Salut à toutes et à tous
D'abord les présentations, afin que les choses soient claires, je suis un homme, j'ai 26 ans, vous pouvez m'appeler Alex, c'est mon prénom. Maintenant passons aux choses sérieuses.
J'ai commencé l'élaboration d'un ouvrage visant à vulgariser les thèses de Wilheim Reich (selon lesquelles la répression de la sexualité dans la prime enfance est non seulement responsable des névroses et pathologies mais aussi de la soumission aveugle à l'autorité. Cf La psychologie de masse du fascisme) et, donc, à éduquer les enfants à la sexualité.
Les chapitres théoriques sont quasiment bouclés(si qq'un souhaite les lire avant de répondre j'y suis tout à fait disposé), hélas j'ai constaté avec effarement que mes connaissances pratiques sont forts limitées, ce qui est problématique pour la seconde partie, qui doit être consacrée aux jeux que pourrait pratiqué un enfant pour se découvrir par lui même.
Aussi je me retrouve forcée de demander de l'aide, en effet comment pourrais décrire ce que je ne connais, presque, que par l'imaginaire. (Même si cela ne vous regarde pas, je vous avoue que ma sexualité n'est pas trés mouvementée et mes expériences peu nombreuses. C'est précisément pour éviter cela à mon prochain que j'ai entrepris cette tâche)
Je souhaite des incitations plus que des méthodes, de la suggestion plus que de la démonstration MAIS sur toutes les zones érogènes, mon plan étant d'abord la connaissance de l'autre par la découverte de soi, puis la masturbation proprement dite.
(En clair 3 chapitres au moins : I) Le corps II) Les stimulations du clitoris et du vagin III) Les stimulations de la verge et des testicules. Les titres proposés ici ne sont pas définitifs)
Hommes et femmes de tous âges, adolescents ou adolescentes, n'hésitez pas à poster! Toutes les contributions, dans le cadre décrit, seront les bienvenues!