dany3e Profil : Novice | filleintriguee a écrit :
Merci pour vos réponses! Il est allongé lorsque je le masturbe. En fait j'ai bien aimé (et je crois que lui aussi) la technique "dans la main" lol.
Je suis novice, mais j'ai 26 ans. Ca va en surprendre certains je sais, pourtant je n'avais jamais fait ça avant. En tout cas je suis sentie un peu bête, je croyais qu'il fallait aller lentement, je voulais être sensuelle, en fait il faut que ca soit rapide.. Au moins j'ai compris. 
|
Moi aussi, j'ai commencé tard. Ce n'est pas forcément plus mal. Tous les mecs n'aiment pas que ça aille vite. Si tu l'habitues à aller trop vite pendant la masturbation, le jour où il te pénétrera il ira vite aussi, et tu seras frustrée. Ne te dis pas que parce que tu es novice, tu dois tout apprendre de lui. Au contraire, tu dois lui apprendre son comportement pour ne pas, comme beaucoup de femmes, être la grande perdante dans l'affaire, tu dois lui apprendre que toi aussi tu as envie d'avoir du plaisir, et lui faire comprendre que ton plaisir est plus lent, plus subtil, plus complexe. |