PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Aide: Question pour les femmes et les hommes ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°196840
xravenx
Profil : Novice
Posté le 02-08-2008 à 10:03:07  profilanswer

je vous explique mon problème...,  

Je suis un homme et des fois je sais que ma coloc se touche seul dans sa chambre et cela me frustre et me rend jaloux de la savoir là, à se faire plaisir pendant des heures ! ... Voyez-vous moi personnellement je ne comprends pas comment elle peut avoir ce plaisir là qui dure.

Lorsque je me masturbe mon but est de venir le plus rapidement possible,voilà où je trouve mon ''plaisir''..enfin un plaisir rendu habituel et à la fin de l'éjaculation,cela ne perdure pas.je veux dire je me branle(cela dure généralement 2-3minute),j'éjacule et puis paf tout s'arrête là et c'est finis.Ensuite,je me sent triste car j'ai eu du plaisir pendant environ 2-3 seconde et contrairement à ma coloc qui elle a du plaisir tout le Long du Processus et cela dure longtemps...

ma question est comment faites-vous pour faire durer votre plaisir et Prendre du plaisir au moment de la masturbation (comme ma coloc) et Non juste au moment de ''venir''.

cela vas peut-êtres sonner ignorant mais des fois je me dis réellement que peut-être les femmes ont ce don de cette excitation pendant qu'il se masturbe et que sa peut leur durer des heures et que les hommes bon le plaisir viens en gros lors de l'éjaculation.

Merci à tous ceux qui m'ont lu et qui voudrais donner de leur expériences et opinions là dessus.

Message édité par xravenx le 02-08-2008 à 10:10:32
(Publicité)
n°198318
For_CH
VIVES LES FEMMES !!!
Profil : Novice
Posté le 10-08-2008 à 09:04:32  profilanswer

Lorsque tu te caresses, il ne faut pas le faire dans le but de l'éjaculation mais dans celui du plaisir... Tu dois pour cela "refuser" l'éjaculation lorsqu'elle frappe à la porte. C'est une question de tension de ta main sur la verge et de rapidité du mouvement.

Si tu réussis à ne pas partir tout de suite, les périodes transitoires (entre chaque montée et descente du plaisir) ne feront que décupler ton plaisir final.

C'est ainsi que les femmes font, elles ne cherchent pas le plaisir "supprême immédiatement mais simplement l'augmentation du désir pour arriver au point de non-retout et jouir beaucoup plus fort...

J'ignore qu'elle âge tu as mais l'expérience vient avec les années et la pratique...

Bon courage et bonne jouissance future...

n°198395
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 10-08-2008 à 21:04:04  answer

bah d'ou l'avantage aussi d'etre une femme  

on peut avoir plein d'orgasme a la suite ....................

immense bonheur

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Question pour filleouù sont les femmes ?
Petite question importantebesoin d'aide
qui s est deja masturbé devant plusieurs femmesquestion pour fille
Aimerais me masturber sur photos de vos femmesfellation entre hommes qui a deja gouté???
sondage rasage pour les femmes!!J'adore me masturber devant des femmes
Plus de sujets relatifs à : Aide: Question pour les femmes et les hommes ...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques