PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Quelle est votre tripe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est votre tripe

n°70962
bo-goss
Profil : Padawan
Posté le 09-05-2007 à 23:31:00  profilanswer

Dite quelle est votre tripe ,ce que vous fréféré :bounce:  :love:  :love:

(Publicité)
n°71021
bo-goss
Posté le 10-05-2007 à 07:28:59  profilanswer

Allez personne ne veut dire comment il fait et comment il préfère :love: Moi pour l'istant c sans rien ,naturelement

n°71076
spe
Invité
Posté le 10-05-2007 à 14:49:59  answer

pour moi mon trip c  faire l echange de nos moeufs a vec mon copain  et faire l amour a 4 dans la meme chambre  :love:  :pt1cable:

n°71088
zizie07078​7
zi vais les doigts dans le nez
Profil : Novice
Posté le 10-05-2007 à 16:16:49  profilanswer

mon trip c'est a chaque fois l'exciter de différentes maniéres, poser ses mains sur mon corps, respirer prés de son corps pour quil sente la chaleur, je mallonge délicatement sur lui en partan dacroupi et en remontant de bas en haut je le caresse partout je descent lentement tout en lembrassant et en bougant l égérement, sensuellement je le caresse de plus en plus prêt de son sexe puis mes je descent au fur et a mesure pour que ma bouche arrive a destination la je trouve les points quil aime le plus , aprés on est tellemnt excité que commence la pénétration jaime changer les rythme et le regardé dans les yeux comme pour lui dire quil me rend dingue jaime quand il me caresse, il me serre et me donne le rythme jaime lui prendre les mains et les plaké sur le lit puis la arrive le moment ou on ne tien plus et il me serre for et je sens le gonflement et je suis aux anges !! jadore ................

n°71091
koda335
Posté le 10-05-2007 à 16:20:22  profilanswer

commencer qd c pas encore totalement dur et que ca durci petit à petit entre les doigts, ia plus de sensations !

(Publicité)
n°71164
bo-goss
Posté le 10-05-2007 à 20:54:21  profilanswer

koda335 a écrit :

commencer qd c pas encore totalement dur et que ca durci petit à petit entre les doigts, ia plus de sensations !

A oui moi aussi j'adore je trouve ça fun :bounce:

n°71239
spe
Invité
Posté le 11-05-2007 à 06:46:42  answer

spe enfin mon trip c est aussi de faire une bonne partouze  :pt1cable: filles et garcons  nous nous melangeons hhmmm j vous dis pas   :bounce:  vite ce samedi soir  :bounce:

(Publicité)
n°71262
the-men
Celib'
Posté le 11-05-2007 à 09:29:06  profilanswer

C bon de regardes images, animes... et la quand ta biite est trop dur! tu te banle et la le plaisir est imcroyable et l'ejaculation arrive viittttee!!! haha!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Quelle est votre tripe

Sujets relatifs
Quelle est votre meilleur aventure ?? (branlette)quelle est la meilleure façon de se masturber?
De quelle manière?Avec quelle objet vous masturbez vous ?
quelle mot aimé vous kon vous dise pandent la moure vous les filleles gars quelle objet prener vous pour vous masturber?
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre tripe

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques