PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

question aux h sur la masturbation féminine...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74400
Clara12
Invité
Posté le 23-05-2007 à 05:42:53  answer

Mon chéri aimerait me voir avoir un orgasme clitoridien, et pour ça il n'y a qu'une solution, que je me masturbe (je ne jouis jamais quand il me fait des cunnis ou quand il me doigte, je vais vous expliquer tout de suite pourquoi)...

Le problème, c'est que je n'ose pas me masturber devant lui, parce que j'ai honte de la façon dont je m'y prend... en effet, je n'utilise pas mes doigts comme la plupart des femmes, mais j'utilise un oreiller ou une couette car c'est le frottement qui me procure un orgasme.
J'ai déjà essayé de le faire avec les doigts, rien à faire, ça ne vient pas. Pareil avec la langue de mon copain, c'est très agréable, mais sans plus.

Donc je ne sais pas quoi faire... d'un côté j'ai moi aussi qu'il me voit prendre du plaisir toute seule, mais j'ai peur de lui montrer, parce que c'est pas commun ma méthode et j'en ai assez honte... (je suis assise à califourchon sur une couette roulée en boule, super naze comme position :sarcastic: )
Les garçons, vous en pensez quoi vous ? Vous avez déjà vu des filles faire ça ? Vous trouvez ça excitant ou pas du tout ?

Merci d'avance... ;)

(Publicité)
n°74401
maxphil95
Profil : Padawan
Posté le 23-05-2007 à 06:00:04  profilanswer

Clara12 a écrit :

Mon chéri aimerait me voir avoir un orgasme clitoridien, et pour ça il n'y a qu'une solution, que je me masturbe (je ne jouis jamais quand il me fait des cunnis ou quand il me doigte, je vais vous expliquer tout de suite pourquoi)...

Le problème, c'est que je n'ose pas me masturber devant lui, parce que j'ai honte de la façon dont je m'y prend... en effet, je n'utilise pas mes doigts comme la plupart des femmes, mais j'utilise un oreiller ou une couette car c'est le frottement qui me procure un orgasme.
J'ai déjà essayé de le faire avec les doigts, rien à faire, ça ne vient pas. Pareil avec la langue de mon copain, c'est très agréable, mais sans plus.

Donc je ne sais pas quoi faire... d'un côté j'ai moi aussi qu'il me voit prendre du plaisir toute seule, mais j'ai peur de lui montrer, parce que c'est pas commun ma méthode et j'en ai assez honte... (je suis assise à califourchon sur une couette roulée en boule, super naze comme position :sarcastic: )
Les garçons, vous en pensez quoi vous ? Vous avez déjà vu des filles faire ça ? Vous trouvez ça excitant ou pas du tout ?

Merci d'avance... ;)

coucou clara rien d'anormal a ta methode mon ex faisait de meme et cela ne ma jamais heurté quelle prenne  plus de plaisir qu'avec un cuni et coté exitant le faite de la voir prendre du plaisir dans cette position :pt1cable:

---------------
et pourquoi pas
n°74434
thcaen
Invité
Posté le 23-05-2007 à 09:49:32  answer

c'est a lui de te caresser cuni ou main pour te faire jouir en stimulant ton clito.
tu prendras ton plaisir et lui je pense aura du plisir a t'en donner!!

n°74436
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:37:26  answer

Sur les forums, on peut lire souvent ce genre de technique, il semblerait que beaucoup de femmes se masturbant le fassent comme ça, donc ça n'a rien de choquant, et surtout il n'y a pas de honte, et si tu lui montre comment tu peux prendre du plaisir, ça lui donnera surement des idées sur comment s'y prendre avec toi, vous n'êtes pas toutes faites de la même façon, donc il n'y a pas de méthode universelle à part la connaissance de l'autre.

n°74453
dlm
La vie c'est le pied
Profil : Wannabe
Posté le 23-05-2007 à 11:15:22  profilanswer

se masturber a deux c'est l'amour, la masturbation c'est seul

(Publicité)
n°74479
snoop37000
Profil : Novice
Posté le 23-05-2007 à 12:26:55  profilanswer

c'est exitant de voir sa copine prendre du plaisir, peux importe de quelle facon tu t'y prends......

n°75635
macrmop
Posté le 25-05-2007 à 16:49:07  profilanswer

Moi ma femme se frotte sur le bord du lit (le haut du pied), et vu le plaisir que ça lui procure elle se fiche de quoi elle a l'air. Quant à moi, rien qu'à savoir qu'elle le fait (ou qu'elle le fasse devant moi) je suis très émoustillé et n'accorde pas d'importance à la position : l'excitation occulte tout...

(Publicité)
n°75646
jujulylie
Profil : Légende
Posté le 25-05-2007 à 17:01:18  profilanswer

Moi je pense aussi que ça l'excitera d'autant plus que ce n'est pas nécessairement ce qui l'attend.

Personnellement j'aime beaucoup le pommeau de douche, avec des jets très fort, et ça me generait pas de le montrer à mon mec

n°75647
thcaen
Invité
Posté le 25-05-2007 à 17:02:15  answer

jujulylie a écrit :

Moi je pense aussi que ça l'excitera d'autant plus que ce n'est pas nécessairement ce qui l'attend.

Personnellement j'aime beaucoup le pommeau de douche, avec des jets très fort, et ça me generait pas de le montrer à mon mec

1 duo ca t'interesse

n°75658
jujulylie
Posté le 25-05-2007 à 17:09:05  profilanswer

dans quel genre?

n°75661
pg0069
Profil : Wannabe
Posté le 25-05-2007 à 17:12:00  profilanswer

humm    jme branle    
pierre 22 ans hetero cho

n°75667
macrmop
Posté le 25-05-2007 à 17:15:27  profilanswer

pg0069 a écrit :

humm    jme branle    
pierre 22 ans hetero cho

Sur ma femme ou jujulylie (si c'est les 2 quel talent !)  :)

(Publicité)
n°75673
jujulylie
Posté le 25-05-2007 à 17:19:18  profilanswer

Je crois qu'on pollue un post à sérieux...

en plus l'image de clara à 4 pattes sur son coussin, ça me deplait pas

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation sans éjaculationquantité de sperme et masturbation fréquente.
masturbation au télMasturbation...euh bah
masturbation en pensant à sa copineune femme pour masturbation msn cam non obligatoire
masturbation très très frequente(fille)masturbation public
masturbation particulierequestion sur la masturbation féminine
Plus de sujets relatifs à : question aux h sur la masturbation féminine...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques