| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui se rase le sexe ici??? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-07-2010 à 17:09:39 ![]() je tenterai l'experience avec mon épouse |
Ptitcoquindu38 Profil : Novice | Moi je laisse toujours un petit gazon sur le pubis mais sinon je rase les boules et tout le sexe! |
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 27-07-2010 à 20:36:30 ![]() Rasé aussi sauf un peu autour du sexe mais je coupe aux ciseaux pour pas que sa fasse touffe ^^ |
(Publicité)
|
caloux27 en mode sexProfil : Novice | moi je me rase le sexe 2 fois pas semaine j aime quan ma queue et lisse |
ptigars22 Profil : Padawan | moi aussi les couilles lise
|
(Publicité)
|
bergeries Profil : Novice | je me suis raser une fois mai sa ma tellemen piquer que maintenan je debrouisaille |
dretenlair Profil : Novice | ma copine me rase a toute les deux semaines et sa fini toujours par une bonne masturbation |
giantjack35 Profil : Novice | et bien je prend toujours soin de tout raser pour ètre doux et nikel meme si ma nana n'en profite pa!! si amateur il y a....... |
otomate Profil : Idole | tout rasé, sexe et anus |
59tigrou34 Profil : Padawan | Ma copine me fait tt le corps a la tondeuse a cheveux et le maillot intégral a la crème veet :-) |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 10-01-2011 à 09:21:11 ![]() Je préfère garder mes poils |
jim48 Profil : Padawan | tout rasé,c'est tres agreable....et plus beau a mon avis... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-08-2011 à 19:57:44 ![]() moi sa depend de se que mon partenaire prefere... |
wally5644 Profil : Tête d'affiche | pareil pour moi tout dépend de ce que préfere ma partenaire |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 30-08-2011 à 16:17:32 ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse msn SexE | nommer le sexe féminin |
| pas de sexe depuis 2 ans | Couple : Sexe et Masturbation |
| Masturbation meilleure que le sexe à 2? | désire adresse de site de sexe d'hommes mûrs 50/60 ans |
| Plus de sujets relatifs à : Qui se rase le sexe ici??? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...