| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quantiter de sperme? |
090706 Profil : Wannabe | bonjour! je voulais savoir si avec l'age la quantité de sperme quand on se branle augmente?car moi y'en a pas une énorme quantité qui sort! je n'ai qu'un jet |
(Publicité)
|
invite_jphil Invité | Posté le 30-03-2007 à 14:11:53 ![]() ben moi sa la augmenter depuis le debut (vers 12 an) yavait presque rien, mais la 3e ejac de la journee yen a pas beaucoup quand meme lolllllllllll |
invite_jphil Invité | Posté le 30-03-2007 à 14:25:53 ![]() 17 toi? |
(Publicité)
|
090706 Profil : Wannabe | moi j'ai 14 ans |
(Publicité)
|
paul771 Profil : Légende | Quantité "adulte" atteinte vers 15-16 ans. Pas de souci. Se maintient ss pb jusque vers 45 ans.
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org |
gnom Profil : Wannabe |
|
clench2 Profil : Wannabe | esque kelkun veu se branler moi sa me tente |
(Publicité)
|
justlib no stressProfil : Idole | ça dépend pas mal de l'excitation, des fois on se fait surprendre ça s'arrête pas ! et des fois moins en forme c'est pas violent... --------------- justlib |
spike10 Profil : Padawan | exact ! C'est super bizare ! Sinon stoppez tout pendant 1 mois et apres masturbez vous et ben croyez moi c'est super puissant et jouissif !! --------------- Ceux qui aiment mordre, Un pti tour sur mon site perso : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=102915 |
justlib no stressProfil : Idole |
--------------- justlib |
argoal56 Profil : Tête d'affiche | du"1 mois d'age" ca doit etre delicieux!!!! |
latendresse Profil : Novice | Peut-être que c'est jouissif mais coûteux en kleenex |
indy73 Why so serious?Profil : Wannabe |
|
thomtom dans les nuagesProfil : Tête d'affiche |
--------------- Clouds are my heroin... Mon premier one shot : Une nuit de rêve S'envoyer en l'air, quoi de mieux? Au sens propre comme au sens figuré! |
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | le mieu c d'utiliser un kleenex
|
paul771 Profil : Légende |
Moi 61 quantité minime et effectivement plus de jet (dépend de la quantité) mais par contre orgasmes forts en effet (tout n'est pas négatif dans l'âge !).
Message édité par paul771 le 03-04-2007 à 22:08:06 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| flux de sperme des acteurs X | bloquage de sperme, je risque des problemes? |
| Les bienfaits du sperme. | kommen on fé pour spermé |
| Messieurs, que faite vous de votre sperme? | augmentez votre production de sperme |
| le sperme fait-il mal au ventre??? | sperme |
| Plus de sujets relatifs à : quantiter de sperme? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...