| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : nouvelles techniques | |
| le houf du 72 | il n'y a pas d'éjaculation pour toute les femme ,peut-être que tu es âs une femme fontaine,c'est tout. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| le houf du 72 | il n'y a pas d'éjaculation pour toute les femme ,peut-être que tu es âs une femme fontaine,c'est tout. |
|
| dirtydancing44 | salut je voudrais connaître de nouvelles techniques pour se masturber car je suis un peu lasse des techniques habituelles.. g déjà essayé au naturel.. sous la douche,au vibro :pt1cable: , ma brosse a dents électrique est fichue malheureusement donc g pas pu essayer.. .. en fait quelles sont les techniques qui donnent le plus de plaisir?... et aussi j'ai trouvé mon point G mais toujour spas d'éjac... sa commence a devenir frustrant.. des idées? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...