| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : des questions qui trottent.... |
(Publicité)
|
dialpat Profil : Légende | aucun risque si tu a du sperme sur tes vetements.pour les spermatozoides.......il leurs fo un milieu bien specifique pour evoluer ou rester en vie... |
invite_Angoisse2 Invité | Posté le 04-09-2006 à 10:30:25 ![]() donc meme si ca se passe près de mon vagin tant qu'il y les vetement c'est bon? c'est ca? |
invite_Angoisse2 Invité | Posté le 04-09-2006 à 15:20:05 ![]() c'est sur??? mais si moi j'ai encore mes souvetement et que l'homme éjacule sur mon vagin mais sur mes souvetements? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
alessandro16 Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
invite_Angoissee 2 Invité | Posté le 07-09-2006 à 10:13:11 ![]() Merci mec 17! c'est vraiment sympa d'y répondre. |
invite_Angoissee 2 Invité | Posté le 07-09-2006 à 10:14:09 ![]() Mais si qqun sais autre chose ou n'est pas d'accord, c'est volontier que je le lis. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : des questions qui trottent.... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...