Je suis un homme plutôt reservé et droit,
Cependant aujourd'hui en prenant ma douche, j'avais super envie de m'enfoncer le pommeau de douche, ce que j'ai tenté.. j'ai pas réussis donc jai enlevé le pommeau, et fait pénétré le tuyau en plastique et mis a fond l'eau CHAUDE.. hmm jpeux pas vous dire a quel point ca remplis les entrailles. (le seul truc douloureux c'etait les poils arrachés)
[ une amie a essayé avec de la soupe aux poireaux.. elle ma dit que c'etait super]
D'habitude, j'adore me masturber avec une cuillière collée contre le gland, quand j'éjacule ca la souleve légerement [et avec un peu de chance je me prend tout sur les lunettes et sur les dents (et oui je suis souple)] , et le pied c'est de prendre un torchon remplis de glaçons et de se le coller sur les testis...
Je suis gardien de nuit dans une grande entreprise de construction et donc je suis tout seul dans l'entrepos...et la semaine dernière j'ai voulu essayé autre chose, donc j'ai pris une ponceuse electrique auquel j'ai enlevé le papier de verre (biensur) et je l'ai allumé.. l'extase en trente secondes... enfin je m'y attendais pas du coup mon pantalon noir etait recouvert de foutre... enfin bon vous voyez le topo..
Bref vous n'auriez pas de nouvelles expériences pour un homme seul?
(ps: j'ai déja essayé les chocs à l'electricité sur les parties intime: testicules, tétons... ou me les pincer avec des pinces a linge...
Mais je suis pas trop torture.. donc... si vous avez des idées soumettez les moi )