PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Que pensez vous des relations frères et soeurs au niveau sexuel ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°131189
invite_man​dodiao
Invité
Posté le 07-09-2007 à 17:37:43  answer

De mon point de vue, je trouve cela tout à fait normal qu'une soeur peu, si elle en a envi, que son frère, ou vise-vers-ça, se masturber, ou parle de sexe, ou même faire l'amour. Il n'y a rien de méchant. C'est un partenaire parmi tant d'autre. Je ne vois pas de koi ça derange des gens d'entendre qui n'accepte pas ce genre de relation.  
Je voudrais des reactions de gens daccord et de gens pas daccord.

(Publicité)
n°131191
bandeur12
Profil : Novice
Posté le 07-09-2007 à 17:40:22  profilanswer

T'as des photos?

n°131193
matcalin
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-09-2007 à 17:41:34  profilanswer

Si vous avez des petits, gardez moi celui avec une patte blanche........

n°131194
JamesT
Pour votre plus doux plaisir !
Posté le 07-09-2007 à 17:43:00  profilanswer

Alors finalement, il n'y a plus de limite. En gros, c'est ça... :(

---------------
La vie ne vaut que quand elle est partagée...
n°131195
voissifred
Profil : Idole
Posté le 07-09-2007 à 17:47:14  profilanswer

parler de sexe ou se masturber pas loin à la rigueur, quoique entre frère et soeur, c'est déjà plus tendancieux alors que pour moi entre frères c'est moins risqué si les deux sont hétéros convaincus,

faire l'amour, non! c'est pas le rôle d'un frère ou d'une soeur dans la vie d'un individu. le rapport qui doit exister devrait logiquement etre dénué de toute sexualité, je sais pas si c'est ma morale ou mon éducation qui me fait penser ça mais en tout cas pour moi c'est inconcevable de faire l'amour avec ma soeur (si j'en avais une!!!)

(Publicité)
n°131197
matcalin
Posté le 07-09-2007 à 17:50:49  profilanswer

Mère, soeur...non il y a toutes les autres femmes pour celà.
Cousines, oui ado celà m'est arrivé

n°131199
voissifred
Posté le 07-09-2007 à 17:58:19  profilanswer

même cousine pour moi c'est limite, bisou-bisou enfant ou jeune ado mais jamais plus

(Publicité)
n°131200
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 17:59:03  answer

invite_mandodiao a écrit :

De mon point de vue, je trouve cela tout à fait normal qu'une soeur peu, si elle en a envi, que son frère, ou vise-vers-ça, se masturber, ou parle de sexe, ou même faire l'amour. Il n'y a rien de méchant. C'est un partenaire parmi tant d'autre. Je ne vois pas de koi ça derange des gens d'entendre qui n'accepte pas ce genre de relation.  

tu touve ça normale!!!! il faut etre malade pour couche avec ça soeur ou frere

n°131238
invite_man​dodiao
Invité
Posté le 07-09-2007 à 19:28:16  answer

Ce que je veut dire, c'est que faire l'amour ou autre à une personne en dehors de ta famille ou avec ta soeur, c'est une fille comme les autre, juste elle habite à la maison.

n°131239
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 19:32:49  answer

Ce que je veut dire, c'est que faire l'amour ou autre à une personne en dehors de ta famille ou avec ta soeur, c'est une fille comme les autre, juste elle habite à la maison.

N'importe quoi!!!  :pfff:  

n°131241
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 19:46:04  answer

tu es vrament un con tir toi une balle dans la tete pouvre cretin

n°131243
adrien0503​56
calme et posé il faut rester.
Posté le 07-09-2007 à 19:48:54  profilanswer

moi je trouve k'il a plutot raison. il ne fo pas en profitera mor nn plus car c'est quand meme ta seur o ton frere mais si vous ne la connessier pas et que vous la croiserer dans la rue vous aurais très bien pu le faire avec elle ou un autre. après tout depand des relation ke l'on entretien avec son frere ou sa soeur.

moi  j'ai dejas fait un truc de se genre avec mon frere et pourtent on a un très bonne relation donc tout depand de la relation ke on a avec son frere ou sa soeur. donc je comprene ce ki n'aime pas mais je refuse d'accepter les nn categorique. vous pouvais ne pas aimer mais vous ne pouvais pas critiquer ce ki l'on dejas fait  sou pretecste que c sont frere ou sa soeur car se pe etre n'importe ki d'autre

---------------
"Carpe Diem quam minimum credula postero" :jap:  :jap:
(Publicité)
n°131245
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 19:54:04  answer

adrien050356 a écrit :

moi je trouve k'il a plutot raison. il ne fo pas en profitera mor nn plus car c'est quand meme ta seur o ton frere mais si vous ne la connessier pas et que vous la croiserer dans la rue vous aurais très bien pu le faire avec elle ou un autre. après tout depand des relation ke l'on entretien avec son frere ou sa soeur.

moi  j'ai dejas fait un truc de se genre avec mon frere et pourtent on a un très bonne relation donc tout depand de la relation ke on a avec son frere ou sa soeur. donc je comprene ce ki n'aime pas mais je refuse d'accepter les nn categorique. vous pouvais ne pas aimer mais vous ne pouvais pas critiquer ce ki l'on dejas fait  sou pretecste que c sont frere ou sa soeur car se pe etre n'importe ki d'autre

je donne mon avis  qui est pas content ce le meme prix

n°131247
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 20:02:11  answer

Desolee mais c de l'inceste. Ceux ki trouve ca normal allez faire un tour chez le psy je crois ke ca ne sera pas vain!
Courage...

n°131282
papillon51
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-09-2007 à 22:11:19  profilanswer

dac...avec toi,

n°131419
voissifred
Posté le 08-09-2007 à 08:20:24  profilanswer

je lis "c'est une fille comme les autres sauf qu'elle habite chez toi"!!!!!!! une soeur c'est bien plus que ça!  
et je lis "tu la croiserais dans la rue et ce serait pas ta soeur, tu aurais très bien pu le faire", effectivement sauf que dans le cas présent c'est ta soeur!!!
ce genre de raisonnement c'est pour se donner bonne conscience en relativisant, pour contourner la morale???
je n'agresse personne mais je ne comprends pas tout simplement qu'on puisse penser que la fraternité dans le sexe n'est qu'un détail

n°131442
lascar34
profite de la vie
Profil : Padawan
Posté le 08-09-2007 à 09:18:01  profilanswer

voissifred a écrit :

je lis "c'est une fille comme les autres sauf qu'elle habite chez toi"!!!!!!! une soeur c'est bien plus que ça!  
et je lis "tu la croiserais dans la rue et ce serait pas ta soeur, tu aurais très bien pu le faire", effectivement sauf que dans le cas présent c'est ta soeur!!!
ce genre de raisonnement c'est pour se donner bonne conscience en relativisant, pour contourner la morale???
je n'agresse personne mais je ne comprends pas tout simplement qu'on puisse penser que la fraternité dans le sexe n'est qu'un détail

mp merci voissifred

---------------
la vie est courte
n°131483
furdanimo
Posté le 08-09-2007 à 11:13:36  profilanswer

il existe assez de médecins pour se faire soigner de ce genre de maladie, perversions.. et j'en passe... regardez autour de vous il y a assez de femmes et d'hommes que d'imaginer faire l'amour avec les siens... en bon entendeur salut... soignez-vous il en est  peut-être encore temps...

n°131518
jujulylie
Profil : Légende
Posté le 08-09-2007 à 13:52:24  profilanswer

Et pourquoi pas avec ta mère tant que t'y es? :heink:  

Sans déconner, ça doit être d ela provoc... :lol:

n°131544
doudou6911
je viens de crée un album!!
Posté le 08-09-2007 à 14:47:51  profilanswer

pourquoi pas discuter avec son frere ou sa soeur si on a des soucis et qu on s entend bien mais cela dois rester de l ordre de la discution.faut pas etre bien pour vouloir couché avec sa soeur ou son frere,ou, d ailleur un membre de sa famille!!

n°131564
inseminate​ur
Posté le 08-09-2007 à 15:23:50  profilanswer

doudou6911 a écrit :

pourquoi pas discuter avec son frere ou sa soeur si on a des soucis et qu on s entend bien mais cela dois rester de l ordre de la discution.faut pas etre bien pour vouloir couché avec sa soeur ou son frere,ou, d ailleur un membre de sa famille!!

va en mp

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
panne sexuel suite a un ivgLes mecs à quoi pensez vous en vous branlant?
Objet sexuel...Que pensez vous de ce site ?
Que des éjaculations nocturnes...A quoi pensez vous en ...
Je CROIS qUe Le PiRe cEsT le "w" on va voir ça tout de suite..........DANS QUEL BUT ETES VOUS ICI DEMANDEZ LE VOUS SERIEUSEMENT PARCE QUE...
Pensez à faire une recherche sur le forum avant de poser une questionProbleme au niveau de la ceinture
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des relations frères et soeurs au niveau sexuel ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques