| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos "records".... |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-01-2007 à 16:37:23 ![]() 4 en une journée mais ya un bail de ca .. |
bibi1812 Profil : Novice | Pareil 4 en un Soir Dont 3 ejac |
calou123 Profil : Padawan | 3 fois avec ejac |
SuNa Souffrir, c'est apprendreProfil : Légende | 8 (avec) Message édité par SuNa le 07-01-2007 à 20:55:40 --------------- Quand on ne pratique pas, on enseigne. |
(Publicité)
|
yalienx Profil : Padawan | 72 (avec)
|
pifpaf Profil : Novice | Perso, ce doit être 4 ou 5 en une journée, surtout en vacances |
(Publicité)
|
invite__.regulier Invité | Posté le 17-02-2007 à 22:09:56 ![]() Six - 4 avec giclé et 6 avec orgasme. |
invite__.Seb001 Invité | Posté le 18-02-2007 à 00:06:41 ![]() 8 avec éjaculation,mais ça fait un moment! |
koteur Profil : Novice | 12, mais c'étais pour le record |
Bakufun Profil : Padawan | 4 mais j'avais 14 ans, maintenant j'en ai 16 et demi et je me contente de moins mais avec beaucoup plus de plaisir par contre, mais ça fatigue plus |
(Publicité)
|
lennystar Profil : Wannabe | moi c'était 6 fois dans l'après midi |
sexeboy13 Profil : Novice | 5 éjaculation en une aprm javé enchaine film de cul (avec clara morgane |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 18:21:38 ![]()
|
maximat Profil : Tête d'affiche | 8 ejac reparies sur la journée
|
invite__.regulier Invité | Posté le 18-02-2007 à 22:04:28 ![]() C'est très normal ce que je lis. Je remarque que tous ceux que giclent 10 à 15 fois en une journée ne font partie des recordmen. |
justlib no stressProfil : Idole | 6 éjacs un jour ou j'étais seul chez moi et je suis tombé sur les films X de mon frère |
blop84 Profil : Wannabe | 6 fois en une journée...
|
thomtom dans les nuagesProfil : Tête d'affiche | 6 fois aussi...
|
seba396 Profil : Wannabe | mon record....ben c est 13 fois dont 7 éjac...
|
nouvovenu Profil : Novice | moi c environ 2 par jour avec éjac' |
popol92 Profil : Novice | arrêtez de fantasmer, les mecs ...2-3 fois par jour, c est déja pô mal mdr |
intrigue8 Profil : Tête d'affiche | Ca a dû être 4 ou 5.... il y a fort longtemps. Ca suppose quand meême de sacrifier sa journée à cela! |
sam22ans Profil : Padawan | moi jvai établir un nouveau record personnel demain j'ai toue ma journée... |
justlib no stressProfil : Idole | tu reviendra nous donner les résultats sam ? |
loveboat strela.carrefourinternet.comProfil : Padawan | J'ai bien fait d'initer un sujet portant sur les "records", en effet, je viens de voir que je suis bon dernier dans tout ca... |
sam22ans Profil : Padawan | oui pas de probleme je donnerai en direct ici les résultats demain.. si ya des mec ou filles ki veulent participer ou aider vous etes les bienvenu |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos zohms le fon ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos "records".... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...