PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

2 questions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions

n°125915
tibdeparis
Invité
Posté le 29-08-2007 à 11:16:05  answer

Voilà, j'ai 2 problèmes...

1) Quand mon pénis est en éréction, je ne peux le décaloter à fond...non pas qu'à l'origine ma peau est collée comme quand nous étions petit, mais parce que je n'arrive pas à tirer jusqu'en bas sans que sa me fasse mal :(
Peut être que c'est au niveau ed mon frein qui est tendu à fon quand je suis en éréction???
Ou peut être est car j'ai trop de peau???
Ou peut être autre chose???

2)Quand je me masturbe, il m'arrive que la peau de mon pénis(pas celle du gland) ce déchire...et sa me brule après...
Pourquoi???

Merci beaucoup!!!

(Publicité)
n°125916
jp-du-01
Profil : Wannabe
Posté le 29-08-2007 à 11:18:10  profilanswer

tibdeparis a écrit :

Voilà, j'ai 2 problèmes...

1) Quand mon pénis est en éréction, je ne peux le décaloter à fond...non pas qu'à l'origine ma peau est collée comme quand nous étions petit, mais parce que je n'arrive pas à tirer jusqu'en bas sans que sa me fasse mal :(
Peut être que c'est au niveau ed mon frein qui est tendu à fon quand je suis en éréction???
Ou peut être est car j'ai trop de peau???
Ou peut être autre chose???

2)Quand je me masturbe, il m'arrive que la peau de mon pénis(pas celle du gland) ce déchire...et sa me brule après...
Pourquoi???

Merci beaucoup!!!

Je pense que tu as un petit phimosis, c pas grave, mais j'ai eu ça aussi...résolu avec une petite intervention chirurgicale (grosso modo, une circonsision...)

n°125936
tibdeparis
Invité
Posté le 29-08-2007 à 12:08:53  answer

Arf...une opération :(  

Mais j'ai pas la peau qui est collé...quand je suis en demi érection, il n'y a aucun soucis...je peux tirer tout pour voir mon gland en entier, mais dès que je passe en érection total, ma peau s'arrête à la moitié :(
En sois c'est pas très grave puisque sa me permet quand même d'éjaculer mais si quelqu'un aurrait une solution, je suis prenneur  :whistle:

n°125938
nicolas510​2
Profil : Padawan
Posté le 29-08-2007 à 12:13:34  profilanswer

vas consulter ton generaliste il saura te dire, je sais que c'est pas le genre de situation agréable mais si en effet c'est un problème de frein, un jour que tu auras un rapport plus agité que les autres ca risque de "craquer" alors mieux vaut consulter

n°126004
tibdeparis
Invité
Posté le 29-08-2007 à 13:46:31  answer

Arf non j'ose pas :(
Je vais pas y aller, lui dire "euh, j'aimerais vous montrer mon pénis en éréction, je crois que j'ia un problème"

=>En plus, comment je vais faire pour être en erection avec un médecin homme :(

Non frenchement, si quelqu'un a une autre solution, je suis prenneur :D

(Publicité)
n°126008
nicolas510​2
Posté le 29-08-2007 à 13:48:57  profilanswer

bah tu fais comme tu sens mais moi ca m 'est arrivé et quand ca a craqué là tu regrettes de pas avoir pris les devants crois moi...
pis t as pas besoin d etre en erection lol

n°126054
jp-du-01
Posté le 29-08-2007 à 14:21:05  profilanswer

tibdeparis a écrit :

Arf non j'ose pas :(
Je vais pas y aller, lui dire "euh, j'aimerais vous montrer mon pénis en éréction, je crois que j'ia un problème"

=>En plus, comment je vais faire pour être en erection avec un médecin homme :(

Non frenchement, si quelqu'un a une autre solution, je suis prenneur :D

ben le phimosis, c'est pas une question de peau collée, c'est justement un frein court, qui empeche le décalottage complet...tu risques de te le peter, et en tous cas d'abimer la peau de ton prepuce, et ca peut etre encore plus chiant apres d'aller aux urgences apres un calin un peu agité !!
Pas besoin d'etre en erection, le doc va tout de suite voir ton pb, crois moi !! sinon, va direct voir un urologue !!!

