loona8510 a écrit :
Bonjour, Etant nouvelle et très curieuse, pratiquant aussi la masturbation et ayant aussi répondue au post sur le questionnaire sur la masturbation féminine, je m'adresse aux femmes et aux hommes sur les questions que voici :
En couple ou hors couple avec d'autres personnes :
- Depuis combien de temps ? joie. [b]En couple depuis 5 ans, nous avons commencé à parler de masturbation après 2 mois de vie commune, laissant tomber les tabous. Je lui ai avoué que j'aimais me masturber seul et que j'aimerais la voir se masturber devant moi. Elle a accepté avec joie.
- La pratiquez vous systématiquement ? Très souvent
- A quel rythme par semaine (nb de fois) ? [b]2 fois environ
- Pourquoi partiquez vous la masturbation ? La masturbation en couple met du piment dans notre sexualité. Cela nous met en appétit avant un rapport.
- Quel role a joué la masturbation dans votre couple ? Faire tomber les tabous et deopuis nous avons une sexualité hyper épanouie.- Comment ca se passe ? Nous voyons comment l'autre prend son plaisir et ça n'est que du bonheur- Qui est le plus demandeur au sein du couple ? Moi...
- La masturbation est elle le début des préliminaires ou juste la pratique sans rien d'autre , tout ca dans le but d'atteindre l'orgasme ? Les 2, cela dépend.
- Faites vous des jeux ? SI OUI lesquels ? Je me masturbe en la regardant se caresser, elle me donne sa ptite culotte mouillée et je me masturbe en la léchant.
Elle adore...- Sinon, on se masturbe en se regardant dans les yeux (pas que dans les yeux d'ailleurs...) jusqu'à ce que l'un des 2 craque...
Avez vous fait cette pratique dans des lieux insolites ? si oui lesquels ? Dans les bois ou sur une plage déserte, elle se masturbe devant moi jusqu'à ce je jouis devant elle
- Avez vous des anecdotes ?
----------------------------
Par exemple moi je la pratique beaucoup en couple par des petits jeux, comme celui ou l'on se met un bandeau sur les yeux, chacun se caresse tt en se racontant une histoire érotique jusqu'à ce que nous atteignons nos orgasmes ...
---------------------------
Bon voila, je crois que c'est à peu près tout
Merci de vos futurs réponses
|