| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : racontez vos branles avec potes |
luffy890 Invité | Posté le 23-06-2007 à 12:06:16 ![]() racontez vos branles avec vos potes ou cousins
|
(Publicité)
|
gar35 Invité | Posté le 23-06-2007 à 14:31:27 ![]() moi ossi sa me tenterè tppppppp mè g pa le courage je pense ke je pourè juste le fèr paar msn avek lekun ke je conè pa |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 15:00:07 ![]() j'ai deja branler mon copain et lui ma branler c'etait super , et la prochaine on va essayer autre chose |
invite_senbon Invité | Posté le 23-06-2007 à 20:06:45 ![]() Moi aussi j'aimerais trops, ça m'exciterait trops |
yokoko Profil : Novice | moi et mon ami, on a déja regarder un film xxx ensemble et chaqun notre tour, on se branlais
|
(Publicité)
|
invite_senbon Invité | Posté le 23-06-2007 à 20:23:48 ![]() J'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui me branler le soir... |
titigay Profil : Wannabe | VIVE LA MASTURBATION ENTRE MEC |
(Publicité)
|
degueu Invité | Posté le 26-06-2007 à 19:12:43 ![]()
|
titigay Profil : Wannabe | je trouve ca coule une branle entre pote ca me manque lol |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...