(Publicité)
n°126057
nicolas510​2
Posté le 29-08-2007 à 14:23:57  profilanswer

jp-du-01 a écrit :

ben le phimosis, c'est pas une question de peau collée, c'est justement un frein court, qui empeche le décalottage complet...tu risques de te le peter, et en tous cas d'abimer la peau de ton prepuce, et ca peut etre encore plus chiant apres d'aller aux urgences apres un calin un peu agité !!
Pas besoin d'etre en erection, le doc va tout de suite voir ton pb, crois moi !! sinon, va direct voir un urologue !!!

+1

n°126063
tibdeparis
Invité
Posté le 29-08-2007 à 14:27:07  answer

Arf...je pense que c'est ce que vous disez....
Parce que finalement, même quand je suis pas en érection, quand je décalote le monstre à fond, mon frein est tendu à mort...

Mais je sais pas trop comment en parler à mes parens...j'ai 17 ans...à la limite, je vais chez le docteur en scoot et je leur dit pas non???

n°126068
jp-du-01
Posté le 29-08-2007 à 14:30:13  profilanswer

ben t pas obligé !!! maintenant, apres, si tu dois te faire opérer, ben faudra bien leur dire ....je vois pas pourquoi ils le prendraient mal !!!

n°126069
nicolas510​2
Posté le 29-08-2007 à 14:30:34  profilanswer

bah ou est le pb d en parler a tes parents?

n°126156
tibdeparis
Invité
Posté le 29-08-2007 à 15:49:44  answer

Ben euh...
Salut papa, j'ai un problème au pénis, quand je suis en érection, sa me fait un mal de chien à cause de mo petit frein...j'aimerais bien aller voir le médecin...

Je sais pas, je trouve que sa le fait pas trop...maintenant, si j'ai pas le choix :(

J'ai regardé un peu le phimosis sur wikipedia, et il y a une photo et je crois que c'est sa...sauf que je peux aller un peu plus bas que sur la photo quand même...mais sa me fait flipper, il parle de cancer, de maladie ou je sais pas trop quoi :(

(Publicité)
n°126165
nicolas510​2
Posté le 29-08-2007 à 15:56:35  profilanswer

cancer ? rien a voir
te bile pas vas voir ton toubib :)

n°126169
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 15:57:27  answer

D'abord ... Un phimosis n'est pas un cancer ! Calme toi !
Ensuite ... Ce n'est jamais amusant de parler d'un problème intime et de dire à son père (ou à sa mère) que tu souhaiterais voir un médecin parce que "j'ai un problème au pénis, quand je suis en érection, sa me fait un mal de chien à cause de mo petit frein".
Mais c'est surement plus grave si tu n'oses pas le dire !
"1" : ton truc peut tourner au vinaigre te d'une banale opération devenir une superbe infection
"2" : la relation avec tes parents ne décrit pas une grande spontanéité ! Le jour où tu auras un grave problème, à qui parleras-tu qui a de l'expérience et un peu d'écoute ?

signé un père de quatre enfants qui sont tous plus vieux que toi -la dernière a tout juste 18 ans-

n°126191
jp-du-01
Posté le 29-08-2007 à 16:15:19  profilanswer

entierement d'accord !!! et au lieu de rester sur ce forum où tout le monde n'est pas en train  de parler de choses très très graves, tu ferais mieux d'aller voir tes parents et un docteur !!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

2 questions

Sujets relatifs
Questions !!questions sur sexe masculin
questions sur la masturbationVos fantasmes et quelques questions...
questions importantesQuestions pour mecs
Questions aux filles ..Questions ...
Questions...Questions sur la masturbation
Plus de sujets relatifs à : 2 questions

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques