forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

raport sexuelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

raport sexuelle

n°5720
perre_x
Profil : Novice
Posté le 20-10-2006 à 22:58:05  profilanswer

salut !
j'ai 13 ans et je me masturbe depuis 2 ans et je commence a m'en lassé car la je veux faire le sex avec une vrais meuf et comme je sais pas ce que les meufs ont sur la tete a cette age alors je me demander si eux ils veulent faire l'amour a cette age...voila!

Message édité par perre_x le 20-10-2006 à 22:59:11
(Publicité)
n°5721
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 23:38:24  answer

a 13ans continu de te masturber lol ^^

ca sert a rien de "faire le sex" avec une "vrai meuf" si c'est juste pour dire le faire...

n°5722
perre_x
Posté le 20-10-2006 à 23:41:54  profilanswer

oui mais j'en ai mart ! a chaque fois que je me masturbe je pense a des meufs qui sont belles et la mon envis de "faire le sex avec une meuf" est plus forte que le masturbage

n°5723
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 23:47:06  answer

soit patient :p
ca sert a rien de se precipiter pour quelque chose que tu veux essayer, et avec une fille que tu aimera (peut etre) pas suffisament pour que tu soit entierement satisfait

dit toi que tu aura peut etre comme souvenir de ta premiere fois quelque chose dont tu ne sera pas tres content :s

alors patiente, et continu a te masturber, ca n'a jamais tuer personne de continuer comme ca ^^

n°5724
perre_x
Posté le 20-10-2006 à 23:51:58  profilanswer

oui d'acorrd mais en faite :c quand l'age moyenne de la premiere fois que quelqu'un a un raport sexuel ?

(Publicité)
n°5725
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 23:54:20  answer

la moyenne est a 17ans si je me souviens bien :o
ou alors c'est juste un peu moins vers 16

donc tu a encore le temps ^^

n°5726
perre_x
Posté le 20-10-2006 à 23:57:10  profilanswer

ok merci beaucoup

n°5728
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 00:06:16  answer

de rien ^^

( rholalalala c'ets la premiere personne que j'aide :O )

n°5920
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 17:04:57  answer

dans ton age ce ne pas bien de faire l,amour tu n,as aucun experience pour se proteger de connaitre aussi education sexuelle.

n°5943
Assosi
Posté le 23-10-2006 à 19:56:33  profilanswer

Moi je dirai qu'il n'y a pas d'age moyen , quand vous etes près , vous faites. Mais franchement , tu as TOUTE TA VIE devant toi !!! prend ton temps et profite de ce que la vie t'offre !!

Sinon , a cet age la les filles ne pensent généralement pas a ca ,certaine  n'ont pas encore leurs regles et ne se sont jamais masturbé .

n°5947
tobjs
Super Branleur
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-10-2006 à 20:04:06  profilanswer

[:heididounette] "rien ne sert de courir, il faut partir à point"
On ne sort pas avec une fille juste pour le sexe  :lol: il y a bien plus important : les sentiments, et plus ils sont forts plus on prend son pied au lit  :lol:  
A 13 ans, tu as encore le temps d'améliorer ta masturbation et à apprendre à connaître ton corps sous toutes les coutures  :lol:  
Quant à l'âge moyen de la première fois, c'est vrai c'est quand on est prêt, personnellement c'était à 16 ans 1/2, mais même à bientôt 19 ans j'aime encore me masturber, comme quoi...  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

raport sexuelle

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : raport sexuelle

News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...