur c est meilleur.bref continuons.mettez les entre votre queue et faites des mouvements de va et viens.eh oui faut baiser 1 morceaux de steak.... mais vous ne pouvez pas vous imaginez la sensation on se croit vraiment dans 1 vagin.la chaleur et le glissement vous feront gikler avec bonheur.essayez vous m en direz des nouvelles.moderement bien sue cause finance.mais sa change de la routine de la main.tous les ingredients sont reunis faut pas oublier q 1 vagin ce n es q de la viande humide .

:lol:  m'sieur ch8 vgtarien j'fais comment je peux essayer avec deux choux-fleurs s'il vous plait ???? :lol:

anonymex05 lol... trop degeu..eh apres tu fe quoi du steak??? ( steak roti au sperme ???  miam...:)
lacausse et pourtant c es a essayer.sa procure 1 bien fou on se croit vraiment dans 1 vagin.apres sa la main vous semblera triste.essayez vous verrez
lachoune69

lacausse a écrit :

je crois q mon topic ne vous a pas inspirer

lol ..

lacausse je crois q mon topic ne vous a pas inspirer

lacausse a écrit :

:pt1cable:  :tous les ingredients sont reunis faut pas oublier q 1 vagin ce n es q de la viande humide .

oui mais de la viande fraiche et vivante

lacausse :pt1cable:  :pt1cable: pour moi comme vous le savez c est l abstinence.mais je vais vous donner une bonne facon q j ai eut fait pour me branler.prenez 2 steaks pas hacher bien sur prrenez du steak q vous mettrez 10mn sur 1 radiateur ou a tmperature ambianteperso sur le radiateur c est meilleur.bref continuons.mettez les entre votre queue et faites des mouvements de va et viens.eh oui faut baiser 1 morceaux de steak.... mais vous ne pouvez pas vous imaginez la sensation on se croit vraiment dans 1 vagin.la chaleur et le glissement vous feront gikler avec bonheur.essayez vous m en direz des nouvelles.moderement bien sue cause finance.mais sa change de la routine de la main.tous les ingredients sont reunis faut pas oublier q 1 vagin ce n es q de la viande humide .
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques