PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

des questions qui trottent....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1226
invite_Ang​oisse2
Invité
Posté le 04-09-2006 à 09:46:04  answer

bonjour,
j'ai une ou deux question qui me trottent dans la tete...
j'aimerai savoir s'il y a risque de tomber enceinte en se masturbant mutuellement?  
c'est surement des question bêtes, mais est ce que les spermatozoïde peuvent traverser le tissu des vetement? et ce qu'il a risque en avalant du sperme? et  ce qu'ils sont toujours actifs s'ils ne sont pas dans un corps?
merci pour ce qui répondront...

(Publicité)
n°1227
dialpat
Profil : Légende
Posté le 04-09-2006 à 09:57:39  profilanswer

aucun risque si tu a du sperme sur tes vetements.pour les spermatozoides.......il leurs fo un milieu bien specifique pour evoluer ou rester en vie... :hello:

n°1229
invite_Ang​oisse2
Invité
Posté le 04-09-2006 à 10:30:25  answer

donc meme si ca se passe près de mon vagin tant qu'il y les vetement c'est bon? c'est ca?

n°1232
chuky666
Souriez a la vie...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-09-2006 à 11:57:02  profilanswer

ensuite... pour la masturbation mutuelle... il peut y avoir un risque si du sperme arrive sur ton vagin... donc fait gaffe...   et ensuite,en avalant il n'y a pas de risques de tomber enceinte (par contre risque de MST... ;) )...

---------------
Une petite fille dans une boulangerie:-bonjour madame,je voudrais un ticket pour le paradis svp.
-mais nous ne vendons pas ca ici.Ou sont tes parents?
-Au paradis,et je voudrais un ticket pour les rejoindre...
n°1248
invite_Ang​oisse2
Invité
Posté le 04-09-2006 à 15:20:05  answer

c'est sur??? mais si moi j'ai encore mes souvetement et que l'homme éjacule sur mon vagin mais sur mes souvetements?

(Publicité)
n°1250
gayanne
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-09-2006 à 16:07:25  profilanswer

angoisse2 .. arrete de t'angoisser lol
et prend un contraceptif ;)

---------------
Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste...Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.
n°1256
invite_Ang​oissee 2
Invité
Posté le 04-09-2006 à 18:16:20  answer

oui merci je sais qu'il y a ca...
mais je me pose tout de mem des questions vous que je ne prends pas la pilule...
ca semble simple de se faire plaisir mais il y a quand meme des inquiètudes...

(Publicité)
n°1257
emilie663
Profil : Novice
Posté le 04-09-2006 à 19:20:50  profilanswer

je veux pas ter destabilisé mais je préfére le dire.. je sais vrm pas si c est juste mais je pense que c est bien si je te le dit meme si je contredit totu le monde: moi j ai entendu que si tu avais du sperm sur ta peau tu pouvais peut etre tombé enceinte meme si il y a un risque minime...donc je te conseil quand meme de te documenter de demander a ton gynéco peut etre.. moi je l ai su par une amie qui avais c est vrai l air convaincue et pas l air de raconter des mithos mais après ben c est peut etre faux mais si c est vrai... renseigne toi!! dsl de cette nouvellle lol

n°1258
emilie663
Profil : Novice
Posté le 04-09-2006 à 19:23:03  profilanswer

je veux pas ter destabilisé mais je préfére le dire.. je sais vrm pas si c est juste mais je pense que c est bien si je te le dit meme si je contredit totu le monde: moi j ai entendu que si tu avais du sperm sur ta peau tu pouvais peut etre tombé enceinte meme si il y a un risque minime...donc je te conseil quand meme de te documenter de demander a ton gynéco peut etre.. moi je l ai su par une amie qui avais c est vrai l air convaincue et pas l air de raconter des mithos mais après ben c est peut etre faux mais si c est vrai... renseigne toi!! dsl de cette nouvellle lol

n°1270
alessandro​16
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-09-2006 à 22:01:19  profilanswer

emilie663 a écrit :

oui mais elle avait bien précisé : sur ses vêtements ce qui change tout quand même.

n°1325
invite_Ang​oissee 2
Invité
Posté le 06-09-2006 à 08:25:40  answer

attendez mes sur la peau n'impotre ou? enfin je veux dire quand tu dis sur la peau c'est au niveau du vagin? pas sur les main ou sur les jambes???

n°1336
mec 17
Profil : Wannabe
Posté le 06-09-2006 à 12:31:18  profilanswer

non non non on peut mettre du sperme partout ailleur que dans le vagin on ne risque pas de tomber enceinte !!! vous rendez vous compte sinon ?? plus de faciales !!! plus de branlettes !!! etc...

(Publicité)
n°1418
invite_Ang​oissee 2
Invité
Posté le 07-09-2006 à 08:08:32  answer

Merci mec 17! j'y ai pensé, mais vu que c'est un domaie ou je suis nouvelle et absolument sans expérience j'ai des doutes! mais donc si j'ai bien compris et si qqun peu me confirmer, il y a des risque si du sperme est deposé sur mon vagin DIRECTEMENT? si l'homme ejacule dans son calecon et qui se frotte a moi au niveau du vagin, mais sur mon string, il y a pas de problème? les vetement font barrière?

n°1419
mec 17
Profil : Wannabe
Posté le 07-09-2006 à 08:52:51  profilanswer

si l homme ejacule sur toi au niveau du vagin sans vetements  il vaut mieux par precaution utiliser un gel spermicide histoire de te tranquilliser et de neutraliser les spermatozoides ! mais le risque est minime surtout en ayant gardé un calecon et un string!

n°1422
invite_Ang​oissee 2
Invité
Posté le 07-09-2006 à 10:13:11  answer

Merci mec 17! c'est vraiment sympa d'y répondre.

n°1423
invite_Ang​oissee 2
Invité
Posté le 07-09-2006 à 10:14:09  answer

Mais si qqun sais autre chose ou n'est pas d'accord, c'est volontier que je le lis.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : des questions qui trottent....

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques