forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Questions pour tout le monde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°50317
invite_lem​niscate29
Invité
Posté le 21-03-2007 à 13:10:42  answer

salut ma question va vous paraitre un peu bizar mais j'aimerais bien avoir des reponses.
Quand vous faites caca est ce que vous vous lavez apres ou vous vous essuiyez avec du papier hygienique?

(Publicité)
n°50320
marquizett​e
Profil : Wannabe
Posté le 21-03-2007 à 13:52:01  profilanswer

Quand c'est au boulot ou dans un WC public je me vois mal me laver. A la maison c'est systématique, je me lave après.

n°50321
invite_bob​by163
Invité
Posté le 21-03-2007 à 13:54:32  answer

invite_lemniscate29 a écrit :

salut ma question va vous paraitre un peu bizar mais j'aimerais bien avoir des reponses.
Quand vous faites caca est ce que vous vous lavez apres ou vous vous essuiyez avec du papier hygienique?

Il faut surtout éviter de se laver. Etmême de s'essuyer :c'est gaspiller le papier et c'est anti-écologique. Il faut sonserver précieusement son caca sur soi. Et le laisser sécher : il finira par se détacher.
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°50412
invite_bob​by163
Invité
Posté le 21-03-2007 à 18:13:31  answer

pas d'autres réponses? C'était pourtant un sujet passionnant, suave et plein de délicatesse  :D

n°50413
30N13
Am-bi-dextre Am-bi-gü
Profil : Padawan
Posté le 21-03-2007 à 18:32:21  profilanswer

invite_bobby163 a écrit :

Il faut surtout éviter de se laver. Etmême de s'essuyer :c'est gaspiller le papier et c'est anti-écologique. Il faut sonserver précieusement son caca sur soi. Et le laisser sécher : il finira par se détacher.
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Sauf si tu t'essuie avec du papier hygiénique et qu'apres tule laves (le papier) là ça devient ecologique....  :lol:

---------------
Ce n'est pas parce que je l'ai déjà fait... que je ne le referais pas !!!
"Ab ira Leonis" - Loin de la colère du Lion... je me tape sa lionne...
(Publicité)
n°50764
petitnuage​59
la vie ne se consoit qu'a deux
Profil : Wannabe
Posté le 22-03-2007 à 19:47:24  profilanswer

mieu ... tu tésui avec ta main droite ... et tu garde la gauche pour demain ...

---------------
personne est petit, la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touche par terre

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
lu12 ans , voudrais savoir commnt jouir et tout
.Je CROIS qUe Le PiRe cEsT le "w" on va voir ça tout de suite..........
Plus de sujets relatifs à : Questions pour tout le monde

News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...