PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

ptite question

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ptite question

n°2033
annel
Profil : Novice
Posté le 14-09-2006 à 17:07:20  profilanswer

est ce que la masturbation peut provoquer les (premieres) regles ou alors des saignements?????

(Publicité)
n°2042
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 14-09-2006 à 19:03:29  profilanswer

annel a écrit :

est ce que la masturbation peut provoquer les (premieres) regles ou alors des saignements?????

nn tu va pa avvoir d regles car tu te masturbe !!

n°2044
annel
Posté le 14-09-2006 à 19:14:20  profilanswer

parce que ca m est arrivé plusieur fois apres l avoir fais (ca a commencé au moi de mai, j avais jamais eu mes regles) donc il y a qq temps je l ai fais et plusieurs jours apres j ai eu des seignements mais je ne sais pas réellement si c est mes regles, j essaye de t expliquer mais c est un peu compliqué, va plutot voir la premiere disscution que j ai crée y a plusieurs mois!

n°2045
lachoune69
Amoureuseee <3
Posté le 14-09-2006 à 19:17:02  profilanswer

annel a écrit :

parce que ca m est arrivé plusieur fois apres l avoir fais (ca a commencé au moi de mai, j avais jamais eu mes regles) donc il y a qq temps je l ai fais et plusieurs jours apres j ai eu des seignements mais je ne sais pas réellement si c est mes regles, j essaye de t expliquer mais c est un peu compliqué, va plutot voir la premiere disscution que j ai crée y a plusieurs mois!

ok c vrai ke je suis pa genyco en mm temps !! lol

n°2046
sensualtin​o
Profil : Padawan
Posté le 14-09-2006 à 19:17:13  profilanswer

annel a écrit :

pour ma part, je crois petite que, si ce sont tes premières masturbations, et que tu l'as fait en te rentrant un ou des doigts ou autre chose, c'est à dire, s'il y a eu pénétration, c'est que tu t'es dépucelée.. .autrement dit, même sans avoir fait l'amour avec un garçon, tu t'es déchiré l'hymen, ce qui est tout à fait normal...

je suis un mec, je me trompe peut être... les filles, qu'en pensez vous? j'ai raison ou pas?

(Publicité)
n°2047
lachoune69
Amoureuseee <3
Posté le 14-09-2006 à 19:19:41  profilanswer

sensualtino a écrit :

pour ma part, je crois petite que, si ce sont tes premières masturbations, et que tu l'as fait en te rentrant un ou des doigts ou autre chose, c'est à dire, s'il y a eu pénétration, c'est que tu t'es dépucelée.. .autrement dit, même sans avoir fait l'amour avec un garçon, tu t'es déchiré l'hymen, ce qui est tout à fait normal...

je suis un mec, je me trompe peut être... les filles, qu'en pensez vous? j'ai raison ou pas?

ben c pa parce ke ta plus dimen ke ta t regles je voi pa le raport

n°2049
annel
Posté le 14-09-2006 à 19:23:54  profilanswer

oula vous avez rien compris
deja j ai couché avec personne je suis tjs vierge et ce n était pas mes premieres masturbations!

(Publicité)
n°2050
marjorie x
des envies fluctuantes...
Profil : Wannabe
Posté le 14-09-2006 à 19:24:11  profilanswer

annel a écrit :

non ça ne provoque pas l'arrivée de tes règles, ça n'a rien a voir. la jouissance sexuelle ne déclanche rien de particulier. si tu as des saignement peut-etre que tu t'es blessée dans le feu de l'action, non?

---------------
messieurs inutile de passer en mp pour "discuter" avec moi. on peut le faire sur les forums merci!
n°2055
annel
Posté le 14-09-2006 à 19:44:48  profilanswer

je pense pas puisse que je n ai jamais eu mal

n°2056
ardas
OsEr RêVeR
Profil : Padawan
Posté le 14-09-2006 à 19:50:01  profilanswer

si j'ai bien compris en fait, c'est quand tu te masturbe que tu  saignes mais tu n'a pas mal? C'est ça? lol

n°2086
Poussieres​2
Aime et tu seras aimée
Profil : Légende
Posté le 15-09-2006 à 09:40:14  profilanswer

peut etre que l'hymen se déchirre tout simplement... mais il faudrait consulter un gynéco pour être vraiment sur

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

ptite question

Sujets relatifs
question urgentequestion
Plus de sujets relatifs à : ptite question

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques