jioutou Profil : Wannabe |
il y a un sujet sur la branle collective mais s'est pour tout les départements et je pense que je vais avoir du mal à trouver des personnes de ma région je suis un habitué de la branle à plusieurs Ceci m'est déjà arrivé plusieurs fois et je voudrais faire un groupe ou nous nous retrouvions en forêt pour nous foutre à poil et nous branler ensemble Il pourrait y avoir des échanges de mains si volontaire De se temps la il est très agréable de se mettre nu en forêt (quoi que aujourd'hui il ne fait pas chaud mais sa va revenir ) Je suis naturiste en plus donc j'aime me promener nu et j'aime voir et être vu nu Bon aller si amateurs et bien laissés un message Pour plus de précisions je suis de la région de Compiègne et je connais des endroits tranquille en forêt de Compiègne |
jioutou Profil : Wannabe | jioutou a écrit :
il y a un sujet sur la branle collective mais s'est pour tout les départements et je pense que je vais avoir du mal à trouver des personnes de ma région je suis un habitué de la branle à plusieurs Ceci m'est déjà arrivé plusieurs fois et je voudrais faire un groupe ou nous nous retrouvions en forêt pour nous foutre à poil et nous branler ensemble Il pourrait y avoir des échanges de mains si volontaire De se temps la il est très agréable de se mettre nu en forêt (quoi que aujourd'hui il ne fait pas chaud mais sa va revenir ) Je suis naturiste en plus donc j'aime me promener nu et j'aime voir et être vu nu Bon aller si amateurs et bien laissés un message Pour plus de précisions je suis de la région de Compiègne et je connais des endroits tranquille en forêt de Compiègne
|
je suis le seul de l'Oise qui aime se branler dans la nature avec d'autre mecs ?
|
potesecret Profil : Novice | jioutou a écrit :
je suis le seul de l'Oise qui aime se branler dans la nature avec d'autre mecs ?
|
Non, tu n'es pas tout seul, nous sommes au moins 2 |
plastic29 Profil : Padawan |
Est-ce que tu veux que je t'inscrive dans l'Annuaire des Branleurs Français ?
Merci d'avance pour ta rep. |
toutencam35 Adore cam sur msn Profil : Novice | plastic29 a écrit :
Est-ce que tu veux que je t'inscrive dans l'Annuaire des Branleurs Français ?
Merci d'avance pour ta rep.
|
comment ça ?
c'est une plaisanterie ??? |
jioutou Profil : Wannabe |
et bien si tu est décidé un jour de faire une parti de branle ensemble tu me fait signe je vais souvent en forêt me foutre à poil et me branler J'aime être vu en train de me masturber et sa m'(arrive encore asse souvent Je suis de la région de compiègne alors à toi de voire
|