PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

QUESTION IMPTE HELP ME

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

QUESTION IMPTE HELP ME

n°98533
laly62000
Invité
Posté le 04-07-2007 à 19:57:31  answer

SALUT a tous, hier j'ai masturber mon mec et il a éjaculer je me suis mise sur lui jjuste apres mais javai mes sous vetement estil possible ke jsois enceinte???
Après, jme suis lavé les mains car il y avai du sperme et je me suis doigté ia til un risque,??
merci de repondre!

(Publicité)
n°98544
bike-
maître YODA vous dis
Profil : Padawan
Posté le 04-07-2007 à 20:47:38  profilanswer

je suis dsl de te dire sa mé oui je pense k'il y a un risque car méme si un spermatozoîde é a l'entré de ton vagin il peu allé jusque a l'utérus é fécondé l'ovul. mé je c pas ken c passé ton raport mé il éxiste " la pilule du lendemin" sa se tropuve en pharmacie é c gratuit .
en tt ka c sans ordonen é t pas besoin de t parent  mé surtou c a prenre sou 24 ou 48 heure je c plu exactemen.

n°98584
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 04-07-2007 à 22:11:36  profilanswer

Euh...les spermatozoides ne font pas encore koh-lanta hein :lol: !! Ils n'ont pas de boussole non plus, ni de canif ou de machette ! En gros, non, tres peu de risque :whistle:

---------------

n°98588
petithomme​nu
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-07-2007 à 22:30:13  profilanswer

oui, trés peu de risques tant que ce n'est pas poussé à l'intérieur

n°98597
Diablot-1
Carpe Diem...
Profil : Wannabe
Posté le 04-07-2007 à 22:49:52  profilanswer

de plus, une éjaculation, c'est des milliards de spermatozoïdes lancés dans le canal vaginal, pour augmenter les chances d'une fécondation...

dans ton cas, il ne peux y avoir eu qu'une poignée de spermatozoïdes (et encore j'y crois peu) qui ont pu pénétrer dans ton vagin, si ils sont resté sur tes doigts après que tu te soit lavé les mains (peu probable) ou qu'ils ont traversé ta culotte (encore moins probable)...

n'oublie pas qu'il y a des milliers de personnes qui essayent d'avoir des enfants, et que malgré les milliards de spermatozoïdes, ça ne fonctionne pas à tout les coups...

moralité: je te déconseille la pilule du lendemain, qui provoque un grand désordre hormonal et qui ne doit être prise qu'en dernier recourt... les chances que tu soit enceinte sont quasiment nules...

parle en tout de même à ton médecin au plus vite qui te sera d'un bien meilleur conseil que quiconque sur ce forum !

PS: une simple goute de sperme peu en revanche te contaminer en cas de MST, es-tu sure de ton copain ? sinon -> DEPISTAGE !!!!

---------------
if you want to tuch the sky...
(Publicité)
n°98605
ereshkigal
Posté le 04-07-2007 à 23:01:52  profilanswer

petithommenu a écrit :

oui, trés peu de risques tant que ce n'est pas poussé à l'intérieur

Non pas obligatoirement, une goutte de sperme a l'entrée du vagin peut entrainer une grossesse...ce que je voulais dire par rapport au canif ect c'etait pour les sous vetements  ;) !!  

---------------

n°98651
laly62000
Invité
Posté le 05-07-2007 à 01:28:49  answer

Merci pr vos réponses!!  
tant ke jorai pas mes regles, je vais stréssé...
Mais une kestion, si on se lave les mains o savon après avoir eu du sperme dessus, il ny a plu sde spermatozoides ??!

(Publicité)
n°98658
linda-moni
Pétasse HorsCompét"
Profil : Légende
Posté le 05-07-2007 à 01:52:00  profilanswer

t  inquietes pas  ainsi  
y a pas  de  risques  
tu  pourras en  branler d autre    
 :D  :D  :D  
mais continues kan meme  a  te laver les mains  c est une  bonne  habitude  
 ;)  
 [:zeff01]  [:zeff01]

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=0qxTVXvEovA  
[:linda-moni]

n°98831
ereshkigal
Posté le 05-07-2007 à 14:39:17  profilanswer

laly62000 a écrit :

Merci pr vos réponses!!  
tant ke jorai pas mes regles, je vais stréssé...
Mais une kestion, si on se lave les mains o savon après avoir eu du sperme dessus, il ny a plu sde spermatozoides ??!

Si tu stresse trop t'es regles vont être en retard ;) !! Reste zen et fais un test pour te rassurer si tu veux ! Ca coute environ 7€...fais le le premiers jour de retard des regles autrement ça ne sert a rien ;) !! Mais tu n'as aucun risque...

Le fait d'aller te laver les mains apres fait que le risque est nul...deja, les spermatozoides ne vivent que quelques secondes a l'air libre, alors si ils passent a l'eau et au savon y a aucune chance...Ils n'auront peut être pas atteint leur but, mais ils seront morts propre :jap: :jap:  

:lol: :lol:

---------------

n°99045
bike-
maître YODA vous dis
Posté le 05-07-2007 à 20:28:55  profilanswer

lol du calme , g pas di kelle allé a cou sur tombè en ceint mé simplemen kil y avé un risque vu kelle c doité apré avoire masturbné son mec é  kelle avé du sperme sur lé doit, é je di pas sa dans le ven je suis en 3° é en 4° g u le cou d'éduc sexuelle ou tt le monde a posé plin de kestion ^^ é la proffe nou a di ke si ilm y avé dé spermatozoîde a l'entré du vagin ilo peuve allé jusque a l'utérus .  

n°99214
linda-moni
Pétasse HorsCompét"
Profil : Légende
Posté le 06-07-2007 à 01:27:02  profilanswer

n'imp....
pfff

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=0qxTVXvEovA  
[:linda-moni]

n°99355
ereshkigal
Posté le 06-07-2007 à 11:31:10  profilanswer

bike- a écrit :

lol du calme , g pas di kelle allé a cou sur tombè en ceint mé simplemen kil y avé un risque vu kelle c doité apré avoire masturbné son mec é  kelle avé du sperme sur lé doit, é je di pas sa dans le ven je suis en 3° é en 4° g u le cou d'éduc sexuelle ou tt le monde a posé plin de kestion ^^ é la proffe nou a di ke si ilm y avé dé spermatozoîde a l'entré du vagin ilo peuve allé jusque a l'utérus .

Tu compte ecrire comme ça en seconde aussi ?!  :sarcastic: Nan serieusement, fais un petit effort d'ecriture s'il te plait ;) !

Oui, comme je l'ai dit plus haut je suis d'accord avec toi sur ce point, une goutte (de sperme ou de liquide seminal d'ailleurs) a l'entrée du vagin peut entrainer une grossesse mais là il y avait les sous vetements, et apres quand elle s'est masturbé elle venait de se laver les mains donc aucun risque ;) !

---------------

(Publicité)
n°99367
bike-
maître YODA vous dis
Posté le 06-07-2007 à 11:54:28  profilanswer

a dsl g cru kelle cété masturbé aven de se lavé lé min
é pour mon écriture je suis dsl parseke c vré ke je fé bocoup de fote mé la je fé pa atention j'écri a l'arrache lol é pui je vé pas 2° mé en CAP don 1 semeine de cour sur 3 donc l'orthographe sera pas tro solicité ^^

n°99446
LALYY62
Invité
Posté le 06-07-2007 à 17:36:48  answer

merci pour vos reponses! vous me réconfortez!
heureusement que ce forum existe sinn pa mal de personne déprimeraient lol
j'ai bien compris ce que vous avez dis, mais ce qui me fait peur c'est de pa savoir si les sous vetements sont une barriere pour les spermatozoides...
En+ en cmoment, j'ai de droles de courbatures en bas du dos et o ventre !

n°99465
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 18:09:48  answer

laly62000 a écrit :

SALUT a tous, hier j'ai masturber mon mec et il a éjaculer je me suis mise sur lui jjuste apres mais javai mes sous vetement estil possible ke jsois enceinte???
Après, jme suis lavé les mains car il y avai du sperme et je me suis doigté ia til un risque,??
merci de repondre!

holala quesqu'il ne faut pas lire  :lol:  

sa serais du jamais vue ! être enceinte a travers les sous vêtements  :??:  

les spermatozoÏdes ne peuvent vivre que dans les testicules ou dans lover d'une femme  le sperme sur les main ou sur un sous vêtement ne peut en aucun cas vivre  

n°102371
lalyyyyyy6​2
Invité
Posté le 12-07-2007 à 18:12:44  answer

voilou cé réglé jai u mé regle!! merci

n°102380
Diablot-1
Carpe Diem...
Profil : Wannabe
Posté le 12-07-2007 à 18:50:37  profilanswer

Félicitation :D

---------------
if you want to tuch the sky...
n°102386
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 12-07-2007 à 19:05:33  profilanswer

ereshkigal a écrit :

Euh...les spermatozoides ne font pas encore koh-lanta hein :lol: !! Ils n'ont pas de boussole non plus, ni de canif ou de machette ! En gros, non, tres peu de risque :whistle:

oui c'est clair  :D  trop fort ses spermatozoides !!

n°102581
ereshkigal
Posté le 12-07-2007 à 22:58:53  profilanswer

Les spermatozoides peuvent vivres quelques secondes a l'air libre quand même, si elle avait eu du sperme sur les doigts et qu'elle s'etait masturbé juste apres il y aurait eu un risque...en gros, il faut toujours se laver les mains apres ;) !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

QUESTION IMPTE HELP ME

Sujets relatifs
question masturbation pr les mecQuestion de femme
Réponse autre question sondageQuestion assez grave
petite questionprobleme decalotage help me please
Gland difficile a décalotter lors d'erection + autre questionGland difficilement décalottable lors de l'erection + autre question
au secours help meQuestion sur le décalottage.
Plus de sujets relatifs à : QUESTION IMPTE HELP ME

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques